Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment faire fonctionner deux sonettes sur un seul bouton?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire fonctionner deux sonettes sur un seul bouton?

n°2924735
schuit001
Posté le 10-06-2004 à 19:19:36  profilanswer
 

Salut aux électriciens du forum!  :)  
 
Voilà je suis en train de monter une deuxième sonette chez moi, j'aimerais bien que celle-ci sonne en même temps que celle de la porte d'entrée, donc les deux sonettes seraient reliées sur le même bouton.
 
Comment puis-je faire?
 
Merci d'avance  :)
 
EDIT POUR LES MODOS: si ce topic n'est pas dans la bonne sous-cat, pourriez-vous le déplacer svp? Merci.


Message édité par schuit001 le 10-06-2004 à 19:20:24
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 19:19:36  profilanswer
 

n°2927106
schuit001
Posté le 10-06-2004 à 23:36:38  profilanswer
 

up  :bounce:  
 
please chuis une bite en bricolage [:zerod]

n°2927264
waingrau
Posté le 10-06-2004 à 23:53:19  profilanswer
 

t'achetes 2 carillons sans fil et tu regles le bouton poussoir sur la meme  frequence que les carillons
http://www.castorama.fr/boutique/s [...] astoSE0203


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment faire fonctionner deux sonettes sur un seul bouton?

 

Sujets relatifs
peut-on changer seul sa courroie d'alternateur ?apprendre a jouer un nouvel instrument seul
il y a qun seul film qui vaut le coupEuh, c'est moi ou ya plus le bouton recherche?
[Santé] Bouton étrangeacheter est-il plus interessant que de louer quand on est seul ?
apprendre le saxophone tout seul possible???Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Poussée de bouton dans le dos, Pourkoi? Ke faire ?[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fonctionner deux sonettes sur un seul bouton?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR