| |||||
| Auteur | Sujet : [contraception] La pillule du lendemain... |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 20:06:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
godbout Génial. |
|
ZuL | j'ai encore quelque part une video de mon dernier nouvel an ou on faisait un tour de table de gages et le but caitai capotes sur la tete a gonfler avec le nez |
ZuL | jeunejedi > j'm'en sers pour c'que j'veux |
godbout Génial. | Et hop, après on pouvait rentrer à 4 dedans. C'est les nanas qui ont morflé le reste de la soirée |
Enzan Bougresse sur canapé... | Personne ne lui a dit l'essentiel : ce n'est pas en vente libre. Il faut une prescription et un suivi médical...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 20:46:18 ![]() ![]() |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
Message édité par johnix le 25-12-2003 à 21:08:40 |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Deep Red Ho spâ vrééééé ! | Vente libre seulement pour les mineurs pour la pilule dui lendemain, ils te demanderont l'age de la fille quand tu iras à la pharmacie. --------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
Nope. Vente libre pour toutes, gratuite pour les mineures. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
jeunejedi |
|
Deep Red Ho spâ vrééééé ! |
--------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
naja Tssssssss |
|
jeunejedi |
|
naja Tssssssss |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
jeunejedi |
|
chrisbk - |
|
godbout Génial. |
|
jeunejedi |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
godbout Génial. |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Et pour info j'suis pas un nerdz |
Eifersucht Coast | et sinon, kels sont les risks si on prend la pillule du lendemain trop souvent? |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Matrix 4] J'ai pris la mauvaise pillule ! | HELP [lendemain difficile] |
| lendemain de beuverie, deprime, que faire ???? | La pillule (deuxième) pour infos |
| La pillule fait vomir ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [contraception] La pillule du lendemain... | |