Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  couronnes expérience et conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couronnes expérience et conseils

n°10286219
que faire
Posté le 03-01-2007 à 16:29:23  profilanswer
 

Je doit me faire poser 3 couronnes sur les molaires (16 47 35)et je voudrais avoir l'avis de porteurs de couronnes dentaires.
 
Quel(s) type(s) de couronne(s) avez vous choisi (nickel-chrome, or, porcelaine, métal et porcelaine, métal et facette, ...)? Pour quelle raisons ? est-ce que vous êtes satisfait ou non ? je crois que la sécu ne rembourse pas tout combien doit t'on payé de sa poche ? qu'est ce que vous me conseignez en fonction des dents ? Est ce que le traitement est long, en temps et en durée ?
 
Bonne année et bonne santé.
Croquez la vie à pleine dent en 2007 !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 16:29:23  profilanswer
 

n°10286244
tayn
Posté le 03-01-2007 à 16:31:13  profilanswer
 

que faire a écrit :

Croquez la vie à pleine dent en 2007 !


 
 [:s t e p h]

n°10286252
romaint
Posté le 03-01-2007 à 16:32:20  profilanswer
 

que faire a écrit :

Je doit me faire poser 3 couronnes sur les molaires (16 47 35)et je voudrais avoir l'avis de porteurs de couronnes dentaires.
 
Quel(s) type(s) de couronne(s) avez vous choisi (nickel-chrome, or, porcelaine, métal et porcelaine, métal et facette, ...)? Pour quelle raisons ? est-ce que vous êtes satisfait ou non ? je crois que la sécu ne rembourse pas tout combien doit t'on payé de sa poche ? qu'est ce que vous me conseignez en fonction des dents ? Est ce que le traitement est long, en temps et en durée ?
 
Bonne année et bonne santé.
Croquez la vie à pleine dent en 2007 !


 
La porcelaine, c'est nickel-chrome !

n°10286323
que faire
Posté le 03-01-2007 à 16:38:21  profilanswer
 

et au niveau des prix et des remboursements

n°10299536
mrick
Posté le 05-01-2007 à 00:17:37  profilanswer
 

pour les prix, j'ai trouvé ca :
 
http://www.dentalespace.com/patien [...] etique.htm
 
(tout en bas de la page)
 
La Sécurité Sociale rembourse 70% du Tarif de Convention


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  couronnes expérience et conseils

 

Sujets relatifs
Conseils - Auteurs d'Aujourd'hui[POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniaux
Choisir sa voiture - budget 20k€ - besoin de conseilsRetraite et cotisations : vos conseils
Restaurants stépahanois conseils ?Fibroscopie de la gorge via nez... votre expérience?
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils [Conseils] Cafetière Expresso ou Nespresso ?
Pellicules, une solution efficace ou des conseils?Vélo, vélo elliptique .... conseils?
Plus de sujets relatifs à : couronnes expérience et conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR