Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Bronchite ca se soigne tout seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bronchite ca se soigne tout seul ?

n°185852
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 04-03-2003 à 10:26:15  profilanswer
 

Sur pas mal de site internet ya marqué que ca passe en qq jours.
Pour l instant mes symptomes c une tout grasse et un tout petit peu de fievre environ 38.
Je sais pas si ya vraiement besoin de consulter ou pas :/

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 10:26:15  profilanswer
 

n°185860
vimaster
i love vi editor it's the best
Posté le 04-03-2003 à 10:27:45  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

Sur pas mal de site internet ya marqué que ca passe en qq jours.
Pour l instant mes symptomes c une tout grasse et un tout petit peu de fievre environ 38.
Je sais pas si ya vraiement besoin de consulter ou pas :/


 
non pas pour ca, pas sortir (si possible) se couvrir correctement et boire pas mal d'eau pour faire tomber la fievre c'est tout...
 
par contre c'est long en general plusieurs jours


---------------
I love vi editor. it's the best one.
n°185877
Elfy666
Posté le 04-03-2003 à 10:32:03  profilanswer
 

moi je te conseille de consulter parce que ça va trainer surtout une bronchite !...
perso je n'ai pas voulu consulter pour un simple rhume, et il m'a fait chier pdt 2 semaines !!!!!!  :cry:  en plus c t les vacances !!!!  :cry:


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°185883
noldor
Rockn'roll
Posté le 04-03-2003 à 10:33:36  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :

moi je te conseille de consulter parce que ça va trainer surtout une bronchite !...
perso je n'ai pas voulu consulter pour un simple rhume, et il m'a fait chier pdt 2 semaines !!!!!!  :cry:  en plus c t les vacances !!!!  :cry:  

les rhumes, ça se soigne pas

n°185896
vimaster
i love vi editor it's the best
Posté le 04-03-2003 à 10:35:42  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :

moi je te conseille de consulter parce que ça va trainer surtout une bronchite !...
perso je n'ai pas voulu consulter pour un simple rhume, et il m'a fait chier pdt 2 semaines !!!!!!  :cry:  en plus c t les vacances !!!!  :cry:  


c'est les medecins qui rendent malades, a force de te bourrer de medicaments tu ne supporte plus un petit rhume.
 
j'etais de constitution fragile qd j'etais petit, tjrs malade je manquais au moins la moitié de l'annéé scolaire...
 
du jour ou j'ai cesser de voir le medecin vers 16ans environs, donc depuis + de 10 ans j'ai eut qu'un arret maladie et pour fractures multiples !
 
donc ne te soigne surtout pas avant que ce soit vraiment necessaire !  
 
c'est mon conseil !


---------------
I love vi editor. it's the best one.
n°185961
Elfy666
Posté le 04-03-2003 à 10:49:15  profilanswer
 

vimaster a écrit :


c'est les medecins qui rendent malades, a force de te bourrer de medicaments tu ne supporte plus un petit rhume.
 
j'etais de constitution fragile qd j'etais petit, tjrs malade je manquais au moins la moitié de l'annéé scolaire...
 
du jour ou j'ai cesser de voir le medecin vers 16ans environs, donc depuis + de 10 ans j'ai eut qu'un arret maladie et pour fractures multiples !
 
donc ne te soigne surtout pas avant que ce soit vraiment necessaire !  
 
c'est mon conseil !


 
je suis d'acord avec toi, c vrai que moins tu te soigne, moins tu risque d'etre malade car ton corps s'imunise mieux... j'ai toujours fais comme toi, je consulte tres rarement car je trouve que les medecins abuse un peu sur les medicaments et je suis carrement contre ça, ça ne sert pas a grand chose sachant que ça passe assez vite un rhume. Cpt, une fois que tu es malade en faisant comme ça, tu l'es vraiment !!!
Mais il y a des fois, il vaut mieux consulter car ça devient vraiment insupportable (comme tu le dis) et une bronchite ça peut devenir chronique si tu ne fais pas qqchose vite fait, et alors la, ça peut vraiment durer tres longtemps. donc moi je conseil qd meme d'aller voir qq1 meme si ça ne te gene pas plus que ça car avec cette habitude de ne pas consulter, de ne rien faire, à l'avenir meme si tu es rarement malade, je peux te dire qu'une fois que tu y es, tu le sens passer !!!!  


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°186075
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-03-2003 à 11:28:14  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

Sur pas mal de site internet ya marqué que ca passe en qq jours.
Pour l instant mes symptomes c une tout grasse et un tout petit peu de fievre environ 38.
Je sais pas si ya vraiement besoin de consulter ou pas  


 
Tu reste au chaud tu t'hydrate et tu surveille ta T°. Si elle monte -> toubib. Si pas d'amelioration au bous de 5-6 jours -> toubib.  
 
Une bronchite peut tourner en pneumonie, mais si tu reste au chaud, je crois que tu ne risque rien
 
v

n°186094
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-03-2003 à 11:31:45  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

Sur pas mal de site internet ya marqué que ca passe en qq jours.
Pour l instant mes symptomes c une tout grasse et un tout petit peu de fievre environ 38.
Je sais pas si ya vraiement besoin de consulter ou pas :/


 
Une petite saignée à l'ancienne fera baisser ta fièvre  :o

n°186110
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-03-2003 à 11:35:25  profilanswer
 

Grumly- a écrit :


une tout grasse

^
 
Tu peux prendre un expectorant
 
v

n°23895615
eaks31
Posté le 09-09-2010 à 13:03:04  profilanswer
 

Non une bronchite ne soigne pas tout seul, le médecin m'a prescrit des antibiotiques et une sorte de sirop à l'orange.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 13:03:04  profilanswer
 

n°23895678
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 09-09-2010 à 13:07:42  profilanswer
 

Joli déterrage  [:implosion du tibia]  
 
 
Sinon liqueur de chêne le matin au réveil  [:charlest]  
 
 [:stefaninho:1]


Message édité par Besoule le 09-09-2010 à 13:08:17

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°23930702
zedede
Posté le 12-09-2010 à 23:09:22  profilanswer
 

les ventouses a l'époque faisait merveilles,à l'époque
sinon le balancement des bras c'est bon pour décoincer la cage thoracique,essorer la salade 5 mn
lol
ou faire l'abcdef
et ça passera


---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Bronchite ca se soigne tout seul ?

 

Sujets relatifs
est ce que je suis seul a donner un nom a mon pc ???Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gain
pub dun velo ki avance tt seul[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!
Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!Ca fait koi quand on a une angine et qu'on se soigne pas ???
Plus de sujets relatifs à : Bronchite ca se soigne tout seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR