Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déménagement suite à une mutation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement suite à une mutation

n°10465906
takaa-2
Posté le 24-01-2007 à 21:09:43  profilanswer
 

Bonsoir
 
Suite au rachat de ma boite par une autre, je vais être mutée, à environ 30 km de où je suis. Pour des raisons de praticité je vais déménager pour me rapprocher de mon futur poste. Mon futur responsable m'a confirmé que c'était la boite qui prenait en compte les frais de déménagement. Ma question était donc qu'est ce qui est pris en compte, j'arrive pas à trouver avec google et pas très précis dans la convention collective.
A priori, la boite de déménagement le serait mais je pensais plus aux frais eannexes qui montent assez vite quand même quand on les cumule : frais d'agence, éventuel double loyer même si c'est que pour un mois maxi, frais de mise en service, déplacement que je vais être amené à faire...
 
Ma deuxième question était à combien, environ, revient un déménagement par une boite, la boite a des sous, mais bon, c'est pas une raison pour la faire raquer un max. Je précise que j'emballe et déballe du carton, ça serait surtout le portage des meubles, j'aurais environ 18m3 je pense.
 
Sinon, si vous avez des conseils en tout genre concernant les boites déménageurs, je suis preneuse.
 
Merci de vos réponses  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 21:09:43  profilanswer
 

n°10470705
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 25-01-2007 à 12:55:43  profilanswer
 

Bah la direction de ressources humaines doit te le dire.

n°10473890
takaa-2
Posté le 25-01-2007 à 18:10:34  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :

Bah la direction de ressources humaines doit te le dire.


 
Oui, mais j'y suis pas encore dans la boite, c'est un peu délicat d'aller les voir de suite quand même

n°10480104
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 26-01-2007 à 12:54:35  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

Oui, mais j'y suis pas encore dans la boite, c'est un peu délicat d'aller les voir de suite quand même


 
ca s'appelle "une prime de rideau" je pense. Ils prennent en charge le demenagement + autres frais d'eménagement et d'installation justifiés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déménagement suite à une mutation

 

Sujets relatifs
affichage central 206 bloque suite a changement autoradioComportement bizarre d'EDF suite à mon précédent relevé.
1er boulot et demenagement : les formalité administratives à fairevends abo canalsat cause déménagement
Prix ahurissant pour déménagementdémenagement et free box !
dragon ball suitedouleurs épaules suite effort inhabituel...
éventuelle réduction d'impôts suite à perte d'emploi 
Plus de sujets relatifs à : Déménagement suite à une mutation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR