Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Guide Bleu ou Guide Vert ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3260802
gegene16
Posté le 20-07-2004 à 14:10:43  profilanswer

Voila, bientôt en vacances dans le sud de la France, j'aimerai me procurer un guide complet sur les visites, excursions, les coins à ne pas rater, les bons plans...

J'avoue ne pas savoir quoi choisir entre les différents guides (Bleu, Vert, Routard), c'est pour cela que je m'adresse à vous. Lequel est le plus complet à vos yeux ?

Je précise que je dispose d'un logement, et que donc ce genre d'infos ne m'est pas utile.

Je vais du coté de Fréjus. Si vous connaissez vous aussi des trucs à ne pas manquer, n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 14:10:43  profilanswer

n°3262587
gegene16
Posté le 20-07-2004 à 17:50:49  profilanswer

Personne ?

n°3262656
Dolores
Posté le 20-07-2004 à 17:55:53  profilanswer

Moi je sais pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
SAEZ : Bleu Blanc Sang... Chanson introuvable ???[Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp.
Ou trouver de la coloration bleu pour cheveux ?Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?
[HISTOIRE] Recherche guide pour visiter Paris, Rouen, ...Combien ca coute une carte bleu ?
Guide d'achat véhicule d'occasion : 120 modèles à la loupe.cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball
le vertRecherche une video sur fond bleu
Plus de sujets relatifs à : Guide Bleu ou Guide Vert ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR