Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Complementaire santé ...

n°301439
Amphipolis
Posté le 29-03-2003 à 23:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEGA Z a écrit :

:heink: c pas MMA ?

:non: non, la msa c'est la mutualité sociale agricole, mais t'es pas obligé d'être agriculteur pour y avoir droit (mi je le suis pas du tout!) et les tarifs sont intéressants par rapport aux prestations, enfin je trouve! ;)  
(je connais cette mutuelle car ma mère y travaille :o )
A +  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 23:39:10  profilanswer

n°301445
grybouille
Posté le 29-03-2003 à 23:40:51  profilanswer

+ de 40 ? pour une complémentaire obligatoire  [:mlc]  
(liée au boulot)
Vous payez pas cher vous  [:tilleul]

n°301953
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 30-03-2003 à 03:25:49  profilanswer

Amphipolis a écrit :

:non: non, la msa c'est la mutualité sociale agricole, mais t'es pas obligé d'être agriculteur pour y avoir droit (mi je le suis pas du tout!) et les tarifs sont intéressants par rapport aux prestations, enfin je trouve! ;)  
(je connais cette mutuelle car ma mère y travaille :o )
A +  :hello:  

:heink: tiens il me semblait que la MSA remplaçait la CPAM pour le régime agricole et affilié  :??: je suis pas du tout au courant qu'ils remplacent aussi les mutuelles privées ce que ne fait pas la sécu ... si c le cas c vraiment des charlots là dedans :/ ça leur arrive d'expliquer aux gens comment ça fonctionne leur biz ? parcequ'il se trouve que mes charges sociales je les paye à la MSA ( vont même rajouter une complémentaire retraite obligatoire d'ici peu, j'ai toujours eu horreur de ce mot :pfff: ) et je viens de souscrire ma complémentaire santé à la MAAF en novembre, et personne de la MSA ne m'a parlé qu'ils proposaient ce service, on m'a parlé que de cotisations OBLIGATOIRES ...  
t sur que c pas un avantage réservé aux employés ?  :??:  

n°302151
Prems
Just a lie
Posté le 30-03-2003 à 10:03:59  profilanswer

MEGA Z a écrit :

:heink: tiens il me semblait que la MSA remplaçait la CPAM pour le régime agricole et affilié  :??: je suis pas du tout au courant qu'ils remplacent aussi les mutuelles privées ce que ne fait pas la sécu ... si c le cas c vraiment des charlots là dedans :/ ça leur arrive d'expliquer aux gens comment ça fonctionne leur biz ? parcequ'il se trouve que mes charges sociales je les paye à la MSA ( vont même rajouter une complémentaire retraite obligatoire d'ici peu, j'ai toujours eu horreur de ce mot :pfff: ) et je viens de souscrire ma complémentaire santé à la MAAF en novembre, et personne de la MSA ne m'a parlé qu'ils proposaient ce service, on m'a parlé que de cotisations OBLIGATOIRES ...  

Oui c'est le cas.

---------------
Ratures - Cuisine
n°302152
Prems
Just a lie
Posté le 30-03-2003 à 10:04:46  profilanswer

grybouille a écrit :

+ de 40 ? pour une complémentaire obligatoire  [:mlc]  
(liée au boulot)
Vous payez pas cher vous  [:tilleul]  

Elle inclut peut-être le complément du salaire pour les arrêts de travail  ;)

---------------
Ratures - Cuisine
n°303533
grybouille
Posté le 30-03-2003 à 18:49:32  profilanswer

Prems a écrit :

Elle inclut peut-être le complément du salaire pour les arrêts de travail  ;)  

ah oui ça doit etre ça  :jap:

n°317251
Amphipolis
Posté le 02-04-2003 à 21:48:28  profilanswer

MEGA Z a écrit :

d'abord, pardon de répondre si tardivement, je ne me suis pas connectée de quelques jours! :D

pour mon régime général, je suis à la sécurité sociale car je ne suis pas agricultrice ou assiliée. la msa est simplement ma comlémentaire santé que je paye 26 ? par mois et ce n'est abolument pas réservé aux employés (puisque moi même je n'y travaille pas!! :) c'est effectivement bizarre qu'on ne t'ait pas parlé des complémentaires santé dans ton antenne msa, ils sont apparemment pas très compétents! c'est dans quel département? parce-que franchement question tarifs/prestations c'est plutôt pas mal par rapport aux concurrents! :o  
A+  :hello:

n°321389
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 03-04-2003 à 19:18:55  profilanswer

Amphipolis a écrit :

d'abord, pardon de répondre si tardivement, je ne me suis pas connectée de quelques jours! :D

pour mon régime général, je suis à la sécurité sociale car je ne suis pas agricultrice ou assiliée. la msa est simplement ma comlémentaire santé que je paye 26 ? par mois et ce n'est abolument pas réservé aux employés (puisque moi même je n'y travaille pas!! :) c'est effectivement bizarre qu'on ne t'ait pas parlé des complémentaires santé dans ton antenne msa, ils sont apparemment pas très compétents! c'est dans quel département? parce-que franchement question tarifs/prestations c'est plutôt pas mal par rapport aux concurrents! :o  
A+  :hello:  

je prends note parceque actuellement je suis à la MAAF mais au niveau le plus bas et je paye environ 18?/mois... sinon je suis dans le 64 et la personne que j'ai rencontré ne m'en a absolument pas parlé alors qu'à cette époque je n'avais pas de mutuelle  :??:  :/
merci de l'info parcequ'avec les cotisations sociales qu'ils me demandent ils pourraient me faire un tarif intéressant sur la complémentaire santé ces rapiats  :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"[sante] C'est mal de regarder un eclair a 10 metres de distance ???
des infos sur la santé dans le mondeUn employeur peut il imposer la mutuelle complémentaire de son salarié
les micros ondes des fours : nocifs pour la santé?[SANTE-ETAT GRIPAL] Temperature ?!
Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?Jai un probleme de santé la,on peut maidé svp??
Plus de sujets relatifs à : Complementaire santé ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)