| |||||
| Auteur | Sujet : coke ou ero pourquoi?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 23:19:28 ![]() ![]() |
Nidnogar |
mikdespe1 | pense à ta fille...fait toi aider... |
francki64 | oui,le fait de partir peu m aider,de changer de relation,pourtant j ai une tres bonne imagechez moi,sympa,j aime aider et comprendre |
francki64 | merci a vous tous d echanger vos idées,emotions,pas toujours facile a accepter,mais content de voir que sa vous touche.
|
grosbin OR die; |
Profites de la vie .. parles-en à un docteur .. à ta fille peut-être .. écoutes Radiohead Message édité par grosbin le 05-11-2005 à 23:45:42 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
francki64 | grosbin:pour ma fille j aurais toujpurs la force,je ne voudrai jamais la decevoir,je suis divorcé et c est moi son pere qui l eleve. |
Nidnogar | Dis donc francki64, tu ne serais pas en train de te foutre de nous des fois ? T'es PDG, t'as 42 ans, tu n'as pas de quoi te payer un Pc "de tes rêves" et tu fais mumuse avec "un pote" ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 23:48:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2005 à 23:49:03 |
Ricco Retour au pays | Non mais c'est le week-end, il est totallement foncedé Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 05-11-2005 à 23:59:58 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 23:56:57 ![]() ![]() |
Nidnogar | Je sais pas les autres, mais moi, suis pô choqué |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
lLeo | va vivre à la campagne éléver des chévres ca ira mieux
|
francki64 | je suis en conges 15 jours depuis ce soir et je ve vous montrer que je vais devenir clein pour ma fille et celle que j aime |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
|
Nidnogar | En même temps, je suis comme Ricco, et je suis plutôt fier de ne rien connaître de ce monde là... |
Nidnogar |
|
francki64 |
|
Nidnogar |
francki64 |
|
francki64 | vous etes la??? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pq ? |
francki64 | vous etes de quelles regions??
|
francki64 | j ai envie de parler rykm tu est de quelle region toi, |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Franki ==> si ça part en bla-bla, ça va closer |
francki64 | tu as raison ricco.
|
Trefledepique_W |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Gulien ==> + 10000000000 |
paprika | La drogue c'est mal mais si j'etais peté de thune ce serait coke h24 |
grosbin OR die; |
J'en connais un il est allé en boîte gay, il a pris une micro-pointe et le lendemain il s'est reveillé avec deux paires de couilles ..
Valable aussi pour la bouffe, café, soleil et femme Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 06-11-2005 à 08:45:37 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Magicpanda Pushing the envelope | la drogue on en trouve très facilement y compris de la très méchante .... ( genre speed , crystal & co )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réaction à moribond1 sur la Coke... | Coke Up to You ! |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |
| Plus de sujets relatifs à : coke ou ero pourquoi?? | |