Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question achat appartement / pret 1% patronnal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question achat appartement / pret 1% patronnal

n°49782307
elaine_
Posté le 17-05-2017 à 23:48:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis sur le point de conclure l'achat de mon 1er appartement et j'ai des questions...
 
Je souhaite savoir si quelqu'un a été dans le meme cas que moi, je m'explique.
 
Je souhaite acheter un appartement avec l'aide du pret 1% patronal. j'ai fait une offre pour un bien qui a été accepté par les vendeurs.
 
Je suis allez voir ma banque qui m'a donné son accord de principe dans le cas ou je bénéficierai du prêt patronal, hors pour pouvoir faire le dossier de demande du % patronale, ces derniers me demande un exemplaire du compromis de vente, lors duquel je devrais payer 5% du prix... sauf que tant que ma banque ne m'aura pas accorder mon pret je ne les ai pas ces 5%  
 
Donc c'est le serpent qui se mort la queue, est ce que dans ce cas la ma banque va m'avancer les 5% grâce a la clause suspensive (qui dit qu'en cas ou je n'obtiens pas le prêt je récupère mes 5%) ???
 
bref si quelqu'un a déjà été dans ce cas pourrait il me donner des infos....
 
je vais évidement poser la question à ma banque, mais je ne les verrais pas avant quelques jours et tout ca me tracasse bien...
Merci d'avance


Message édité par elaine_ le 17-05-2017 à 23:51:06
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 23:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question achat appartement / pret 1% patronnal

 

Sujets relatifs
Changer de banque suite à un pret immobilier ?Question The walking dead
Question sur la monnaie Eurolocation appartement et majoration d'impot
Achat d'un Véhicule,absence de CG..Achat d'un bureau
Question sur les APLArnaque achat de voiture?
Question suite à passage chez norauto[Conseils] Achat première voiture d'occasion
Plus de sujets relatifs à : Question achat appartement / pret 1% patronnal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR