Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[contraception] La pillule du lendemain...

n°1731190
godbout
Génial.
Posté le 25-12-2003 à 22:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

Ne pas oublier un poil de lubrifiant dans le doute, c'est nettement mieux :)

Mais comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, attention aux dents [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 22:36:47  profilanswer

n°1731195
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 22:37:39  profilanswer

Eifersucht a écrit :

et sinon, kels sont les risks si on prend la pillule du lendemain trop souvent?

en dehors du risque d'etre papa car c pas efficace a 100%, une utilisation prolongé peut perturber et déséquilibrer le cycle menstruel de maniere parfois profonde...et on manque de recul pour les effets a long termes  [:airforceone]

n°1731204
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-12-2003 à 22:39:44  profilanswer

Eifersucht a écrit :

et sinon, kels sont les risks si on prend la pillule du lendemain trop souvent?

Ben en fait, la pilule du lendemain, c'est quand même un bombardement massif d'hormones dans l'organisme, il peut y avoir des effets secondaires pas marrants (maux de têtes, nausées, saignements...), bref, c'est pas fait pour un usage régulier... Et en plus c'est pas sûr à 100%

sinon: http://www.piluledulendemain.com

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1731206
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 22:39:52  profilanswer

godbout a écrit :

C'est vrai.
D'un autre côté les 3/4 des jeunes arrivent à s'acheter leur savonette tous les mois alors hein :o

Stadire que les capotes à 2 ? c'est pa stop top ,mieux vaut passer 2 ? de plus et passer une bonne soirée aussi ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1731230
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-12-2003 à 22:44:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben en fait, la pilule du lendemain, c'est quand même un bombardement massif d'hormones dans l'organisme, il peut y avoir des effets secondaires pas marrants (maux de têtes, nausées, saignements...), bref, c'est pas fait pour un usage régulier... Et en plus c'est pas sûr à 100%

sinon: http://www.piluledulendemain.com

Pas mal ce site dis donc [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1731236
godbout
Génial.
Posté le 25-12-2003 à 22:45:05  profilanswer

magicpanda a écrit :

Stadire que les capotes à 2 ? c'est pa stop top ,mieux vaut passer 2 ? de plus et passer une bonne soirée aussi ...

Chacun son truc.
Perso je préfère mettre mes 2? dans la fente.

n°1731238
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-12-2003 à 22:45:58  profilanswer

godbout a écrit :

Chacun son truc.
Perso je préfère mettre mes 2? dans la fente.

et tu joues avec les mains [:dawa]

ok ok, je sors [:dehors]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1733063
naja
Tssssssss
Posté le 26-12-2003 à 09:35:36  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tu peux aller dans les hopitaux, ils donnent des préservatifs (ma mère y bosse et m'en ramene) . Et ils ne sont pas comme les préservatifs a 1F du début, étroits et pas/peu lubrifiés, ils sont bons (en tout cas, jamais eu de pb avec).  

Ne pas oublier un poil de lubrifiant dans le doute, c'est nettement mieux :)

Ne pas ouvrir l'emballage avec des ciseaux, dents, ongles, etc...

Et si tu as peur que ca casse, tu prends des extra strong, c'est fait pour passer partout :o

attention ! Lubrifiant à base d'eau uniquement ! Tous les autres rendent le préservatif poreux  :pfff:  

Ah et puis aussi, après mise en place, pincer le bout (de la capote hein...) pour former un réservoir (meme si il y en a déjà un)

(mais malgré cela ca déchire parfois  ;) )

n°1733065
naja
Tssssssss
Posté le 26-12-2003 à 09:36:05  profilanswer

Pour les capotes gratuites, les centres de planning familial aussi !

n°1734901
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 16:16:11  profilanswer

zul a écrit :

a base de silicone ca marche bien aussi il me semble en fait y'a que la vaseline (et l'huile d'olive) qui les rendent poreux nan ? :D

enfin je sais pas moi j'en mets jamais :o

Les lubrifiants "gras" en général attaquent le latex.
Mais de nos jours, c'est devenu quasi impossible de trouver des lubrifiants incompatibles avec la capote (je parle de lubrifiants véritables, pas des substances qui peuvent servir de lubes)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 16:16:11  profilanswer

n°1734917
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 16:18:31  profilanswer

naja a écrit :

Pour les capotes gratuites, les centres de planning familial aussi !

Dans les bordels , y'a plein d kpotes gratos. J'ai tout un stock :d

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1734920
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 16:19:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Les lubrifiants "gras" en général attaquent le latex.
Mais de nos jours, c'est devenu quasi impossible de trouver des lubrifiants incompatibles avec la capote (je parle de lubrifiants véritables, pas des substances qui peuvent servir de lubes)

La elbow grease est incompatible kpotes :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1734924
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2003 à 16:19:30  profilanswer

naja a écrit :

attention ! Lubrifiant à base d'eau uniquement ! Tous les autres rendent le préservatif poreux  :pfff:  

Ah et puis aussi, après mise en place, pincer le bout (de la capote hein...) pour former un réservoir (meme si il y en a déjà un)

(mais malgré cela ca déchire parfois  ;) )

:non:  avant mise en place!!!  :o  

pour pas qu'il y ait d'air dans le réservoir avant la pénétration. [:zoubi]

---------------
et voilà
n°1734934
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2003 à 16:21:14  profilanswer

et n'utiliser que des durex, c'est le plus important [:spamafote]

elles ne "glissent" pas du sexe en érection, sont solides, et leur lubrifiant "fonctionne" mieux que ceux de tous les concurrents.

---------------
et voilà
n°1734944
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 16:23:13  profilanswer

jonas a écrit :

et n'utiliser que des durex, c'est le plus important [:spamafote]

elles ne "glissent" pas du sexe en érection, sont solides, et leur lubrifiant "fonctionne" mieux que ceux de tous les concurrents.

Je préfère les Mannix, de très très loin.

Et en ce qui concerne le lubrifiant inclus, perso, je serai assez pour arrêter la production de kpots lubrifiées, plus difficiles à manier, et qui donnent l'impression qu'il n'y a pas besoin de plus de lubrifiant, ce qui est souvent faux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734985
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2003 à 16:30:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Je préfère les Mannix, de très très loin.

Et en ce qui concerne le lubrifiant inclus, perso, je serai assez pour arrêter la production de kpots lubrifiées, plus difficiles à manier, et qui donnent l'impression qu'il n'y a pas besoin de plus de lubrifiant, ce qui est souvent faux.  

oki pour les mannix, c'est pêut-être aussi bien. disons que mon expérience ainsi que celles de plusieurs proches vont dans le même sens, à savoir 0 problèmes recensés avec durex, et des emmerdes avec plusieurs autres marques (mannix je sais pas, je suis même pas sûr qu'on en trouve ici).

pour le lubrifiant, tu y vas peut-être un peu fort... déjà que pas mal de jeunes ne mettent pas de capotes parce que ça casse un peu trop leur élan; s'ils devaient en plus sortir la bouteille de lubrifiant et faire tout un "travail" en plus... je pense que le nombre de gens qui ne la mettent pas pour de mauvaises raisons augmenterait.

Pour ce qui est de la quantité de lubrifiant, ça dépend évidemment des personnes et de l'usage, mais pour la majorité des cas (pénétration vaginale, pas de problèmes de "sécheresse" ), ces capotes sont assez lubrifiées, non?

---------------
et voilà
n°1734993
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 16:33:19  profilanswer

De toute façon, le lubrifiant est un produit qui devrait se trouver sur toutes les tables de nuit, y compris sur celles des couples qui n'utilisent plus de capotes... Il arrive, selon le moment du cycle, la nana, la prise de certains médocs et de vertaines pilules et plein d'autres choses que la lubrification soit insuffisante. Outre le faite que cela rend la pénétration douloureuse et difficile, c'est donc extrêmement dangereux pour les préservatifs...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734996
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2003 à 16:35:08  profilanswer

lorelei a écrit :

De toute façon, le lubrifiant est un produit qui devrait se trouver sur toutes les tables de nuit, y compris sur celles des couples qui n'utilisent plus de capotes... Il arrive, selon le moment du cycle, la nana, la prise de certains médocs et de vertaines pilules et plein d'autres choses que la lubrification soit insuffisante. Outre le faite que cela rend la pénétration douloureuse et difficile, c'est donc extrêmement dangereux pour les préservatifs...

vu comme ça, on est bien d'accord :jap:

mais tout le monde n'a pas l'esprit aussi ouvert

---------------
et voilà
n°1734999
jeunejedi
Posté le 26-12-2003 à 16:36:25  profilanswer

jonas a écrit :

mais tout le monde n'a pas l'esprit aussi ouvert

[:figti]

n°1735002
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 16:37:08  profilanswer

La pillule du lendemain faut la prendre la veille on ne sait jamais. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1735013
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2003 à 16:40:05  profilanswer

on se comprend non? les gens qui ont déjà du mal, de par leur éducation ou leur bétise, à adopter le réflexe capote, auront encore plus de mal à faire un effort si celui qu'on leur demande est d'autant plus contraignant.

c'est clair comme ça?  :??:  

non, je ne voulais pas dire "tout le monde ne pratique pas la sodomie, vile perverse! :o"

---------------
et voilà
n°1735023
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2003 à 16:41:46  profilanswer

zul a écrit :

pluzun

on est pas obligé de commander son lubrifiant sur sexy avenue hein...

non, mais des petits jeunes qui n'osent même pas demander une boite de préservatifs dans une pharmacie, il y en a plein, que tu le veuilles ou non.  :fou:

---------------
et voilà
n°1735027
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 16:43:12  profilanswer

jonas a écrit :

on se comprend non? les gens qui ont déjà du mal, de par leur éducation ou leur bétise, à adopter le réflexe capote, auront encore plus de mal à faire un effort si celui qu'on leur demande est d'autant plus contraignant.

c'est clair comme ça?  :??:  

non, je ne voulais pas dire "tout le monde ne pratique pas la sodomie, vile perverse! :o"

la sodomie c'est bien :love:

---------------
n°1735032
jeunejedi
Posté le 26-12-2003 à 16:44:37  profilanswer

jonas a écrit :

non, mais des petits jeunes qui n'osent même pas demander une boite de préservatifs dans une pharmacie, il y en a plein, que tu le veuilles ou non.  :fou:  

mais lorelei parlait de la table de nuit d'un "couple", pas d'un pti jeunz qui cache ses capotes a carrefour entre 2 saucissons a l'ail et une paire de slip  [:airforceone]

n°1735035
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 16:45:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mais lorelei parlait de la table de nuit d'un "couple", pas d'un pti jeunz qui cache ses capotes a carrefour entre 2 saucissons a l'ail et une paire de slip  [:airforceone]  

Non, j'ai parlé de "toutes les tables de nuit, y compris celles des couples n'utilisant plus de préservatifs" :o

Message édité par lorelei le 26-12-2003 à 16:45:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1735037
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2003 à 16:46:15  profilanswer

yop ma caille a écrit :

la sodomie c'est bien :love:

[:zoubi]

---------------
et voilà
n°1735040
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 16:47:06  profilanswer

:hello:  [:ggm61]

---------------
n°1735059
MC
retour à la raison
Posté le 26-12-2003 à 16:51:19  profilanswer

Péter une caopte on dit toujours que ca nous ait jamais arrivé jusqu'au jour où... Ca m'est arrivé une fois, et j'ai jamais compris comment c'est arrivé...

Pour ce qui est de la pillule du lendemain, une copine a du la prendre car son mec ne s'est pas retiré de suite. En se retirant la capote est resté (pas doué le gars). Bref elle a pris la pillule du lendemain, et elle l'a sentie passer. Non seulement a cause des effets secondaires (~pillule puissance 42 selon elle), mais en plus a cause de la démarche (angoisse etc...).

Bref un seul conseil: pillule classique + capote. C'est le seul moyen de contraception + anti-mst efficace.

---------------
Kiss the boot of shiny, shiny leather...
n°1735677
naja
Tssssssss
Posté le 26-12-2003 à 18:50:04  profilanswer

jonas a écrit :

:non:  avant mise en place!!!  :o  

pour pas qu'il y ait d'air dans le réservoir avant la pénétration. [:zoubi]

oui mais après aussi, si la capote s'est déroulée jusqu'au bout, sans laisser assez de place pour le futur liquide séminal  :sol:

n°1736339
godbout
Génial.
Posté le 26-12-2003 à 20:32:04  profilanswer

Quel bordel, autant faire les cons avec une poupée gonflable et un godemichet.

n°1739964
Eifersucht
Coast
Posté le 27-12-2003 à 19:43:43  profilanswer

autant ne meme pas faire l'amour, ca sera encore plus simple

n°1739983
RBCmax
Posté le 27-12-2003 à 19:48:10  profilanswer

j'en ai déja peté 4-5x perso, des capotes :/ même en faisant bien gaffe a virer l'air... En plus de ca, les filles ressentent bcp moins de choses avec un plastoque sur la queue, c'est déprimant

n°1744441
RBCmax
Posté le 28-12-2003 à 20:08:05  profilanswer

J'ai comis certes des erreurs dutilisation, mais qu'est ce que ca peut bien avoir a foutre avec ma deuxieme observation... :sarcastic: Et puis je ne parle pas que de mon cas, je m'appuie sur les témoignages de 2 amies (+ ma copine)

n°1744448
RBCmax
Posté le 28-12-2003 à 20:09:05  profilanswer

Rah ca m'énerve les ploucs qui cataloguent les gens directement :fou:

n°1744479
RBCmax
Posté le 28-12-2003 à 20:13:22  profilanswer

zul a écrit :

1) les femmes ne sentent pas la capote, pkoi crois tu qu'il y'en a tellement qui se font avoir avec le "y m'a dit qu'il en avait mis une et finalement il en avait pas" ?

2) pour craquer 4 ou 5 capotes la ou les 3/4 des gens n'en craqueront pas une seule dans leur vie faut vraiment pas etre habile de ses doigts [:spamafote]

Tout ce que je dis c'est que question sensations, la bonne majorité des filles a qui j'en ai parlé me disent qu'avec une capote elles ressentent bcp moins le machin les labourer  :na:

Et puis pr les craquer cest clair que je dois pas être doué, mais pourtant y'a pas 36 facons d'enrouler ca, je la mets sur le bout, je pince le reservoir pr bien évacuer l'air, je déroule ...

Mais la plupart du tps, elle remonte, ou le reservoir se barre sur le coté, alors ca craque, je crois que je devrais acheter qqchose de plus XXL :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Matrix 4] J'ai pris la mauvaise pillule !HELP [lendemain difficile]
lendemain de beuverie, deprime, que faire ????La pillule (deuxième) pour infos
La pillule fait vomir ! 
Plus de sujets relatifs à : [contraception] La pillule du lendemain...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)