| |||||
| Auteur | Sujet : [contraception] La pillule du lendemain... |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 22:36:47 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben en fait, la pilule du lendemain, c'est quand même un bombardement massif d'hormones dans l'organisme, il peut y avoir des effets secondaires pas marrants (maux de têtes, nausées, saignements...), bref, c'est pas fait pour un usage régulier... Et en plus c'est pas sûr à 100%
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
godbout Génial. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss | Pour les capotes gratuites, les centres de planning familial aussi ! |
Les lubrifiants "gras" en général attaquent le latex.
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 16:16:11 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Je préfère les Mannix, de très très loin.
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, le lubrifiant est un produit qui devrait se trouver sur toutes les tables de nuit, y compris sur celles des couples qui n'utilisent plus de capotes... Il arrive, selon le moment du cycle, la nana, la prise de certains médocs et de vertaines pilules et plein d'autres choses que la lubrification soit insuffisante. Outre le faite que cela rend la pénétration douloureuse et difficile, c'est donc extrêmement dangereux pour les préservatifs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
Meganne Féministe Ardant | La pillule du lendemain faut la prendre la veille on ne sait jamais. --------------- #AOC2024 & #2028 |
jeunejedi |
|
Non, j'ai parlé de "toutes les tables de nuit, y compris celles des couples n'utilisant plus de préservatifs" Message édité par lorelei le 26-12-2003 à 16:45:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
godbout Génial. | Quel bordel, autant faire les cons avec une poupée gonflable et un godemichet. |
Eifersucht Coast | autant ne meme pas faire l'amour, ca sera encore plus simple |
RBCmax | j'en ai déja peté 4-5x perso, des capotes |
RBCmax | Rah ca m'énerve les ploucs qui cataloguent les gens directement |
RBCmax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Matrix 4] J'ai pris la mauvaise pillule ! | HELP [lendemain difficile] |
| lendemain de beuverie, deprime, que faire ???? | La pillule (deuxième) pour infos |
| La pillule fait vomir ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [contraception] La pillule du lendemain... | |