Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Assurance de prêt et maladie : quelles solutions alternatives ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance de prêt et maladie : quelles solutions alternatives ?

n°54408603
pixarr
Ou Godz
Posté le 11-09-2018 à 09:57:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne sais pas si mon topic est au bon endroit mais je me dis qu'ici on pourra m'éclairer au mieux.  
 
Avec ma compagne, nous avons un projet immobilier. Le crédit est accepté mais je serai seul assuré à 100%. Ma compagne à une maladie auto immune qui implique un traitement lourd (mais elle va très bien).
 
Nous avons essayé de l'assuré sur le prêt immobilier un peu partout mais elle est systématiquement refusé en niveau 3.
 
Ma question est : quelles sont les solutions alternatives autres que les assurances de prêt ? Assurance vie etc... Nous n'y connaissons rien.
 
:jap:


---------------
Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 09:57:20  profilanswer
 

n°54421808
pixarr
Ou Godz
Posté le 12-09-2018 à 14:35:02  profilanswer
 

:hello:


---------------
Achat/Vente
n°54447305
pixarr
Ou Godz
Posté le 15-09-2018 à 10:45:50  profilanswer
 

:hello:


---------------
Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Assurance de prêt et maladie : quelles solutions alternatives ?

 

Sujets relatifs
ASSURANCE AUTO: Mon assurance refuse de me donner mon bonusAssurance Visa long séjour
[Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachatAchat Maison près d'une route
Question achat appartement / pret 1% patronnalChanger de banque suite à un pret immobilier ?
Mon assurance auto me résilie, puis je résilier avant eux ?Pub don recherche maladie
[CARROSSERIE] Coût ? Vaut-il mieux passer par l'assurance ou soi-même?Comment obtenir un pret immobilier lorsque l'on reside aux US
Plus de sujets relatifs à : Assurance de prêt et maladie : quelles solutions alternatives ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR