|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cernes sous les yeux |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 14:16:45 ![]() ![]() |
Romn |
extazy Pom Pom Pom |
|
Fealith | Partir bronzer dans les caraïbes ? |
jmbocquet et la lumière fut. | réduit peut-être un peu la résolution d'affichage pour une meilleur lisibilité et moins de fatigue des yeux. |
Malkuth |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Rapha83 |
Message édité par Rapha83 le 03-04-2004 à 15:03:42 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 15:03:07 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Malkuth |
|
Seeker |
|
Seeker |
|
lyly soyez spirituel | clarins pardon --------------- carpe diem [:lyly] |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Fais du sport et arrete de passer ton temps devant ton PC... |
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 06-04-2004 à 21:25:00 |
Le3d |
|
matrix666 |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
d750 | bronzer, la meilleur soluce.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bah essaye et puis tu nous diras ! |
poIIux susucre ? |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai entendu dire que les cernes venait d'un manque de fer
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
3dfx68 |
|
tommy february6 | Pour les cernes et autres rides ça peut être aussi un pb d'hydratation, faut boire beaucoup pour regonfler tout ça. |
porc1net superseded | Je suis dans le même cas, j'ai beau dormir 10h, faire du sport, sortir prendre le soleil ou rester devant le pc, boire beaucoup : rien n'y fait.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
utopiah Knowledge is power | Bah perso j'ai des vieilles cernes mais je dors pas je taff sur PC et je fume mais pas de tabac ... donc je compatis un peu quand meme |
Caedes |
Je suppose que ça s'achète en pharmacie?
|
rasta girl | Moi aussi j'ai le même problème,et j'ai entendu dire que chaque matin il faut se mettre des glaçons sur les yeux. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Tu peux aussi essayer les trucs anti-cernes pour homme du style nivea Q10.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |