Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Creme Soleil et bronzage incompatibles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creme Soleil et bronzage incompatibles?

n°8678661
benoitlol
Posté le 14-06-2006 à 13:12:34  profilanswer
 

Bonjour
je m'apprete à partir en espagne 1 semaine en bord de mer  
 
J'aimerais bien bronzer, et eviter les coups de soleil.
J'ai l'habitude d'utiliser des cremes solaire d'indice 30 mais du coup je ne bronze pratiquement pas, la creme solaire faisant ecran total.
 
Peut on utiliser des cremes solaires d'indice 10 pour favoriser le bronzage meme en cas d'exposition prolongée ou faut il obligatoirement prendre des indices élévés pour éviter les coups de soleil ? (et ne pas bronzer du coup!)
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 13:12:34  profilanswer
 

n°8680211
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 14-06-2006 à 15:25:54  profilanswer
 

As-tu déjà été exposé au soleil cette année ?
Ca dépend vraiment de ta peau. Est-elle plutôt mate ou plutôt blanche?
A priori tu ne prends jamais de coups de soleil donc tu pourrais baisser l'indice de ta crème solaire mais ça dépend aussi des marques méfie toi.
Moi par exemple il me faut un indice maximum sinon -> tomate  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Creme Soleil et bronzage incompatibles?

 

Sujets relatifs
Acheter des Lunettes de Soleil sur des sites etrangers?dvd et malentendants ; incompatibles ?!
Expérimentation "soleil artificiel" : les chinois en avance sur nous ?Qu'est ce qui se passerait si on mettait le soleil dans l'eau ?
cherche creme Ultraviolet /fluorescenteSous le soleil des topics...
ca se garde combien de temps une creme cosmetique ?Quelle crème hydratante sous Roaccutane ??
pk le soleil tournre dans le sens des aiguilles d'une montre[Große Katastrophe!] Le soleil meurt! - SF inside
Plus de sujets relatifs à : Creme Soleil et bronzage incompatibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR