Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  {AVIS} je voudrai un avis pour mon copain svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{AVIS} je voudrai un avis pour mon copain svp

n°214002
Animal-nit​ro
Posté le 10-03-2003 à 21:05:52  profilanswer
 

Mon copain a devant lui une très très belle fille devant lui, genre presque tt le monde veut sortir avec  :D  
 
Perso, j'ai trouve trop trop...belle, bien formé....bonne...à l'école et tous....
 
Mais voila, mon copain refus de sortir avec lui alors qu'il sais pertinament qu'elle veut sortir avec et seulement avec lui.
 
Ben jvoulais savoir...si il etais normal...ou...une autre raison qui peut m'echappé....
 
 
Merci de ne pas effacer mon topic svp  :hello:


---------------
kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 21:05:52  profilanswer
 

n°214008
parappa
taliblanc
Posté le 10-03-2003 à 21:06:44  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  {AVIS} je voudrai un avis pour mon copain svp

 

Sujets relatifs
[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?AVIS DE DECES: vers 0h40 le régime des intermittents a cessé d'exister
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Avis aux fumeurs...!?EBAY/Dernier avis avant poursuite
Votre avis sur les chartersQuels sont les "qualités" que vous attendez de votre copain ?
Votre avis sur la légalisation du cannabisConcernant la presse cinématographique.... Votre avis
Plus de sujets relatifs à : {AVIS} je voudrai un avis pour mon copain svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR