| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Consulter un psychiatre |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 22:12:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 22:46:21 ![]() Oki. Je vais me renseigner sur le fonctionnement de ma mutuelle. Merci pour la réponse Cvanina |
cvanina Ready for the laughing gas | de rien |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 07:33:27 ![]() Si quelqu'un a uen expérience personelle à apporter, ce serait sympa de la partager. |
Marl Borrow | Même si je ne connais rien de tes soucis, a priori, tu as l'air mentalement sain et c'est peut etre plus un psychologue qu'il faudrait que tu consultes. Nan ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | On ne va pas voir un psy parce qu'on est fou, mais parce qu'on a un problème à régler parce que ça nous empêche de vivre pleinement |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:15:25 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | ce n'est pas parce qu'on connait la solution d'un problème qu'on est en mesure de l'appliquer. Ca se saurait !!!!! |
hutchinson perque | avec un poil de courrage si si |
P'tit Soleil Carpe Diem | ça n'a rien à voir avec du courage. Au contraire, il faut beaucoup de courage pour consulter un psy, parce que ça veut dire remise en question. |
Osama |
|
darren bing blang blaow |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | ca serait pas plutot un psychanalyste que tu devrais voir ? |
darren bing blang blaow | Encore une fois ça dépend du problème. C'est une TTC que j'ai effectuée, et ça s'adresse quand même à des pathologies assez ciblées. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Aujourd'hui il y a des tonnes de thérapies possibles, alors faut se renseigner pour voir ce qu'il y a de plus adapté au problème en question, à ses finances... Sur le site http://www.psychologies.com/cfml/homepage/index.cfm il y a pleins d'infos intéressantes. |
dofor :F | déjà change de nick!
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:36:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:37:51 ![]() Merci à vous tous pour les réponses |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 22:57:38 ![]()
|
charlinous |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Calimera | tu peux consulter gratuitement un psy dans les CMP (centres médico-psychologiques) de ta ville... --------------- http://www.bouliana.com/site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |