Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

coke ou ero pourquoi??

n°6922356
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-11-2005 à 08:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
la drogue on en trouve très facilement y compris de la très méchante .... ( genre speed , crystal & co )

Pour arreter , c'est support médical + psychologique à mon avis sinon ca n'est pas très sérieux

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 08:47:35  profilanswer

n°6922359
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 08:54:33  answer

Tu en es à quelle consommation/jour, Franckie?

n°6939954
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-11-2005 à 02:17:02  profilanswer

grosbin a écrit :

J'en connais un il est allé en boîte gay, il a pris une micro-pointe et le lendemain il s'est reveillé avec deux paires de couilles ..  :lol:  
:

Ou la définition du bad trip  :lol:  :lol:

n°6940095
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-11-2005 à 03:30:35  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Ben moi en tout cas je trouve que s'éclater le week end c'est déjà mal, mais moi je suis contre tout ce qui rend con même le cannabis et l'alcool en abondance.

En même temps, à 14 piges, et un brin nerd de surcroît, tu dois pas être tres renseigné en la matière  :whistle:

n°6941136
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-11-2005 à 11:30:07  profilanswer

Beurk la coke,beurkkk l'hero. Je vois vraiment pas comment t'as pu tomber là dedans franckie. Viens dans ch'nord,deviens alcolique & toxico à la beue :whistle:  
Bon courage pour ta cure sinon,tu est conscient du prob,c'est déjà un bon départ.

n°6942222
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 13:55:42  answer

Magicpanda a écrit :

la drogue on en trouve très facilement y compris de la très méchante .... ( genre speed , crystal & co )
Pour arreter , c'est support médical + psychologique à mon avis sinon ca n'est pas très sérieux

+ Rupture franche et totale avec l'ancien cercle de connaissance et reconstitution d'un entourage élargis sain. Pas d'autre issue à mon avis.

Quand aux "la drogue cay mal" / "Comment t'as pu tomber la dedans" / "Je suis fier de jamais avoir vu de drogue", franchement, vous avez quel age et vous sortez de quelle planète ?????

Bon courage francky (bien que j'ai également des doutes quand à la véracité de l'histaoire, mais au pire ça poura servir à quelqu'un d'autre).

n°6958889
francki64
Posté le 10-11-2005 à 11:30:02  profilanswer

bonjour gimly9.
malheureusement oui pour l histoire,je prefererai aussi que se soit dans mes cauchemars la nuit et pas en reel.
j ai 39 ans,et j ai deja pensé aussi a refaire mon sercle d ami,je pense aussi que sa devrai m aider a decrocher,a ne plus etre tenté.
c est mon entourage qui m a fait connaitre cette merde,pourtant des gens de tous age que tu ne soupconnerai pas dutout de prendre cette merde.et pourtant,je peux te dire beaucoup de gens avec de tres bonnes situation,crois moi,tu serai surpris.

n°6958913
francki64
Posté le 10-11-2005 à 11:32:15  profilanswer

merci Parrapa.
c est vrai un changement radical (dans le nord)me ferai peux etre le plus grand bien.une bonne biere,surtout faite dans le troquer devand vous...pas degeu dutout.

n°6958921
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-11-2005 à 11:33:24  profilanswer

francki64 a écrit :

bonjour gimly9.
malheureusement oui pour l histoire,je prefererai aussi que se soit dans mes cauchemars la nuit et pas en reel.
j ai 39 ans,et j ai deja pensé aussi a refaire mon sercle d ami,je pense aussi que sa devrai m aider a decrocher,a ne plus etre tenté.
c est mon entourage qui m a fait connaitre cette merde,pourtant des gens de tous age que tu ne soupconnerai pas dutout de prendre cette merde.et pourtant,je peux te dire beaucoup de gens avec de tres bonnes situation,crois moi,tu serai surpris.

vu le prix de cette merde quand on en prend régulièrement, forcément les principaux consommateurs sont parmis les gens les plus aisés.
Si t'arrives à en prendre que le week end, c'est que ton addiction est sociale ou psychologique et pas physique, donc le fait de couper les ponts avec ces gars devrait t'aider.

n°6959130
Double C
Posté le 10-11-2005 à 11:54:33  profilanswer

francki64 a écrit :

grosbin:pour ma fille j aurais toujpurs la force,je ne voudrai jamais la decevoir,je suis divorcé et c est moi son pere qui l eleve.

Bah, prie pour que ton ex-femme ne l'apprenne pas.

francki64 a écrit :

a toi ricco.
moi aussi j ai fumé pendant des années du cana,distribué aussi dans ma jeunesse des kilos,au quartier chaud de l ousse des bois(fait parti quartier sensible de sarkozi),puis arreter,dommage,trop bon le cana,pourquoi le reste et son bisness(cc,ero)ma cop,obliger d appeler le 15 a 3h dans la nuit un samedi,avec arret cardiaque,jmoi,,j ai assumer deand le samu a 3 h du mat,pleis de grs dans le nez de cc,hero,se retrouver a l hossto devand psycho,flic toubib et moi assurer etre debout et leur mentir,malgré que prise de sang:100"ero(trop bonne qualite)puis je m en suis foutu plein le nez de coco et je les ai envoyer chier,meme les flics aux urgences

keskidi?
Je veux bien que tu m'engages comme secrétaire de direction. Avec ton écriture et ce que je sais sur toi, ça pourrait me faire une bonne paye.  :sol:

Message édité par Double C le 10-11-2005 à 11:56:36

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 11:54:33  profilanswer

n°6959879
francki64
Posté le 10-11-2005 à 13:34:27  profilanswer

a toi :
keskidi?  
Je veux bien que tu m'engages comme secrétaire de direction. Avec ton écriture et ce que je sais sur toi, ça pourrait me faire une bonne paye.  :sol:

detrompe toi,au contraire,le chantage n existe pas dans ce milieu,ou alors oui il peut exister mais tu ne sais jamais qui,tu peux toucher,bien souvent la chaine est longue et attention ensuite a tes arrieres dans ce milieu.
crois moi.

n°6960308
Parrapa
pas le modal
Posté le 10-11-2005 à 14:20:22  profilanswer

Citation :

Quand aux "la drogue cay mal" / "Comment t'as pu tomber la dedans" / "Je suis fier de jamais avoir vu de drogue", franchement, vous avez quel age et vous sortez de quelle planète ?????

Pour la coke ou l'hero,faut vraiment avoir eu un mauvais entourage ou être né sous une mauvaise étoile.  

n°6960379
Temporair ​DC
...
Posté le 10-11-2005 à 14:29:27  profilanswer

Perso la cc ça m'a jamais tenté, ayant vu les dégâts qu'elle pouvait occasionner au niveau physique et social mais j'en ai qd même pris 2 fois dans des ambiances grosses teufs, au final je n'ai ressenti aucun effet particulier : manque d'habitude, came trop coupée, aucune idée  :heink:  

D'où mon interrogation encore + grande / à ce que ça apporte  

Bref, au final je n'ai pas envie de pousser l'exp plus loin

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°6961194
guguy
Posté le 10-11-2005 à 16:03:33  profilanswer

Citation :

Tiens, ca me rapelle les "bah ouai j'ai déjà fumé un joint une fois mais  
ca m'a rien fait c'est nul!".  

Bah oui ta came était coupée sinon tu l'aurais senti :)

n°6961233
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-11-2005 à 16:10:15  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

Tiens, ca me rapelle les "bah ouai j'ai déjà fumé un joint une fois mais  
ca m'a rien fait c'est nul!".  

Bah oui ta came était coupée sinon tu l'aurais senti :)

à mon avis ya  surtout le fait qu'on réagit pas tous pareil devant les drogues, alcools... certains deviennent très vite dépendents, certains ne ressentent rien...
J'ai fumé du shit et beuh pendant un an entre trois et quatre fois par semaines, j'ai jamais ressenti aucun effet. Même si bien sûr c'est pas du même niveau que la cc, je connais plein de gens à qui le cana fait de l'effet, ou au moins les apaise.

n°6964466
Peuplette
Posté le 10-11-2005 à 23:12:06  profilanswer

pour certain c'est un désir d'auto-destruction

n°6965127
francki64
Posté le 11-11-2005 à 00:39:49  profilanswer

oui peuplette,ca peux etre un desir de destruction comme tu dis,et un mal etre pour d autre,et une facon de fuir la realité pour tous

n°6965182
Parrapa
pas le modal
Posté le 11-11-2005 à 00:51:27  profilanswer

A chacun sa drogue (canna,coke,clope,bouffe,sport,sexe :ouch: ...)

n°6965200
Gnub
Posté le 11-11-2005 à 00:54:07  profilanswer

hfr...

n°6965317
orbis
Posté le 11-11-2005 à 01:13:43  profilanswer

francki64 a écrit :

tu en pense quoi? toxico?? oui mais la tete sur les epaules quand mem
je connais trop bien pour consommer et pour informer les autres.
j ai une fille de 15 ans a ma charge,responsable d une entreprise de 15 personnes,obliger d avoir ma tete malgré la came...j y arrive pour l instant mais c est pas toujours facile,surtout le week end c est la que je peux m eclater et ensuite redemarrer une semaine 'normale' sage,sans rien prendre,reserver uniquement le week end a s exploser la tete.
dites moi,jugez moi?je veux savoir mais je ne vous jugerais pas.
je respecterai chaque point de vue.
merci.

Bonsoir
heroine et cocaine sont des poisons qui tuent à petits feux.
Si vous aimez la vie,il faut arreter de suite d'en prendre.
Si vous voulez mourrir et avant la mort,faire souffrir les personnes que vous aimez,vous avez fait le bon choix.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire,et encore plus pour celui qui n'en a jamais consommée,mais il faut faire un choix radical si vous voulez vivre:vous n'achetez plus jamais de drogues,coupez les ponts avec ceux qui en proposent,et essayez une alternative à la drogue,cad par exemple le sport,meditation,etc..
courage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réaction à moribond1 sur la Coke...Coke Up to You !
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra 
Plus de sujets relatifs à : coke ou ero pourquoi??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)