| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avec quoi vous lavez-vous le visage ? |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 04:07:24 ![]() ![]() |
Gojira |
|
Gojira |
|
Gojira |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 16-04-2003 à 05:46:55 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Gojira |
|
absolut_limon | De l'eau |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 13:49:14 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | sinon, eau + savon, les crèmes et tout le bordel c'est du chichis ça --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gojira |
|
Gojira |
|
gloubiboulga - | quand je me lève le matin, eau froide, puis sous la douche, avec un peu de savon ou sans, selon les fois. |
Gojira |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Gojira |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
latoucheF7duclavier | Savon de marseille et gant de toilette. |
FRACTAL | les merdes genre bioactol ça me fais rien, donc now je prend du savon, ça desseche pas mal, mais j'ai plus de bouton |
Gojira |
|
mouss_diouf Ready to ride. | me lave le visage une fois tous les 3 jours (jours de rasage) avec du gel douche. les autres jours avec de l'eau. |
Gojira |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Avec les pieds --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
disconect |
tu joue dans quelles formations ? |
disconect |
tu joue dans Gojira ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
MoassBat, arrête de jouer avec le pseudo d'Obanon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Gojira |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Serait-ce pour ça que j'ai de la corne sur les doigts? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kanoncs 20th Century Boy | bon ben finalement je vais opter pour un petit marseillais |
Gojira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les poils, vous les lavez au savon ou au shampooing ? | Complement d' enquete sur la 2 : le veritable visage de l' islam |
| Plus de sujets relatifs à : Avec quoi vous lavez-vous le visage ? | |