|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : copain psychotique |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:38:11 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
sabinou41 | oui je vais lui proposé c'est une bonne idée
|
sabinou41 | Je lui laisse le tps car plus je vais lui dire plus il braquera il est comme ça !!! ça me fait du bien de parler merci à toi ! |
sabinou41 | le pire c'est que je me sens totalement désemparé face à tout ça alors c'est vrai qu'un peu m'aide et d'écoute ça fait du bien |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 17-02-2006 à 14:20:51 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2006 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Message édité par zigmounette le 17-02-2006 à 14:30:56 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
ShonGail En phase de calmitude ... | Là ou je vais soutenir Kabale contre la horde de piranhas qui tentent piteusement de la "casser", Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 17-02-2006 à 14:41:46 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 17-02-2006 à 14:44:17 |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 17-02-2006 à 14:46:20 |
fiston avatar à n° |
|
kabale |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 17-02-2006 à 14:52:49 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
fiston avatar à n° |
|
kabale | Les conseils sont là pour provoquer des réactions et un questionnement, pas pour être suivi à la lettre...
|
fiston avatar à n° |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
fiston avatar à n° |
|
kabale |
Si tu vois ça comme ça... |
kabale |
Message cité 2 fois Message édité par kabale le 17-02-2006 à 16:46:47 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon copain est un pervers | Toujours à la recherche d'un cadeau pour mon copain ... |
retrouver copain de collège | Où avez-vous rencontré votre copine/copain ? |
[ Déficit d'Inhibition Latente ] artistes, psychotique, drogues ... | copain d'avant.com s'est payant???? |
Que faire d'original pour les 18 ans d'un copain ? | {AVIS} je voudrai un avis pour mon copain svp |
Quels sont les "qualités" que vous attendez de votre copain ? | vous avez bcp d'amis,copain(ine) ?? |
Plus de sujets relatifs à : copain psychotique |