Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Comment faire pour enlever ces putain de pellicules ???

n°384413
veryfree
Posté le 19-04-2003 à 01:46:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

goodspeed a écrit :

H&S ne marche pas


dermato>>ketoderm (:love:)+ rembourser par la sécu + solution a base d acide salicylique (radical :o)
 
H&S >> a la poubelle ( au pire T GEL)
 
 
 
voila

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 01:46:35  profilanswer
 

n°384557
alexreunio​n
Posté le 19-04-2003 à 02:50:11  profilanswer
 

gentle a écrit :

shampoing creme Nodé D.S. de Bioderma, en pharmacie, peu connu mais EFFICACE ! env. 8euros. Testé et approuvé  :D  
 
edit: Kerastase ne marche pas pour moi...


 
Node DS ca marche pas avec le psioriasis fais chier.
Faisait bien autre chose avant avec de l'huile de cade mais c considéré comme cancerigène c ma prof de gelenique ki me l'a dit et c t la seule chose ki marchait. Heureusement on en fait en TP de 3e ennée de Pharma et donc tous les ans je récupère ce ki a été fait.
 
Et oui ça sert les etudes.


---------------
Mon feedback
n°384613
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-04-2003 à 07:54:28  profilanswer
 

Sinon y'a Kertyol, de Ducray.
Spa mal, mais pas radical.
Enfin, sur moi.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°384631
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-04-2003 à 08:44:15  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

moi je me lave tout le jours les cheveux et depuis plus aucun probleme
 


Moi aussi, mais ce n'est pas le facteur determinant. Selon le shampoing utilisé, des pellicules peuvent apparaitre ou non.
Personnellement, le "Jacques Dessanges anti-age (flacon bleu)" qu'on trouve assez facilement (carrouf par exemple) est efficace.
J'ai constaté par le passé que divers shampoings soit disant antipelliculaires n'avaient pas d'effets.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°384634
Atigrou
Posté le 19-04-2003 à 08:48:09  profilanswer
 

gilou a écrit :


Moi aussi, mais ce n'est pas le facteur determinant. Selon le shampoing utilisé, des pellicules peuvent apparaitre ou non.
Personnellement, le "Jacques Dessanges anti-age (flacon bleu)" qu'on trouve assez facilement (carrouf par exemple) est efficace.
J'ai constaté par le passé que divers shampoings soit disant antipelliculaires n'avaient pas d'effets.
A+,
 

c pas forcement bon de se laver les cheveux tous les jours ca peut justement declancher une sur abondance des pellicules.  
 
pour les champoing antipeliculaire ca reagfi differement selon les gens moi certain sont inefficace d'autre me provoque et demangeaisons :/  
 
il y en avait un de marque carrfour qui etait bien il etait a base de gondron


---------------
Troll2jeux
n°384637
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-04-2003 à 08:52:26  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c pas forcement bon de se laver les cheveux tous les jours ca peut justement declancher une sur abondance des pellicules.  
 
pour les champoing antipeliculaire ca reagfi differement selon les gens moi certain sont inefficace d'autre me provoque et demangeaisons :/  
 
il y en avait un de marque carrfour qui etait bien il etait a base de gondron  


Ca fait bien 25 ans que je les lave tous les jours, et ils s'en portent pas plus mal. Vu que apres une nuit de sommeil, j'ai le cheveu gras qu'on le croirait passé a la gomina, je dois le laver quotidiennement. Pas avec des shampoings aggressifs bien sur.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°384639
Atigrou
Posté le 19-04-2003 à 08:59:05  profilanswer
 

gilou a écrit :


Ca fait bien 25 ans que je les lave tous les jours, et ils s'en portent pas plus mal. Vu que apres une nuit de sommeil, j'ai le cheveu gras qu'on le croirait passé a la gomina, je dois le laver quotidiennement. Pas avec des shampoings aggressifs bien sur.
A+,
 

ben c le pb a force de laver les cheveux le cuir chevelus produit plus de sebum qu'il ne devrait d'où cheveux gras + pelicule


---------------
Troll2jeux
n°384641
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-04-2003 à 09:02:01  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben c le pb a force de laver les cheveux le cuir chevelus produit plus de sebum qu'il ne devrait d'où cheveux gras + pelicule  


J'ai toujours eu le cheveu gras. J'ai testé divers trucs (shampoing au bois de panama vendu en pharmacie,...) sans amelioration. Y'a des shampoings qui empirent le probleme, ce que j'utilise le stabilise a son minima.
A+,


Message édité par gilou le 19-04-2003 à 09:04:09

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°384643
Atigrou
Posté le 19-04-2003 à 09:03:31  profilanswer
 

gilou a écrit :


J'ai toujours eu le cheveu gras.
A+,

et de l'acné ?  :D


---------------
Troll2jeux
n°384646
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-04-2003 à 09:05:48  profilanswer
 

atigrou a écrit :

et de l'acné ?  :D  


Oui, j'en eus pas mal, et j'ai la peau grasse a la base.  
Au moins en été, je crains moins le soleil :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 09:05:48  profilanswer
 

n°384649
Atigrou
Posté le 19-04-2003 à 09:09:26  profilanswer
 

:lol:


---------------
Troll2jeux
n°400549
YungMakko
Posté le 23-04-2003 à 17:00:42  profilanswer
 

Boh moi, j'ai rien trouvé de mieux que l'eau de mer. A partir d'une semaine de baignade quotidienne, plus besoin de champoing anti-machin-truc. Et 15jours après être rentré de vacance, ça revient!  :fou:  
 
...
 
Donc je n'ai pas de pélicule en moyenne une fois par an, et pendant 15jours tout au plus. Nickel!  :D  
 
Bah les champoings c'est mieux que sans, mais pas parfait.
Autre chose: J'en ai moins quand je suis dans mes périodes "sport" et que j'essaye de me soigner un peu en faisant de l'exercice régulièrement. Quand le corps va bien, en général, ça aide pas mal à modérer ce genre de p'tit problème.


---------------
In tartiflette, we trust!
n°400570
NSV
Living on my own.
Posté le 23-04-2003 à 17:07:02  profilanswer
 

gilou a écrit :


J'ai toujours eu le cheveu gras. J'ai testé divers trucs (shampoing au bois de panama vendu en pharmacie,...) sans amelioration. Y'a des shampoings qui empirent le probleme, ce que j'utilise le stabilise a son minima.
A+,


 
Pareil, c'est chaint; alors du coup c'est lavage tous les jours, avec un shampoing à usage fréquent, et ça roule. J'ai jamais eu de pellicules par contre.

n°400576
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-04-2003 à 17:07:47  profilanswer
 

D'apres mon coiffeur le meilleur schampouin (comment ca s'ecrit ?) c'est scharztkopf
 

n°414326
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-04-2003 à 19:25:40  profilanswer
 

je me souviens d'un truc immonde à base de goudron [:xx_xx]  
 
ct sans marque, un machin carrouf quoi :/

n°414331
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2003 à 19:26:33  profilanswer
 

le meilleur truc que g trouvé c'est couper , et court


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°414337
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2003 à 19:27:30  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

D'apres mon coiffeur le meilleur schampouin (comment ca s'ecrit ?) c'est scharztkopf
 
 


shampoing je croit


Message édité par Magicpanda le 26-04-2003 à 19:27:51

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°414455
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-04-2003 à 19:45:02  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

le meilleur truc que g trouvé c'est couper , et court


 
et aérer aussi... avec les ciseaux marrants, là....ceux qui t'arrachent la tête à chaque coup ^^
 
désépaissir, je crois

n°414464
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2003 à 19:46:07  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
et aérer aussi... avec les ciseaux marrants, là....ceux qui t'arrachent la tête à chaque coup ^^
 
désépaissir, je crois


faut dire que le casque de moto tout les jours ca aide pas


Message édité par Magicpanda le 26-04-2003 à 19:46:13

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°423283
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-04-2003 à 20:07:27  profilanswer
 

goodspeed a écrit :

H&S ne marche pas


 
 
Ultra doux au thym-eucalyptus, ca a marché pour moi


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°423358
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-04-2003 à 20:21:41  profilanswer
 

goodspeed a écrit :

H&S ne marche pas


 
Ma méthode (qui marche sur moi en tt cas ;)). J'avais essayé les trucs médicaux genre Ketoderm, marf c nul et ça marche pas.
 
Now je fait Elseve de Loreal, antipeliculaire pour homme.
http://www.lorealparis.fr/media/FRFRE/images/1/{1CE9CF59-4706-4798-AEB5-C1A56280B357}.jpg
 
Tous les deux jours, un premier lavage pour retirer la graisse. Suivi d'un deuxième lavage, on laisse le shampoing agir pendant 2 à 5 minutes puis on rince. Et zou ! Plus de problèmes ! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 28-04-2003 à 20:24:21

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°423440
lumi
Posté le 28-04-2003 à 20:33:24  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

On se rase le crane  :D  


 
ca change rine
meme a 3mm j'en avais
ou alors fo le faire a blanc !!
moi j'utilise pethrolane ou keranove et c'est assez efficace
mais bon je me rase les cheveux moi meme avec une tondeuse de qualite mediocre et tt le tps apres la tonte j'en ai
mais apres 2 ou 3 champoing ca va mieu !!

n°423586
lumi
Posté le 28-04-2003 à 20:52:16  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c pas forcement bon de se laver les cheveux tous les jours ca peut justement declancher une sur abondance des pellicules.  
 
pour les champoing antipeliculaire ca reagfi differement selon les gens moi certain sont inefficace d'autre me provoque et demangeaisons :/ il y en avait un de marque carrfour qui etait bien il etait a base de gondron  


 
c normal et il me semble meme que c bon signe
ca veut dire que le shampoing fait effet
idem qd t'as l'impression que t'as de plus en plus de pellicule
c le shampoing qui "renouvelle" ton cuir chevelu et donc les pellicules "encore attachées" tombe sous l'effet du shampoing
 
 
pellicules :  [:boxe]  [:boxe]  [:boxe]  [:boxe]

n°423674
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 28-04-2003 à 21:05:07  profilanswer
 

comme le dit gurney_halleck, faire respirer le cuir chevelu, y'a rien de mieux :o
 
de plus avec les cheveux très courts, on a plus besoin de se coiffer, c'est hygiénique (se lave très facilement) , etc, etc ...

n°423710
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 28-04-2003 à 21:10:23  profilanswer
 

il faut parfois faire des soins pellicullaires, mais a defaut un massage du cuir chevelu au vinaigre marche super(+rinçage evidement)


---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°423717
d750
Posté le 28-04-2003 à 21:11:37  profilanswer
 

goodspeed a écrit :

H&S ne marche pas


 
va voir un dermato en premier
 
1 fois par semaine un shampoing antipelliculaire, t-gel de neutrogena est pas mal, mais sur ordonnance il y a mieux(kerastase je crois c ce qu il y a de mieux)
le reste des jours, un shampoing doux c est super important, si tu prend anti pelliculaire puissant plus d une fois par semaine ca irrite le cuir chevelu et t a encore plus de pellicule
 
se laver les cheveux tous les jours avec un shampoing doux aide quand meme, mais tous les 2 jours ca peut aussi suffir et moins agresser le cuir chevelu, ca depend.
Et les cheveux courts ca aide aussi bcp

n°424991
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 00:44:18  profilanswer
 

un dermato m'a dit que se laver les cheveux tous les jours ne présente absolument aucun danger, tant que c'est pas du défoliant.

n°443733
glorb
Posté le 03-05-2003 à 09:46:15  profilanswer
 

A mon avis, un facteur très important (si ce n'est le plus important), c'est le fait que l'eau de nos ville est complètement pourrie.
 
J'utilisais des champoings traitant ou non ionique depuis des années sans résultats très flagrants. Et puis, je me suis mis a rincer mes cheveux, il y a quelques mois, avec de la Volvic. Et ben pouf, comme par hasard, les pellicules et les démangeaisons ont très fortement diminué.
 
Mieux, j'ai passé récemment 15 jours au Guatémala. Et bien, en moins d'une semaine, avec le même champoing que d'habitude, je n'avais plus une seule pellicule, vraiment plus une seule.
 
Ca rejoint l'expérience de Yungmakko d'ailleurs.

n°3607916
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 30-08-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

glorb a écrit :

A mon avis, un facteur très important (si ce n'est le plus important), c'est le fait que l'eau de nos ville est complètement pourrie.
 
J'utilisais des champoings traitant ou non ionique depuis des années sans résultats très flagrants. Et puis, je me suis mis a rincer mes cheveux, il y a quelques mois, avec de la Volvic. Et ben pouf, comme par hasard, les pellicules et les démangeaisons ont très fortement diminué.
 
Mieux, j'ai passé récemment 15 jours au Guatémala. Et bien, en moins d'une semaine, avec le même champoing que d'habitude, je n'avais plus une seule pellicule, vraiment plus une seule.
 
Ca rejoint l'expérience de Yungmakko d'ailleurs.


Les pellicules sont aussi liées à l'état de nervosité. Si tu es peinard en vacances, ça peut peut-être les calmer.
 
Il est possible aussi que tu aies une allergie à une eau particulière (trop calcaire par exemple) qui te donne des irritations et des pellicules.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3607947
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-08-2004 à 20:55:11  profilanswer
 

c koi ce up :o
 
il y a un truc radical à 100% pour eviter les pellicules,c la thérapie Kojak :d


---------------
Ma cinémathèque
n°3608198
wave
Posté le 30-08-2004 à 21:17:56  profilanswer
 

Space a écrit :

c koi ce up :o
 
il y a un truc radical à 100% pour eviter les pellicules,c la thérapie Kojak :d


c'est bien d'enlever les cheveux, mais ensuite il faut pas oublier le papier de verre pour enlever les pellicules :jap:

n°3608326
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-08-2004 à 21:27:45  profilanswer
 

Juste pour défendre le gel : j'en mets tous les jours depuis trois ans et zéro pellicule  :kaola:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°3608368
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-08-2004 à 21:31:48  profilanswer
 

H&S ca a super bien marché pour moi, tu l'as bien utilisé regulierement ?

n°6724429
hot-dog
Posté le 09-10-2005 à 21:39:44  profilanswer
 

coupe toi les cheveux très courts limite rasé, ça vaut le coup pour enlever tout ça

Message cité 1 fois
Message édité par hot-dog le 09-10-2005 à 21:39:59
n°6724481
@chewie
Posté le 09-10-2005 à 21:44:48  profilanswer
 

hot-dog a écrit :

coupe toi les cheveux très courts limite rasé, ça vaut le coup pour enlever tout ça


Tu t'en réveillé ce matin en te disant qu'il fallait que tu aides quelqu'un ayant des pellicules?


Message édité par @chewie le 09-10-2005 à 21:44:58
n°6726556
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-10-2005 à 08:45:27  profilanswer
 

Porte des t-shirts et chemises de couleurs claires.
Les shampooings anti-pelliculaire c'est très mauvais.

n°6737829
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-10-2005 à 17:53:42  profilanswer
 

Ketoderm fonctionne pour moi mais j'ai eu qu'une dose parce que c'est sur ordonnance. J'ai quelques fois des péllicules mais apres un bon lavage sa passe et plus de souci pendant quelques semaines. Pour moi c'est dù au desechement et c'est légé. Je ne lave pas mes cheveux tous les jours et je le déconseille fortement. De plus, quand vous utilisez un champoing il faut laisser un peut agire, c'est pas comme si vous laviez vos mains.

n°6738040
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 11-10-2005 à 18:26:19  profilanswer
 

J'utilise aussi ketodern 2x par semaine, depuis un bon moment c le seul produit qui fonctionne chez moi, les autres champoings fonctionnent pendant 1 semaine, puis apres les peliculent "s'adaptent"
 
Je mets le produit tout de suite au debut de la douche, puis je rince les cheveux a la fin avant d'en sortir, faut que ca agisse assez longtemps


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°7324275
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 02-01-2006 à 00:47:25  profilanswer
 

Pour moi le shampoing furtherer au Melaleuca vendu en parapharmacie a été super efficace. perso j'ai remarquée que l'état d enervosité joué un rôle amis j'air emarqué que certain shampoiong oou après shampoing m'en faisait sortir, comme une allergie en fait.


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°7324604
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 01:32:30  answer
 

Vinaigre de cidre puis un lavage normale (quoi que etu peux y aller sinon tu risque de sentir à 20 mètres).

n°7324833
SAYTOYOU
Overclocking du soir, espoir
Posté le 02-01-2006 à 02:02:20  profilanswer
 

Shampoing Polytar pour moi, trouvable uniquement en pharmacie, mais en général après la fin de la bouteille je suis tranquille pour un bon moment.... Un vrai pellicule killer!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[cerne] comment les enlever?Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur?
Pub a enlever? SVPComment faire pour enlever le ...
PUTAIN CHUIS TROP BOURREPutain comment ils font les gens !!!!!
Putain si le petrole pouvais etre remplacé par autre chose !!Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]
[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?Putain j'ai des dossiers qui disparaissent !
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour enlever ces putain de pellicules ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR