| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Santé
  Santé

Les consequences de la caffeïne sur la santé (abus de coca, café...)
  Les consequences de la caffeïne sur la santé (abus de coca, café...)|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les consequences de la caffeïne sur la santé (abus de coca, café...) | 
|  Publicité | Posté le 30-07-2004 à 18:49:19     | 
| WipEout 2097Processus créatif | bon alors j'ai interet a faire gaffe a l'hygiene dentaire alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| jeunejedi | il n'y a pas de bile dans l'estomac  | 
| WipEout 2097Processus créatif | ben si pendant la digestion non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| jeunejedi | nop la bile arrive dans le tube digestif apres l'estomac au niveau du 2eme duodenum, enfin c un détail | 
| WipEout 2097Processus créatif | en tout cas c'est tres desagreable quand ca remonte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| Coin_coinA pu rien en dessous | 

| 
|  Publicité | Posté le 30-07-2004 à 19:14:08     | 
| Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 19:34:21    j adore ton poster de Iron =) | 
| HappyHarry | 
 | 
| WipEout 2097Processus créatif | 

Message édité par WipEout 2097 le 30-07-2004 à 19:35:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| HappyHarry | ben si tu maintiens cette consommation, fais le calcul sur l'année  | 
| Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 19:41:02    je bois beaucoup de couca coula depuis longtemps mais je peux m'arreter sans problemes | 
| WipEout 2097Processus créatif | moi aussi mais j'ai pas envie  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| WipEout 2097Processus créatif | 

--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| celineuhdon't worry, be happy!!! | et les boissons energisantes style red bull c pareil non? | 
| Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 19:57:28    | 
| WipEout 2097Processus créatif | faut que j'arrete le pepsi-X aussi alors  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| celineuhdon't worry, be happy!!! | 
| Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 20:00:31    

| 
| guguy | En période scolaire je tourne à 1L de café par jours et ca se
 Message édité par guguy le 30-07-2004 à 20:05:16 | 
| WipEout 2097Processus créatif | BBENN OUAAIIS PAAAS DE PPPROBLEEMEME A SSISISGNALERR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| guguy | 

| 
| jigawa | 

| 
| vapeur_cochonneStig de Loisir | café : tension   | 
| WipEout 2097Processus créatif | je suis en sous poids et et niveau tension chuis du genre un peu mou alors bon  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| SlydeLiznard of the Coast | 

--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. | 
| printfBaston ! | 

--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. | 
| Coxwell | Je suis complètement accro au Coca. Enfin je bois du uniquement du light, ça éponge pas mal de problèmes.  | 
| BobafletPC party !! | Les seul probleme que peut te causer le Coca, c'est de te decouvrir un diabete, et le cafe de te faire de l'hypertension !
 Message édité par Bobaflet le 31-07-2004 à 23:46:04 | 
| WipEout 2097Processus créatif | ca a un gout bizarre le light  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| BobafletPC party !! | 

| 
| Coxwell | 

Message édité par Coxwell le 01-08-2004 à 08:55:44 | 
| WipEout 2097Processus créatif | bon je vais tenter, mon prchain pack sera du light je verrais bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: | 
| Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 16:07:06    

| 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Santé
  Santé

Les consequences de la caffeïne sur la santé (abus de coca, café...)
  Les consequences de la caffeïne sur la santé (abus de coca, café...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment apprendre a aimer le café ??? | Un site pour comparer les mutuelles santé ? | 
| [santé] Mutuelle dentaire ... quoi prendre ? | Recherche cyber café pas cher sur paris | 
| le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit" | [SANTE] Les palpitations | 
| camera café urgent urgeennnnnt! | [Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece? | 
| Ordinateurs > mauvais pour la santé ? | [Topic santé] Les Allergies | 
| Plus de sujets relatifs à : Les consequences de la caffeïne sur la santé (abus de coca, café...) | |