|
Auteur | Sujet : Cernes sous les yeux |
---|
Rapha83 | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2005 à 00:21:18 ![]() ![]() |
asmomo | Batman plutôt non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
p@radox | nosferatu tant qu on y est |
daftdigital | Alors un ptit resumé des truc efficasse sans payer le moindre truc? genre les glacon ou les concombre... |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Il doit y avoir du maquillage pour les cernes non? |
daftdigital | POur les hommes c'est pas trop sa quoi... |
olaf le purificateur | nicolarson 5 Posté le 11-06-2005 à 14:55:48 A ce qui parait plus on se masturbe, plus on a des cernes bon après si c'est vrai... |
matt29 Petit hamster grandes aventure | je vais essayer ça pour voir et pis ça coute pas cher et pis personne pourra me voir avec |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:30:47 ![]() ![]() |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 01:06:27 ![]()
|
d750 |
|
asmomo | Les cernes c'est noir donc à moins de bronzer au noir ça se voit toujours. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 01:32:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 01:33:27 |
d750 | oui en fait je pensais un peu a ca, bronzer pour retirer les cernes ca marchent que... si on peut bronzer. Donc les personnes a peau blanche, ben ca marche pas |
danger |
|
Skyler74 | en faite je crois que pour moi plus je dort plus j'ai de cerne c'est dingue non? |
p@radox |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
NINA123 | ça va surement te parétre bizzare mais la pommade hemmoroidaire: CEST GENIAL !! je ne vais pas te mentir: je l'ai testé. RESULTAT: PLUS RIEN !! |
teepodavignon | Franchement j'ai lu tout les topic pour les yeux du forum si ça c'est pas le truc qui réapparaît à toute les sauces et toute les pages. --------------- Laurent est mon fils. |
labraskyblc VW T4 addict | salut , perso j'ai toujours eu des cernes , c'est de famille et ça fait des années que je ne sais pas me coucher à des heures raisonnables plus les excès... en fait je les entretient bien --------------- Ancien Feed à bibi |
sylbano |
--------------- Mon feed-back |
thibalu |
titus372 | oui sa donne quoi labra?
|
titus372 | je viens de m'acheter cette creme, je vous tiens au courant du resultat.
|
Ouiche |
|
titus372 | lol pourquoi tu dit sa? |
teepodavignon | Parce que ton oeil droit s'est transformé en oeil gauche --------------- Laurent est mon fils. |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
loudiwik | La pommade hémmoroïdaire marche c'est vrai, c'est un truc des maquilleurs pro... J'admets que c'est peu attirant! Message édité par loudiwik le 13-02-2008 à 18:37:31 |
blopy |
titus372 |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
Message cité 1 fois Message édité par Jer0 le 22-05-2008 à 21:18:46 --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
loudiwik | Faut y aller petit à petit alors... le sevrage de HFR c'est dur à vivre... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |