| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Dessechement de la peau et des levres | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous connaissez pas un traitement de fond plutot que creme + sticks ?    | 
Publicité  | Posté le 11-03-2003 à 16:30:53   ![]() ![]()  | 
xsite Extrémiste à deux balles | Bois de l'eau et crème hydratante tous les soirs avant le dodo. T'expose pas au froid, au soleil, au vent.
 --------------- Sur les nerfs  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me rend compte que j'bois quasiment jamais d'eau, ca peut venir de là.
  | 
Osama  | 

| 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 

| 
xsite Extrémiste à deux balles | 

Osama  | 

| 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Non  | 
Publicité  | Posté le 11-03-2003 à 16:43:50   ![]() ![]()  | 
Danette  | C'est sûrement une question d'hydratation. Si tu bois plus (de l'eau, hein) ça ira sûrement bcp mieux.
  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ok ben j'vais essayer de boire + d'eau alors    | 
 Message édité par xsite le 11-03-2003 à 16:47:44 --------------- Sur les nerfs  | 
Underboy Multinick de Dago. | c'est degueulasse l'eau , enfin sans jaune    | 
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben nan c'est un topic santé.  | 
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | 
    | 
Osama  | 

| 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | :'( J'vais arrêter alors  | 
 là ça dépend de ton type de peau...
 Message édité par moutmout-le-mouton le 11-03-2003 à 20:05:17  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu trouves que c'est abusé peau nettoyée matin et soir ?  | 
Danette  | 

| 
    | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
 nettoyer la tronche ok, mais la décaper c autre chose   | 

Toxin Carpe ★★ Vitam | Keyzer93> tu peux utiliser le paic citron en remplacement du savon de marseille pour voir si ça te préserve plus la peau. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Atigrou  | 
 il se lave les mains au moins 5 fois par jours  --------------- Troll2jeux  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | De toute manière le savon est trop violent pour le visage.
 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quelle alternative au savon pr se laver la gueule ?  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mémoire dans la peau : QQun peut m'expliquer l'histoire ??? | Une journée dans la peau d'un autre : qui choisiriez-vous ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Dessechement de la peau et des levres | |