Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Je cherche un bon psy sur Paris pour aider une copine

n°1548851
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 10:24:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

:heink:
Ben tu vois, ta première photo, au moment où j'étais au plus mal, le seul concept de forêt, d'air libre me déclenchait une crise de panique, car je souffre d'agoraphobie...  
Bref, n'importe quoi.


sauf que bcp de gens n'en sont pas là et sont pourtant déja au cacheton ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 10:24:41  profilanswer
 

n°1549738
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2003 à 12:28:41  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


sauf que bcp de gens n'en sont pas là et sont pourtant déja au cacheton ..

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais conclure de la supresciption de ce type de médocs qu'ils ne servent à rien, ça m'énerve, c'est tout... Comme je l'ai déjà dit, c'est comparable à dire que les antibios sont des placebos parce qu'on les prescrit à tort et à travers...


Message édité par lorelei le 25-11-2003 à 12:28:58

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1550732
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-11-2003 à 14:09:58  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais conclure de la supresciption de ce type de médocs qu'ils ne servent à rien, ça m'énerve, c'est tout... Comme je l'ai déjà dit, c'est comparable à dire que les antibios sont des placebos parce qu'on les prescrit à tort et à travers...


 
Les antibiotiques ont un effet physique démontrable, sur une maladie réelle et causée par un agent extérieur.
 
Les antidépresseurs sont une drogue.

n°1551459
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-11-2003 à 16:02:39  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

L'autonomie, la volonté. C'est tout.
 
Rien de mieux.


bon! :)  
au moins on sait t'as rien compris du tout à la dépression :) :D
tu règles tes comptes persos avec les psys si ça te fait plaisir, c'es ton problème ça

n°1552214
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2003 à 18:36:54  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Les antibiotiques ont un effet physique démontrable, sur une maladie réelle et causée par un agent extérieur.
 
Les antidépresseurs sont une drogue.

Les antidépresseurs aussi ont un effet physique démontré scientifiquement, hein, c'est pas parce que c'est dans le cerveau que ça se passe que c'est pas le cas.
 
Le pb, c'est que tu généralises une expérience très perso (et dont tu es loin d'être arrivé au bout, autant que je te le dise, tu es à un stade de rejet bien compréhensible vu ton expérience perso) à tout le monde, or des personnes sauvées par les anti dépresseurs et/ou la psychothérapie, il y en a beaucoup, je les connais, et c'est ça qui me lourde.
Toi ça t'a rien apporté, alors c'est de la merde? Je pourrais dire la même chose, hein, perso, le Zoloft m'a mis dans un état merdique, pire que sans anti dépresseur, c'est pas pour ça que je généralise les effets qu'ont eu ce médoc en particulier sur mon organisme en particulier à tous les médocs et à tout le monde [:spamafote]


Message édité par lorelei le 25-11-2003 à 18:37:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1552952
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 25-11-2003 à 21:07:10  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Les antidépresseurs aussi ont un effet physique démontré scientifiquement, hein, c'est pas parce que c'est dans le cerveau que ça se passe que c'est pas le cas.
 
Le pb, c'est que tu généralises une expérience très perso (et dont tu es loin d'être arrivé au bout, autant que je te le dise, tu es à un stade de rejet bien compréhensible vu ton expérience perso) à tout le monde, or des personnes sauvées par les anti dépresseurs et/ou la psychothérapie, il y en a beaucoup, je les connais, et c'est ça qui me lourde.
Toi ça t'a rien apporté, alors c'est de la merde? Je pourrais dire la même chose, hein, perso, le Zoloft m'a mis dans un état merdique, pire que sans anti dépresseur, c'est pas pour ça que je généralise les effets qu'ont eu ce médoc en particulier sur mon organisme en particulier à tous les médocs et à tout le monde [:spamafote]


si aujourd'hui tu es capable de t'en rendre compte c'est que c'était un choix pas forcement si mauvais. Peux etre qu'aujourd'hui ton echelle de "souffrance et de bonheur" est plus propice a ton epanouissement. Un medicament est un outil, l'artisan de son bien etre restera toujours soi meme.

n°1554009
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2003 à 23:56:13  profilanswer
 

RennesJuJU a écrit :


si aujourd'hui tu es capable de t'en rendre compte c'est que c'était un choix pas forcement si mauvais. Peux etre qu'aujourd'hui ton echelle de "souffrance et de bonheur" est plus propice a ton epanouissement. Un medicament est un outil, l'artisan de son bien etre restera toujours soi meme.  

Non, c'est aussi qu'on a changé la pharmacopée pour du Prozac qui ne me filait pas des trous de mémoire et de l'hypersomnie :D

n°1554282
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-11-2003 à 00:40:55  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Les antidépresseurs aussi ont un effet physique démontré scientifiquement, hein, c'est pas parce que c'est dans le cerveau que ça se passe que c'est pas le cas.
 
Le pb, c'est que tu généralises une expérience très perso (et dont tu es loin d'être arrivé au bout, autant que je te le dise, tu es à un stade de rejet bien compréhensible vu ton expérience perso) à tout le monde, or des personnes sauvées par les anti dépresseurs et/ou la psychothérapie, il y en a beaucoup, je les connais, et c'est ça qui me lourde.
Toi ça t'a rien apporté, alors c'est de la merde? Je pourrais dire la même chose, hein, perso, le Zoloft m'a mis dans un état merdique, pire que sans anti dépresseur, c'est pas pour ça que je généralise les effets qu'ont eu ce médoc en particulier sur mon organisme en particulier à tous les médocs et à tout le monde [:spamafote]


 
Si la dépression n'est pas une maladie mais un état, alors, les anti dépresseurs ne sont des médicaments mais des drogues :D
 
Son effet est clairement démontré oui, mais sur une maladie ? La question est entière :)  
 
Pour revenir aux psys, je serai limite plus enclin a faire confiance à un voyant / l'horoscope qu'a un psy. Pourquoi ? Parce que eux ont tout compris : c'est vraiment pas causal ce qu'il font, et ca a le même effet le dialogue surréaliste en plus :D Bref, ils sont plus malins :D  
 
Quant à tes vues sur mon affaire :  
1- Elles sont totalement déplacées : ca vient foutre quoi ici ?
2- tu te prends pour qui pour oser me sortir ca , très chère madame "je suis déprimée chaque jour et dépendante du prozac ( ou prozac-like) et je les défends mes béquilles ?" ( a rebond méchant rebond méchant et demi ).
3- Désolé de te dire cela, mais non seulement tu es pédante ( cf 1) ) mais de plus, tu te fourres le doigt dans l'oeil ( jusqu'ou je ne statuerai pas) tout en jugeant sans connaitre bcp de choses sur mon cas :D  
 
Ce n'est pas parce que ca a marché pour toi que cela n'en reste pas moins une drogue à la base, quelque chose dont le seul but est d'altérer le fonctionnement du cerveau, se basant sur des principes connus pour doper artificiellement le moral d'une personne. Point :D  
 
Les dépressifs, la plus grande zone de simulation existant sur terre je pense :/
 
C'est mon avis, je le donne, et franchement, personne a réussi a me prouver le contraire jusqu'à présent.
 
Que les maladies mentales existent oui, pas de probleme. Peuvent'elles porter le nom de maladies aussi ca dépend de ta définition de maladie, mais bon, je serai enclin a penser que oui. Qu'un petit coup de blues soit amplifié et élevé au rang de maladie non. Qu'un gros coup de blues le soit aussi non, ce n'est pas une maladie. Question d'état d'esprit.
 
On m'enlevera pas de l'esprit que, quelque part, en disant "je suis en dépression", on veut se faire plaindre/remarquer. Qu'on accuse un coup suite a un évènement grave oui :D mais ce n'est pas une maladie.
 
Remontez le moral aux gens ! Donnez leur des béquilles avec dépendance :D


Message édité par Tetedeiench le 26-11-2003 à 00:42:46
n°1554489
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 26-11-2003 à 02:06:25  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Non, c'est aussi qu'on a changé la pharmacopée pour du Prozac qui ne me filait pas des trous de mémoire et de l'hypersomnie :D


J'ai beau avoir fait 6 ans de pharma, je comprends pas.

n°1554538
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 02:32:57  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Si la dépression n'est pas une maladie mais un état, alors, les anti dépresseurs ne sont des médicaments mais des drogues :D
 
Son effet est clairement démontré oui, mais sur une maladie ? La question est entière :)  
 
Pour revenir aux psys, je serai limite plus enclin a faire confiance à un voyant / l'horoscope qu'a un psy. Pourquoi ? Parce que eux ont tout compris : c'est vraiment pas causal ce qu'il font, et ca a le même effet le dialogue surréaliste en plus :D Bref, ils sont plus malins :D  
 
Quant à tes vues sur mon affaire :  
1- Elles sont totalement déplacées : ca vient foutre quoi ici ?
2- tu te prends pour qui pour oser me sortir ca , très chère madame "je suis déprimée chaque jour et dépendante du prozac ( ou prozac-like) et je les défends mes béquilles ?" ( a rebond méchant rebond méchant et demi ).
3- Désolé de te dire cela, mais non seulement tu es pédante ( cf 1) ) mais de plus, tu te fourres le doigt dans l'oeil ( jusqu'ou je ne statuerai pas) tout en jugeant sans connaitre bcp de choses sur mon cas :D  
 
Ce n'est pas parce que ca a marché pour toi que cela n'en reste pas moins une drogue à la base, quelque chose dont le seul but est d'altérer le fonctionnement du cerveau, se basant sur des principes connus pour doper artificiellement le moral d'une personne. Point :D  
 
Les dépressifs, la plus grande zone de simulation existant sur terre je pense :/
 
C'est mon avis, je le donne, et franchement, personne a réussi a me prouver le contraire jusqu'à présent.
 
Que les maladies mentales existent oui, pas de probleme. Peuvent'elles porter le nom de maladies aussi ca dépend de ta définition de maladie, mais bon, je serai enclin a penser que oui. Qu'un petit coup de blues soit amplifié et élevé au rang de maladie non. Qu'un gros coup de blues le soit aussi non, ce n'est pas une maladie. Question d'état d'esprit.
 
On m'enlevera pas de l'esprit que, quelque part, en disant "je suis en dépression", on veut se faire plaindre/remarquer. Qu'on accuse un coup suite a un évènement grave oui :D mais ce n'est pas une maladie.
 
Remontez le moral aux gens ! Donnez leur des béquilles avec dépendance :D


 
Oh purée, je m'abstiendrais d'intervenir sur le sujet, mais qu'est ce que c'étais bien quand tu étais TT.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 02:32:57  profilanswer
 

n°1554550
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 26-11-2003 à 02:45:53  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Les antibiotiques ont un effet physique démontrable, sur une maladie réelle et causée par un agent extérieur.
 
Les antidépresseurs sont une drogue.


 
tous les médeicaments sont des poisons :sarcastic:

n°1554552
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 26-11-2003 à 02:48:03  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Si la dépression n'est pas une maladie mais un état, alors, les anti dépresseurs ne sont des médicaments mais des drogues :D
 
Son effet est clairement démontré oui, mais sur une maladie ? La question est entière :)  
 
Pour revenir aux psys, je serai limite plus enclin a faire confiance à un voyant / l'horoscope qu'a un psy. Pourquoi ? Parce que eux ont tout compris : c'est vraiment pas causal ce qu'il font, et ca a le même effet le dialogue surréaliste en plus :D Bref, ils sont plus malins :D  
 
Quant à tes vues sur mon affaire :  
1- Elles sont totalement déplacées : ca vient foutre quoi ici ?
2- tu te prends pour qui pour oser me sortir ca , très chère madame "je suis déprimée chaque jour et dépendante du prozac ( ou prozac-like) et je les défends mes béquilles ?" ( a rebond méchant rebond méchant et demi ).
3- Désolé de te dire cela, mais non seulement tu es pédante ( cf 1) ) mais de plus, tu te fourres le doigt dans l'oeil ( jusqu'ou je ne statuerai pas) tout en jugeant sans connaitre bcp de choses sur mon cas :D  
 
Ce n'est pas parce que ca a marché pour toi que cela n'en reste pas moins une drogue à la base, quelque chose dont le seul but est d'altérer le fonctionnement du cerveau, se basant sur des principes connus pour doper artificiellement le moral d'une personne. Point :D  
 
Les dépressifs, la plus grande zone de simulation existant sur terre je pense :/
 
C'est mon avis, je le donne, et franchement, personne a réussi a me prouver le contraire jusqu'à présent.
 
Que les maladies mentales existent oui, pas de probleme. Peuvent'elles porter le nom de maladies aussi ca dépend de ta définition de maladie, mais bon, je serai enclin a penser que oui. Qu'un petit coup de blues soit amplifié et élevé au rang de maladie non. Qu'un gros coup de blues le soit aussi non, ce n'est pas une maladie. Question d'état d'esprit.
 
On m'enlevera pas de l'esprit que, quelque part, en disant "je suis en dépression", on veut se faire plaindre/remarquer. Qu'on accuse un coup suite a un évènement grave oui :D mais ce n'est pas une maladie.
 
Remontez le moral aux gens ! Donnez leur des béquilles avec dépendance :D


 
monsieur a du se faire violer par un psy quand il etait petit et maintenant il fait des généralités,ça de vient légérement maniaque à ton niveau :sol:

n°1554553
arlwin
Posté le 26-11-2003 à 02:50:11  profilanswer
 

Erf, ce topic tourne au piege a troll.
 
Même si je pense que le sujet est sérieux.
 
Allez zou.

n°1555870
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 12:29:22  profilanswer
 

RennesJuJU a écrit :


J'ai beau avoir fait 6 ans de pharma, je comprends pas.

On m'a filé du Prozac à la place du Zoloft.
 
Iench> Oui, la dépression est une maladie et non, je ne suis pas sous Prozac. J'ai du être en tout dans ma vie 6 mois sous Prozac. Donc ce ne sont pas MES béquilles que je défends. Moi ce n'était pas méchant, toi, comme d'hab, tu l'es [:spamafote] Mais à part ça, tu es parfaitement bien dans ta peau...


Message édité par lorelei le 26-11-2003 à 12:30:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1555880
puk
Posté le 26-11-2003 à 12:32:26  profilanswer
 

personnel soignant en service de psychiatrie pourrait tu me preciser son secteur d'habitation...
 
en tous cas bravo pour les conneries sur les psychologues et les psychiatres... y en a qui ferait mieux de s'abstenir

n°1555888
puk
Posté le 26-11-2003 à 12:35:14  profilanswer
 

et puis envoyer les gens a st anne comme ca...
il y a des regles de sectorisation stricts en psy...
m'enfin

n°1558136
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-11-2003 à 18:58:16  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

On m'a filé du Prozac à la place du Zoloft.
 
Iench> Oui, la dépression est une maladie et non, je ne suis pas sous Prozac. J'ai du être en tout dans ma vie 6 mois sous Prozac. Donc ce ne sont pas MES béquilles que je défends. Moi ce n'était pas méchant, toi, comme d'hab, tu l'es [:spamafote] Mais à part ça, tu es parfaitement bien dans ta peau...


 
T'as fait des études de psychanalyse en ligne toi c'est dingue :)
 

n°1558142
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-11-2003 à 18:59:08  profilanswer
 

puk a écrit :

personnel soignant en service de psychiatrie pourrait tu me preciser son secteur d'habitation...
 
en tous cas bravo pour les conneries sur les psychologues et les psychiatres... y en a qui ferait mieux de s'abstenir


 
Prouve moi qu'ils ne te rangent pas dans des cases avec une procédure prédéfinie et en se basant sur des choses non démontrées, des préjugés ingérés dans leur cursus ?
 
Je suis désolé, c'est la définition de psychiatre.

n°1560069
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 23:49:25  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
T'as fait des études de psychanalyse en ligne toi c'est dingue :)
 
 

De la part de qqun qui croit mieux connaître la psychiatrie, la psychothérapie et la psychanalyse que les praticiens, je dois avouer que c'est assez savoureux :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1560670
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-11-2003 à 07:13:27  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

De la part de qqun qui croit mieux connaître la psychiatrie, la psychothérapie et la psychanalyse que les praticiens, je dois avouer que c'est assez savoureux :)


 
mieux ? tu extrapoles, j'ai jamais dit ca ma chère :D
 
Assez pour avoir mon opinion dessus ? Oh que oui :D
 
Dis, c'est quand que tu apportes de vrais arguments, au lieu de me psychanalyser en ligne / extrapoler mes propos ?
 
Histoire que j'aie un vrai problème sur les bras, pour répondre quoi... pas des assertions que même un enfant de primaire peut contrer...
 
Sérieusement hein ;)
 
Arrête l'extrapolation / le denigrement de posteur / la psychanalyse en ligne et contre mes arguments pour une fois, avec de vrais arguments, de vrais choses qui veulent dire quelque chose, qui ont une valeur intrinsèque quoi :D

n°1561068
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2003 à 10:41:08  profilanswer
 

Etant donné que tu ne considères jamais aucun argument qui va à l'encontre de tes croyances comme digne d'être recevable (si tu veux des arguments digne de ce nom, je te rappelle l'existence du topic anti dépresseurs de Phenos), je vois pas pourquoi je perdrais mon temps pour qqch de totalement inutile, tu as déjà maintes fois démontré ton incapacité à dialoguer de manière polie.
 
Sinon, si tu te sens dénigré par mes posts, qu'est que ça doit être quand quelqu'un t'attaque réellement... [:spamafote] Parce que là, entre le "t'as étudié la psychanalyse en ligne", "les assertions que même un enfant de primaire peut dénigrer" et "très chère madame "je suis déprimée chaque jour et dépendante du prozac ( ou prozac-like) et je les défends mes béquilles ?"", je te signalerais que c'est toi qui dénigres le plus... (tu as d'ailleurs l'air de particulièrement apprécier ce verbe...)
 
Au fait, les études de psychanalyse, ça n'existe pas. Pour pratiquer la psychanalyse, il suffit d'avoir suivi une analyse soi-même.
 
Je vois même pas pourquoi tu interviens sur ce style de topic. Tout ce que tu y fais, c'est cracher ton venin, agresser les posteurs et transformer le topic en pauvre joute verbale à deux balles. Tu crois pas à la psy? Ben n'interviens pas dans les topics où les gens y font confiance. Moi j'aime pas Matrix, je vais pas pourrir le topic Matrix...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1561693
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-11-2003 à 12:47:47  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Etant donné que tu ne considères jamais aucun argument qui va à l'encontre de tes croyances comme digne d'être recevable (si tu veux des arguments digne de ce nom, je te rappelle l'existence du topic anti dépresseurs de Phenos), je vois pas pourquoi je perdrais mon temps pour qqch de totalement inutile, tu as déjà maintes fois démontré ton incapacité à dialoguer de manière polie.
 
Sinon, si tu te sens dénigré par mes posts, qu'est que ça doit être quand quelqu'un t'attaque réellement... [:spamafote] Parce que là, entre le "t'as étudié la psychanalyse en ligne", "les assertions que même un enfant de primaire peut dénigrer" et "très chère madame "je suis déprimée chaque jour et dépendante du prozac ( ou prozac-like) et je les défends mes béquilles ?"", je te signalerais que c'est toi qui dénigres le plus... (tu as d'ailleurs l'air de particulièrement apprécier ce verbe...)
 
Au fait, les études de psychanalyse, ça n'existe pas. Pour pratiquer la psychanalyse, il suffit d'avoir suivi une analyse soi-même.
 
Je vois même pas pourquoi tu interviens sur ce style de topic. Tout ce que tu y fais, c'est cracher ton venin, agresser les posteurs et transformer le topic en pauvre joute verbale à deux balles. Tu crois pas à la psy? Ben n'interviens pas dans les topics où les gens y font confiance. Moi j'aime pas Matrix, je vais pas pourrir le topic Matrix...


 
Dans le domaine du dénigrement je ne fais que t'emboiter le pas tres chère :) Relis ton premier post sur ma première réponse, et revenons en a ce sujet par la suite :)
 
Je ne fais que donner mon avis sur la chose dans les topics concernés. Pourquoi me réponds tu et essaie-tu de me rabaisser moi même ( pas mes arguments, ma personne, relis, tu sous entends que j'ai besoin d 'un psy et que si j'y crois pas c'est que j'en ai peur / j'accepte pas la chose, ce qui se résume a de la psy en ligne :D ), et transformes tu alors chaque topic en une joute verbale ?
 
Regarde bien le topic sur matrix. Si je lis quelqu'un qui dit que c'est de la merde, je m'amuse pas à dire que c'est parce qu'il est con ( sous entendu il a pas compris) .
 
[:ddr555]

n°1561837
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2003 à 13:15:24  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Dans le domaine du dénigrement je ne fais que t'emboiter le pas tres chère :) Relis ton premier post sur ma première réponse, et revenons en a ce sujet par la suite :)
 
Je ne fais que donner mon avis sur la chose dans les topics concernés. Pourquoi me réponds tu et essaie-tu de me rabaisser moi même ( pas mes arguments, ma personne, relis, tu sous entends que j'ai besoin d 'un psy et que si j'y crois pas c'est que j'en ai peur / j'accepte pas la chose, ce qui se résume a de la psy en ligne :D ), et transformes tu alors chaque topic en une joute verbale ?
 
Regarde bien le topic sur matrix. Si je lis quelqu'un qui dit que c'est de la merde, je m'amuse pas à dire que c'est parce qu'il est con ( sous entendu il a pas compris) .
 
[:ddr555]

Dans le genre extrapolation, tu te poses là. j'ai jamais dit ce que tu disais en gras, je dis simplement que tu juges une corporation d'après ton expérience perso. Sur le fait que t'en es pas sorti, c'est simplement l'impression que donne ton attitude limite parano (je te rabaisse, je te traite de con, et tout ce que tu racontes depuis qqs posts).
C'est pas parce que tout le monde te dit que tu as des réactions incroyablement excessives et totalement inadaptées que tout le monde a tort, hein.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1561857
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-11-2003 à 13:19:06  profilanswer
 

T'as mal lu la dernière phrase lorelei, relis la :D
 

n°1561882
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2003 à 13:24:42  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

T'as mal lu la dernière phrase lorelei, relis la :D
 
 

Tu vas te faire une crampe aux zygomatiques à force de sourire jaune.
 
Ta dernière phrase veut simplement dire que si j'allais poster sur le topic Matrix pour dire que j'aime pas, tu ne me traiterais pas de conne, contrairement à moi, qui visiblement t'ai rabaissé, dénigré, attaqué personnellement dans ce topic. Me prends pas pour une idiote, non plus.
 
Mais bon, c'est moi qui t'agresse dans ce topic... :pfff:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1561914
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-11-2003 à 13:28:32  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Tu vas te faire une crampe aux zygomatiques à force de sourire jaune.
 
Ta dernière phrase veut simplement dire que si j'allais poster sur le topic Matrix pour dire que j'aime pas, tu ne me traiterais pas de conne, contrairement à moi, qui visiblement t'ai rabaissé, dénigré, attaqué personnellement dans ce topic. Me prends pas pour une idiote, non plus.
 
Mais bon, c'est moi qui t'agresse dans ce topic... :pfff:  


 
oui, donc, j'ai jamais dit que tu m'avais traité de con comme le disais ton post précédent avec le passage en gras :D
 
Sinon, a quoi ca servait de me dire que je m'acceptais pas, que j'étais mal dans ma peau, à part pour sous entendre que je devais aller en voir un de psy ? J'ai du mal à y voir une autre finalité en fait ( et paf le zygomatique :D ) :D

n°1561921
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-11-2003 à 13:29:20  profilanswer
 

Bon aller sur ce, j'arrete la, ca va trop loin, la peur du ban :(

n°1561949
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2003 à 13:32:43  profilanswer
 

Ben non, c'était pas ça que je voulais dire. Je voulais simplement dire que tu pouvais très bien avoir une sale expérience ou une expérience inutile avec un psy sans cracher sur tout le reste de la profession. Tu vas ptêt comprendre mon exemple si je te dis que ton antipsychiatrisme primaire est aussi injustifié que l'antiaméricanisme primaire contre lequel tu t'es tant battu...
Et en plus tu insultes les malades en sous entendant que la dépression c'est du pipeau, qu'il suffit qu'ils se bougent le cul... Tout ce que ça dit sur toi, c'est que tu n'as jamais été dépressif, point barre.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1561963
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2003 à 13:34:14  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Bon aller sur ce, j'arrete la, ca va trop loin, la peur du ban :(

Ca prouve à quel point tu comprends pourquoi t'es sanctionné à chaque fois, tiens :heink:
Si c'est pour recommencer à agresser tes interlocuteurs comme si t'avais jamais été banni, je comprends même pas qu'on te débanne...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1562721
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 15:17:19  answer
 

Lorelei a écrit :

Ca prouve à quel point tu comprends pourquoi t'es sanctionné à chaque fois, tiens :heink:
Si c'est pour recommencer à agresser tes interlocuteurs comme si t'avais jamais été banni, je comprends même pas qu'on te débanne...


 
+1 en effet  :ange: , Lorelei  :love:  :love:

n°1572404
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2003 à 22:52:23  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Si la dépression n'est pas une maladie mais un état, alors, les anti dépresseurs ne sont des médicaments mais des drogues :D


 
Même pas envie de lire la suite


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1572551
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2003 à 23:18:25  profilanswer
 

Le plus rigolo, c'est l'abus de smileys :D alors que visiblement, :D est diamétralement opposé à ce qu'il ressent [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1573737
Coethium
Galaxia
Posté le 29-11-2003 à 11:21:33  profilanswer
 

tetedeiench --> tetedenoc  :heink:  
 
Franchement tu changeras pas hein ?  
Ha oui au fait, tu dis que les psy se sont là que pour se faire du fric sur le dos des patients, mais vu que la sécu et la mutuelle remboursent les scéance je tenais très fortement à te remercier pour tes cotisations  [:twark]. sans oublier l'époque ou je prenais des anti-dèp, eux aussi remboursés grâce à toi.  :love:  
 
T vraiment trop choux de faire tout ça pour nous qui sommes des "faux"-malades :)

n°1577357
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2003 à 10:04:13  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Le plus rigolo, c'est l'abus de smileys :D alors que visiblement, :D est diamétralement opposé à ce qu'il ressent [:spamafote]


 
Ouvrir dictionnaire, apprendre ce qu'est que "sarcasme" :D

n°1577359
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2003 à 10:07:51  profilanswer
 

Coethium a écrit :

tetedeiench --> tetedenoc  :heink:  
 
Franchement tu changeras pas hein ?  
Ha oui au fait, tu dis que les psy se sont là que pour se faire du fric sur le dos des patients, mais vu que la sécu et la mutuelle remboursent les scéance je tenais très fortement à te remercier pour tes cotisations  [:twark]. sans oublier l'époque ou je prenais des anti-dèp, eux aussi remboursés grâce à toi.  :love:  
 
T vraiment trop choux de faire tout ça pour nous qui sommes des "faux"-malades :)


 
J'y suis pour rien j'ai pas encore cotisé pour tout ca, chuis nétudiant :lol: M'enfin, c'est marrant, je compte pas cotiser en france de toute manière ( si tout se passe bien).
 
Enfin :) je n'y peuxx rien si la sécu est faite contrairement à  mes opinions, je n'ai  pas de contrôle la dessus :) Le systemme est quand même globalement pas mal bien que non viable sur le long terme à mon humble avis.

n°1577556
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-11-2003 à 11:58:01  profilanswer
 

Quel talent, ce Iench. Sache (ouh là, ça va être un choc) que tu cotises à la Sécu en tant qu'étudiant.
A part ça, continue à dénigrer et insulter et à prétendre que ce sont les autres qui te dénigrent et t'insultent, ça me rappelle étrangement qqun que tu as beaucoup insulté, c'est à dire ta grande copine la moutonne :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1577613
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-11-2003 à 12:08:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Enfin :) je n'y peuxx rien si la sécu est faite contrairement à  mes opinions, je n'ai  pas de contrôle la dessus :) Le systemme est quand même globalement pas mal bien que non viable sur le long terme à mon humble avis.


 
Tu confonds système et abus du système.
 
Perso je suis content que le système prenne mes depenses à 100% parce que sinon je n'aurais probablement pas les moyens de me soigner. Par contre je rale quand j'occupe une chambre d'hosto pendant 3 jours pour une simple perfusion !


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1577640
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2003 à 12:12:08  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Quel talent, ce Iench. Sache (ouh là, ça va être un choc) que tu cotises à la Sécu en tant qu'étudiant.
A part ça, continue à dénigrer et insulter et à prétendre que ce sont les autres qui te dénigrent et t'insultent, ça me rappelle étrangement qqun que tu as beaucoup insulté, c'est à dire ta grande copine la moutonne :o


 
Ce que j'aime chez toi, c'est cette capacité  a tout reprendre  a ta sauce et à le rebalancer ici sans savoir de quoi tu parles, c'est dingue :) Ca fait combien de choses que tu rebalances sur le tapis... humm... faudrait faire le compte. Entre mon passé / mon analyse psychologique en ligne / la moutonne / l'opinion publique, on commence a faire beaucoup... de vide la :D
Oui je cotise à la sécu... c'est combien déjà, 200? par an ? je paye pas bcp de médocs avec ca :whistle:
Enfin bref :)

n°1577650
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2003 à 12:13:31  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Tu confonds système et abus du système.
 
Perso je suis content que le système prenne mes depenses à 100% parce que sinon je n'aurais probablement pas les moyens de me soigner. Par contre je rale quand j'occupe une chambre d'hosto pendant 3 jours pour une simple perfusion !


 
Rembourser 100% des médicaments signifie que pour etre viable le systeme doit faire payer à 100% chaque personne ( ou alors avoir un systeme de répartition qui fait que certains cotisent beaucoup + qu'ils ne dépensent en médocs).
Vu le trou de la sécu, je m'avance pas beaucoup en disant que c'est moyen viable sur le long terme comme systeme :/

n°1577655
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-11-2003 à 12:15:11  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Oui je cotise à la sécu... c'est combien déjà, 200? par an ? je paye pas bcp de médocs avec ca :whistle:
Enfin bref :)


 
C'est bien pour ca que le système est un système de répartition. Certains consomment 0? de médoc et cotisent.
 
C'est pas vraiment le sujet du topic, mais les médocs participent de facon marginale au déficit de l'assurance maladie. Le plus gros poste de depenses et d'économie c'est l'hopital. C'est sur ce poste que la réforme doit porter en priorité.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1577664
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-11-2003 à 12:16:02  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Rembourser 100% des médicaments signifie que pour etre viable le systeme doit faire payer à 100% chaque personne ( ou alors avoir un systeme de répartition qui fait que certains cotisent beaucoup + qu'ils ne dépensent en médocs).
Vu le trou de la sécu, je m'avance pas beaucoup en disant que c'est moyen viable sur le long terme comme systeme :/


 
Tu commences à comprendre [:kunks]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Poker sur Paris, où aller ?Je cherche le nom d'une musique
resto japonais sur paris : cuisine sur plaques devant le clientCherche idées de costume pour soirée a thème
[Pour les belges] Chez vous vu du ciel ! [Idem pour Paris]je cherche deux chanson
Basilique du Sacré Coeur à Paris > ca se passe komen pour pieuter ?Question sur les Spectacle Casino de paris, olympia etc...
[Paris] place de l'étoile aujourd'huiLes musées à Paris
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un bon psy sur Paris pour aider une copine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR