Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?

n°1542862
GroGro
Them or Us.
Posté le 24-11-2003 à 11:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai, c'est comme visiter un musée.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 11:50:44  profilanswer
 

n°1542869
philibear
Posté le 24-11-2003 à 11:51:17  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Pour jeter de l'argent par les fenetres ?


 
 
j'croyais qu'il fallait pas dire ça [:minusplus]

n°1542870
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-11-2003 à 11:51:23  profilanswer
 

cvb a écrit :


tu me ressort la phrase que j'ai écrite tout à l'heure ! Passer une radio pour un problème qu'autre que médical, je trouve que c'est jeter de l'argent par la fenêtre. Je maintiens ce que j'ai dis.. Ensuite, je trouve que t'as éludé la questions ! mais c'est ton droit...

mais en koi ca te regarde la facon dont kkun va depenser ses thunes? :heink:

n°1542887
cvb
Posté le 24-11-2003 à 11:54:30  profilanswer
 

GroGro a écrit :

C'est vrai, c'est comme visiter un musée.


 
personellement, je me sens pas concerné ! Je ne visite pas les musée, c'est qu'une parenthése ! Les musée sont des endroit où ont s'insrtuit. Je ne pense pas que y aller c'est jeter de l'argent par les fenêtres. A moins que le visiteur y aille pour regarder les toiles d'aréigné au plafond...
 
Ce que j'apelle jeter de l'argent par les fenêtres faire ou acheter des choses qui ne sont d'aucune utilité ou qui ne seront que d'une trés courte utilité.
 
Aprés chacun ces valeurs ! Si vous avez de l'argent à mettre dans une radio, c'est votre droit le plus absolu...

n°1542891
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-11-2003 à 11:54:58  profilanswer
 

cvb a écrit :


tu me ressort la phrase que j'ai écrite tout à l'heure ! Passer une radio pour un problème qu'autre que médical, je trouve que c'est jeter de l'argent par la fenêtre. Je maintiens ce que j'ai dis.. Ensuite, je trouve que t'as éludé la questions ! mais c'est ton droit...


 
Si c'est la personne qui paie de sa poche, ça ne me pose aucun problème moral...c'est rigolo de voir son crâne en fait :D

n°1542897
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-11-2003 à 11:56:05  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
personellement, je me sens pas concerné ! Je ne visite pas les musée, c'est qu'une parenthése ! Les musée sont des endroit où ont s'insrtuit. Je ne pense pas que y aller c'est jeter de l'argent par les fenêtres. A moins que le visiteur y aille pour regarder les toiles d'aréigné au plafond...
 
Ce que j'apelle jeter de l'argent par les fenêtres faire ou acheter des choses qui ne sont d'aucune utilité ou qui ne seront que d'une trés courte utilité.
 
Aprés chacun ces valeurs ! Si vous avez de l'argent à mettre dans une radio, c'est votre droit le plus absolu...

n'importe quoi! [:noxauror]

n°1542899
cvb
Posté le 24-11-2003 à 11:56:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

mais en koi ca te regarde la facon dont kkun va depenser ses thunes? :heink:  

j'ai répondu à la questions ! j'explique simplement ma position sur ce fait là ! Je n'ai jamais dis qu'il ne devait pas le faire. Nuance !

n°1542902
GroGro
Them or Us.
Posté le 24-11-2003 à 11:58:10  profilanswer
 

cvb a écrit :


Ce que j'apelle jeter de l'argent par les fenêtres faire ou acheter des choses qui ne sont d'aucune utilité ou qui ne seront que d'une trés courte utilité.


 
Comme un Mars, un coca ou une boite de Granola ?
Comme un partie de flipper, un chien ou un chat ?
Comme une voiture bleue plutot qu'une voiture blanche ?
Comme un concert de musique ?
Comme un livre de poesie ?
 

n°1542932
greenleaf
Posté le 24-11-2003 à 12:03:13  profilanswer
 

et elle peut pas avoir des déviances saines plutôt ta copine :o genre se faire refaire les seins, une liposussion,...
pcq ce faire faire une radio du crane... [:totoz]
 
 
[:greenleaf]

n°1542943
GroGro
Them or Us.
Posté le 24-11-2003 à 12:04:12  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

déviances saines


 
????

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 12:04:12  profilanswer
 

n°1542954
chrisbzh
black hawk down
Posté le 24-11-2003 à 12:06:48  profilanswer
 
n°27654884
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 18:53:33  answer
 

quel prix au final ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
Rabaisser sa voiture de combien ?Combien de temps dure une license (d'université) svp?
dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp?? 
Plus de sujets relatifs à : Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR