| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment stopé la faim |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 01:02:09 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
cochon_fou |
|
shakirosebebe22 |
|
cochon_fou | Ouai enfin il va pas courrir jour et nuit non plus ... à mon avis faudrai te résonner et te dire que ce besoin est purement psychologique, mais bon c'est facile à dire ... |
el tihaho 1mposteur |
shakirosebebe22 |
|
shakirosebebe22 | Faut que j'arrive a faire quelque chose, ma tite amie elle veut que je resemble a un top model, et vue comment je mange je part plutot dans le sens inverse. lol
Message cité 1 fois Message édité par shakirosebebe22 le 01-04-2006 à 01:17:05 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 01:44:27 ![]() ![]() |
_kal_ | Ta petite amie tu la largues, elle ta prise comme t'es, je vois pas pourquoi tu changerai.
|
Grubnatz me name is potato |
el tihaho 1mposteur |
Romzi Chalutatation | Mange des pommes, il parait que ce sont de véritables coupe faim
|
keos92 This is the way.. | si tu as faim remplace les cochonneries par des fruits (pomme/bannane..) ou boit un grand verre d'eau |
javinian 30 years of fail |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 11:34:23 ![]() Il existe des puissants coupe-faim totalement inoffensifs (konjac,etc...). |
boulaymon |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Simple : occupes toi, trouves des activités à faire. Tu penses trop à manger --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mikdespe1 | Tu as peut être choper un vers solitaire... |
kukron | Bois un très grand verre d'eau quant t'as faim, ça te remplira bien un peu l'estomac. |
Je suis un nuage |
|
Lam's Profil: bas. |
|
souliane | Pour le moi le sport est vraiment un coupe-faim. Ca doit dépendre des gens. Sinon mange du choux bouilli : ça gave et ça ne fais pas grossir (au contraire : http://www.soupe.free.fr ). Par contre il ne faut pas en abuser sinon tu va avoir des problèmes digestifs. Message cité 2 fois Message édité par souliane le 01-04-2006 à 13:07:00 |
Je suis un nuage |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
foul Amiga forever... | ca m'étonne que personne n'y est pensé avant :
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 14:26:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 14:30:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |