Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  PUTAIN CHUIS TROP BOURRE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PUTAIN CHUIS TROP BOURRE

n°269712
kazzz
Posté le 23-03-2003 à 04:09:43  profilanswer
 

JEMMERDE LES MATHS ET VIVE LA PHYZIKE avec ces merveilles technologiques pour exploser l'irak et tout ces pays de merde  
vive les usa et a mort lenvahisseur islamiste a mort ces barbare venu dailleurs  
vive la puissance technologique inspirée par la sainte sacrée et a mort ces pauvres terroriste qui ne meritente que la mort
nous devans les annihiler avant kil n'atteignet trop de pouvoir
pour le moment ils nont ke leur petrole pourri prenons le et il ne seront plus rien
nous sommes les meilleurs, vive l'occident, annihilons ces islamistes pourri vive bush il ne peuvent vivre ces batar il reprensentent une menaace pour notre propre exiscence, tant que nous avons l'avantage nous devons en profiter, eux n'hesiterons pas
 
ces pauvres GIs meurent au combat car des fils de pute de batar manifeste contre la guerre, ils souteignent le regime de saddam, il sont pour la guerre, ils ne sont pas digne, et le patriotisme dans tout sa ? oui oui chirac a raison, moi qui ai toujours ete a droite et vote pour chirac suis tres decu par sa politique etrangere, il n'est pas digne de son poste, il ne mesure pas le risque.
 
Un jour les arabes predront leurs revanchent c'est sur c'est pourquoi nous nous devons de les supprimer de la carte mondiale. Nous en avons les moyens, faisons le tant que nous le pouvons et nous  n'ecourerons plus aucun risque.
 
Sauf que là notre gouvernement se cache la verite, il prefere reflechir a court terme et mesure le gain a court terme que le petrole peu apporter
 
mais moi je dit STOP, marre de la propagande communiste, il faut arreter cela !!! ces fils de pute doivent crever a coups de tomahawk !
 
fuck les etudiants ideologistes qui ne vivent que dans leurs reve! vive la technologie militaire! exterminons les intrus, et ainsi peut être un jour vivrons nous heureux !!!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 04:09:43  profilanswer
 

n°269717
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 23-03-2003 à 04:19:05  profilanswer
 

vas te coucher  :hello:

n°269720
arlwin
Posté le 23-03-2003 à 04:23:57  profilanswer
 

bois une bouteille d'eau avant ... t'aura moins mal o cask demain ...

n°269728
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-03-2003 à 05:25:34  profilanswer
 

kick ban


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°269731
Lexmark
Posté le 23-03-2003 à 05:44:01  profilanswer
 

ca me dit kk chose se pseudo, t de bxl ?
 
si oui [:fuck]  [:yaisse2]

n°269733
Charpentie​r
Posté le 23-03-2003 à 05:48:29  profilanswer
 

Yaisssssssssssss :D

n°269736
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2003 à 06:37:09  profilanswer
 

Kesse kon peut dire comme conneries quand on est bourré.!!!

n°269745
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 23-03-2003 à 07:32:23  profilanswer
 

Réincarnation de Beavis&Butthead ?

n°269753
Fragonar's​h
Posté le 23-03-2003 à 08:09:36  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Kesse kon peut dire comme conneries quand on est bourré.!!!


 
C'est surtout une pitoyable excuse de sa part :o.
Ban :).  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  PUTAIN CHUIS TROP BOURRE

 

Sujets relatifs
Putain comment ils font les gens !!!!!Putain si le petrole pouvais etre remplacé par autre chose !!
Putain j'ai des dossiers qui disparaissent !bah putain je viens de mater "irréversible"...
[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? 
Plus de sujets relatifs à : PUTAIN CHUIS TROP BOURRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR