|
Auteur | Sujet : Cernes sous les yeux |
---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent : --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 10:50:54 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
nitrems |
|
veryfree |
|
Bam' only the strong survive |
|
Bam' only the strong survive | les glaçon c pour les poches (yeux gonflé) mais ne change rien à la couleur..
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:54:41 ![]() ![]() |
p@radox |
DesuetCR_B |
|
p@radox | un remede : ne plus aller là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 22:09:01 ![]() Pareil je me maquille que les yeux, et je me demaquille pas d'habitude.
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 19-05-2005 à 20:16:07 |
LLo C\\\'est ainsi | Il semblerait que cela soit du à un mauvais drainage (en tout cas en rapport avec les reins). Il faut boire plus d'eau... je précise. Bon courage. --------------- LLo |
Eitry Funambule. |
|
Peuplette | faut mettre des glaçon sous les yeux |
olaf le purificateur | pareil g des cernes c gentik sur c mon dermato qui me la dis |
Souther6600 Souther6600 | Douches froides le matin. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Manger des vitamines |
p@radox | Attention Les Yeux |
RickHunter13 Ca marche pour moi | J'ai entendu dire qu'un massage régulier était assez efficace (car ça concernerait la circulation sanguine) |
Souther6600 Souther6600 | Faire du sport aussi |
pacmann | La seule solution: Tous les matins, un coup de stick anticerne et c´est parti pour la journée! Ca marche pas mal en plus, ma copine fait ca
|
niia Maintenant je sais | anti cerne efficace rondelle de concombre |
olaf le purificateur | au laser faut y aller pour gomer les cernes
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 18:09:34 ![]()
|
p@radox |
|
Nyarla fnord | Suffit d'avoir l'anti-cernes de la bonne couleur et c'est bon nan? |
Dost67 | En ce moment tu as aussi les lunettes de soleil. |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |