|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les musées à Paris |
alalex | Le semaine prochaine je vais passer une journée à Paris avec ma copine et je cherche un lieu sympa ou aller.
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:59:33 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Orsay. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alalex | C'est celui avec le tombeau de napoléon ? --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 17:01:53 |
milkaaaaa Poète incompris |
Jabbernaute |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
alalex | Jy suis peut être allé 3 fois, mais je vais tjs au mêmes endroit, j'ai envie de changer et qu'on me conseille.
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:22:00 |
Marnie | Le musée Guimet est bien aussi. C'est le musée des arts asiatiques. Je me souviens d'avoir passé une bonne heure rien que dans la partie sur l'art Khmer. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Nico [PPC] | Pour les antiquités je te conseille le Sénat. 321 pièces admirables répondant au doux nom de "sénateurs" |
RVK | Le musée Rodin.
|
cow2 |
|
cow2 |
|
RVK |
Message édité par RVK le 18-11-2003 à 10:54:14 |
cow2 |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
cow2 |
|
RVK | Personnellement j'adore celui là:
|
Marnie |
C'est vrai --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
cow2 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 18-11-2003 à 11:06:46 |
cow2 |
|
RVK |
Message édité par RVK le 18-11-2003 à 11:12:34 |
cow2 |
|
RVK |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | bon, je suis allé au musée today...
Message édité par Dæmon le 24-06-2006 à 00:54:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon |
MasonAge | le musée de l'air et de l'espace... un peu poussiéreux mais il contient l'une des plus belles collections d'avions que j'ai pu voir
Message édité par MasonAge le 02-09-2006 à 20:35:26 |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Dæmon |
MasonAge | "La Nuit des Musées aura lieu cette année le 19 mai, et pour la troisième année, de nombreux musées français et européens ouvriront leurs portes gratuitement une partie de la nuit."
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MasonAge |
le plus important c'est de bien doser pour éviter l'indigestion |
seba347 | le musée Rodin |
davcurie | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |