Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Appareils dentaire à 16 ans

 

Sujet(s) à lire :
 

Appareils dentaire help me ?!


 
0 %
        0 vote
1.  Conseils ?
 
 
0 %
        0 vote
2.  Comment faire face à tout cela ?
 
 
0 %
        0 vote
3.  Comment accepter la situation ?
 
 
0 %
        0 vote
4.  Comment arriver à vivre avec cette appareil ?
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareils dentaire à 16 ans

n°29504936
Clissclass​10
Posté le 11-03-2012 à 02:15:24  profilanswer
 

Bonjour alors voilà j'ai 16 ans , et voilà y'a plus d'une semaine j'ai eu les "bagues" enfin l'appareil dentaire, j'ai un peu du mal à l'accepter.. Mais bon je m'y fait de jour en jour .. Alors voilà sans prétention mais sans aucune prétention ce qui me complexer le plus c'était mon sourrire même s'il n'y a rien de choquant .. En quelque sorte pour vous résumer je plaît beaucoup au garçon .. Et avant d'avoir l'appareil je voyais un garçon etc .. On aller ce mettre ensemble tout aller très parfaitement bien ça fesais deja 2 mois quon se tourner autour .. Et le jour ou j'ai eu l'appareil je lui est dit .. Et la par la plus grande surprise il me dit que c'est embêtant que il est désolée qu'il préfère en arrêter la en gros .. Et voisl je n'accepte encore moins les bagues et je voyais bien qui voulais que mon phisique .. Et voilà j'en souffre beaucoup car je mettait vraiment attacher à lui .. Donc voilà en résumer si quelqu'un pourrais me donner des conseils ou me faire part de leurs histoires aussi ça serais génial merci beaucoup j'attend vos réponse :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 02:15:24  profilanswer
 

n°29505001
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 11-03-2012 à 02:40:32  profilanswer
 

Oh nom nom nom [:ddr555]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°29505076
Zangalou
Posté le 11-03-2012 à 04:10:06  profilanswer
 

un conseil ? Si des gars ne sont plus intéressés par toi parce que tu as des bagues, alors c'est une bonne nouvelle pour toi. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

n°29505088
Autralia
Posté le 11-03-2012 à 04:36:13  profilanswer
 

Clissclass10 a écrit :

Bonjour alors voilà j'ai 16 ans , et voilà y'a plus d'une semaine j'ai eu les "bagues" enfin l'appareil dentaire, j'ai un peu du mal à l'accepter.. Mais bon je m'y fait de jour en jour .. Alors voilà sans prétention mais sans aucune prétention ce qui me complexer le plus c'était mon sourrire même s'il n'y a rien de choquant .. En quelque sorte pour vous résumer je plaît beaucoup au garçon .. Et avant d'avoir l'appareil je voyais un garçon etc .. On aller ce mettre ensemble tout aller très parfaitement bien ça fesais deja 2 mois quon se tourner autour .. Et le jour ou j'ai eu l'appareil je lui est dit .. Et la par la plus grande surprise il me dit que c'est embêtant que il est désolée qu'il préfère en arrêter la en gros .. Et voisl je n'accepte encore moins les bagues et je voyais bien qui voulais que mon phisique .. Et voilà j'en souffre beaucoup car je mettait vraiment attacher à lui .. Donc voilà en résumer si quelqu'un pourrais me donner des conseils ou me faire part de leurs histoires aussi ça serais génial merci beaucoup j'attend vos réponse :)


 
Peut être tu aurai plus de réponses sur ces 2 topics
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29505749
Clissclass​10
Posté le 11-03-2012 à 10:58:39  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

un conseil ? Si des gars ne sont plus intéressés par toi parce que tu as des bagues, alors c'est une bonne nouvelle pour toi. Mieux vaut être seul que mal accompagné.


Oui c'est vrai .. Tu as raison il faut que je me mette ça dans la tête merci :)

n°29505756
Clissclass​10
Posté le 11-03-2012 à 10:59:44  profilanswer
 


Merci beaucoup ! Je suis aller voir ça ma renseigner sur certaines choses :)

n°29505904
philibear
Posté le 11-03-2012 à 11:23:39  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

un conseil ? Si des gars ne sont plus intéressés par toi parce que tu as des bagues, alors c'est une bonne nouvelle pour toi. Mieux vaut être seul que mal accompagné.


Pareil.
D'ailleurs, accepter de porter un appareil, c'est tout de même un peu signe qu'on prend soin de soi. Ça devrait être vu comme un point positif par des gens intéressants; ce gars ne l'était pas.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 11-03-2012 à 12:20:04
n°29505947
MacPedro
Posté le 11-03-2012 à 11:31:17  profilanswer
 

Clissclass10 a écrit :

Bonjour alors voilà j'ai 16 ans , et voilà y'a plus d'une semaine j'ai eu les "bagues" enfin l'appareil dentaire, j'ai un peu du mal à l'accepter.. Mais bon je m'y fait de jour en jour .. Alors voilà sans prétention mais sans aucune prétention ce qui me complexer le plus c'était mon sourrire même s'il n'y a rien de choquant .. En quelque sorte pour vous résumer je plaît beaucoup au garçon .. Et avant d'avoir l'appareil je voyais un garçon etc .. On aller ce mettre ensemble tout aller très parfaitement (??) bien ça fesais deja 2 mois quon se tourner autour .. Et le jour ou j'ai eu l'appareil je lui est dit .. Et la par la plus grande surprise il me dit que c'est embêtant que il est désolée qu'il préfère en arrêter la en gros .. Et voisl je n'accepte encore moins (??) les bagues et je voyais bien qui voulais que mon phisique .. Et voilà j'en souffre beaucoup car je mettait vraiment attacher à lui .. Donc voilà en résumer si quelqu'un pourrais me donner des conseils ou me faire part de leurs histoires aussi ça serais génial merci beaucoup j'attend vos réponse :)


 
[:mike hoksbiger:3]

n°29506026
Clissclass​10
Posté le 11-03-2012 à 11:42:59  profilanswer
 
n°29506073
Clissclass​10
Posté le 11-03-2012 à 11:51:18  profilanswer
 

philibear a écrit :


Pareil.  
D'ailleurs, accepter de porter un appareil, c'est tout de même un peu signe qu'on prend soin de soit. Ça devrait être vu comme un point positif par des gens intéressants; ce gars ne l'était pas.  :fou:


C'est vrai !!! Tu as tout à fait raison de toute façon il faut que je me mette dans la tête qu'il n'en vaux pas la peine, il fallais qu'il m'arrive ça pour voir qui il était vraiment .. Mais bon la situation est dur à vivre ...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 11:51:18  profilanswer
 

n°29506277
philibear
Posté le 11-03-2012 à 12:24:10  profilanswer
 


 


C'est ton orthographe qui lui fait saigner les yeux. [:ddr555]
Zut, moi aussi, j'avais écrit "prendre soin de soiT" au  lieu de "soi".
 
 

n°29506383
Clissclass​10
Posté le 11-03-2012 à 12:40:12  profilanswer
 

philibear a écrit :


C'est ton orthographe qui lui fait saigner les yeux. [:ddr555]
Zut, moi aussi, j'avais écrit "prendre soin de soiT" au  lieu de "soi".
 
 


Ah d'accord , ça va c'est pas grave de faire quelque faute ! :o

n°29506413
CBRS
Posté le 11-03-2012 à 12:45:22  profilanswer
 

Clissclass10 a écrit :

Bonjour alors voilà j'ai 16 ans , et voilà y'a plus d'une semaine j'ai eu les "bagues" enfin l'appareil dentaire, j'ai un peu du mal à l'accepter.. Mais bon je m'y fait de jour en jour .. Alors voilà sans prétention mais sans aucune prétention ce qui me complexer le plus c'était mon sourrire même s'il n'y a rien de choquant .. En quelque sorte pour vous résumer je plaît beaucoup au garçon .. Et avant d'avoir l'appareil je voyais un garçon etc .. On aller ce mettre ensemble tout aller très parfaitement bien ça fesais deja 2 mois quon se tourner autour .. Et le jour ou j'ai eu l'appareil je lui est dit .. Et la par la plus grande surprise il me dit que c'est embêtant que il est désolée qu'il préfère en arrêter la en gros .. Et voisl je n'accepte encore moins les bagues et je voyais bien qui voulais que mon phisique .. Et voilà j'en souffre beaucoup car je mettait vraiment attacher à lui .. Donc voilà en résumer si quelqu'un pourrais me donner des conseils ou me faire part de leurs histoires aussi ça serais génial merci beaucoup j'attend vos réponse :)


T'as une touche [Voilà] sur ton clavier ?  [:clooney2]  
 
 
Avec le temps libre que tu vas avoir sans les "garçons", tu pourrais t'occuper de tes cours de français.  :sweat:  

n°29506430
CBRS
Posté le 11-03-2012 à 12:47:56  profilanswer
 

Et le niveau de français.  [:hotshot:2]

n°29506901
Clissclass​10
Posté le 11-03-2012 à 13:51:22  profilanswer
 

Cest pathétique, sans indiscrétion vous avez quel âge ? On dirais vraiment des gamins .

n°29507002
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-03-2012 à 14:02:23  profilanswer
 

Clissclass10 a écrit :

Cest pathétique, sans indiscrétion vous avez quel âge ? On dirais vraiment des gamins .


C'est pathétique, à 16ans, de ne pas maîtriser le français niveau ce2, en effet.

 

/en rajoute une couche [:milfnduck lover:3]


Message édité par Timoonn le 11-03-2012 à 14:02:55

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29507003
Theblack-c​at
Posté le 11-03-2012 à 14:02:34  profilanswer
 

Les moufles sont livrées avec l'appareil ? en "Package" hiver ?  

n°29507333
philibear
Posté le 11-03-2012 à 14:33:51  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


C'est ton écriture et ton comportement qui est pathétique.


Il aurait fallu ne pas faire d'erreur toi non plus hein.


Message édité par philibear le 11-03-2012 à 14:34:20
n°29507699
tails38
Posté le 11-03-2012 à 15:02:18  profilanswer
 

Dernier jour de vacances scolaire :o

n°29507741
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-03-2012 à 15:04:51  profilanswer
 

Clissclass10 a écrit :

Bonjour alors voilà j'ai 16 ans , et voilà y'a plus d'une semaine j'ai eu les "bagues" enfin l'appareil dentaire, j'ai un peu du mal à l'accepter.. Mais bon je m'y fait de jour en jour .. Alors voilà sans prétention mais sans aucune prétention ce qui me complexer le plus c'était mon sourrire même s'il n'y a rien de choquant .. En quelque sorte pour vous résumer je plaît beaucoup au garçon .. Et avant d'avoir l'appareil je voyais un garçon etc .. On aller ce mettre ensemble tout aller très parfaitement bien ça fesais deja 2 mois quon se tourner autour .. Et le jour ou j'ai eu l'appareil je lui est dit .. Et la par la plus grande surprise il me dit que c'est embêtant que il est désolée qu'il préfère en arrêter la en gros .. Et voisl je n'accepte encore moins les bagues et je voyais bien qui voulais que mon phisique .. Et voilà j'en souffre beaucoup car je mettait vraiment attacher à lui .. Donc voilà en résumer si quelqu'un pourrais me donner des conseils ou me faire part de leurs histoires aussi ça serais génial merci beaucoup j'attend vos réponse :)


Laisse tomber c'est un gros con qui a honte d'être vu avec toi :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29507867
Rasthor
Posté le 11-03-2012 à 15:19:54  profilanswer
 
n°29507884
Clissclass​10
Posté le 11-03-2012 à 15:22:07  profilanswer
 

[quotemsg=29507741,23,29760]
Laisse tomber c'est un gros con qui a honte d'être vu avec toi :o[/quotems
Oui c'est sûrement ça, tant pis c'est un idiot ! :/

n°29507894
Clissclass​10
Posté le 11-03-2012 à 15:23:01  profilanswer
 
n°29527480
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 13-03-2012 à 11:41:00  profilanswer
 

Clissclass10 a écrit :


Ah d'accord , ça va c'est pas grave de faire quelque faute ! :o


Quelques fautes??!! T'es gentille, c'est limite incompréhensible ton charabia pour qqn qui ne vit pas la tête dans les SMS... :D

n°29527763
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-03-2012 à 12:01:10  profilanswer
 

1- bon, le français, c'est déjà dit. Personnellement je conseillerais plutôt d'aérer les messages, les pavés de plus de 4 lignes c'est réellement pénible à lire.
2- que le gars qui était avec toi a préféré aller voir ailleurs, tant pis pour lui. A 16 ans tu as largement le temps d'aller voir ailleurs toi aussi, et d'en profiter.
Entre nous je soupçonne même le gars qui a préféré aller voir ailleurs qu'il avait prévu de te demander très prochainement une petite gâterie bucale [:the geddons] enfin bon...
 
Ce qui m'étonne par contre c'est le fait d'avoir un appareil dentaire aussi tard... alors que les dentistes indiquent plutôt de l'avoir entre 10 et 14 ans, avant d'avoir la mâchoire trop formée. Nouvel effet de la  génération des années 1995-2000 ?
 
Dernier truc : ne pas hésiter à en parler à ton dentiste (avec ou sans la présence de tes parents). Etant formés aussi au conseil, il pourra certainement t'aider à accepter cet appareil qui n'est que temporaire.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°29536174
Fitzal
Posté le 14-03-2012 à 05:43:35  profilanswer
 

Bon alors je me porte volontaire pour donner des cours de français, appareil dentaire ou pas :o  
 
Quel âge déjà ? Arf, je commence à me faire vieux pour les lycéennes  :D  
 
Plus sérieusement, je devais avoir à peu près le même âge quand j'ai eu le mien (d'ailleurs je l'ai gardé 1 an et demi je crois, ça a pas mal marché) et je ne vois pas en quoi c'est choquant. Ce n'est pas comme si tu étais appareillée comme une bête bizarre. J'en connais très peu qui n'ont pas eu de bagues dans leur jeunesse.
Tu verras même que ça marchera mieux avec les mecs les dents droites  :sol:  
 
J'ajouterai même que ce que tu vois comme un défaut, un élément peu esthétique, la personne pas trop conne (en gros pas ton ex) n'en aura cure. Tu peux aussi t'entrainer à ne plus sourire ou à le faire sans montrer les dents. Dans mon entourage certains ont appris que j'avais un appareil parce que je leur ai annoncé qu'on venait de me l'enlever  :o  
 
PS : j'ai aussi la technique pour rouler des pelles sans se la coincer entre les bagues, mais je crois que ça va plus beaucoup te servir  :o

n°29544796
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-03-2012 à 22:15:06  profilanswer
 

On n'est jamais trop vieux pour les lycéennes  [:clooney15]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Appareils dentaire à 16 ans

 

Sujets relatifs
Facette dentaireQuestion sur un "souci" dentaire... ou pas!
Hygiène bucco-dentaire : à quelle fréquence brossez-vous vos dents ?Appareil dentaire
L'Obsolescence programmée : appareils programmés pour être changés !je vais avoir un appareil dentaire
Les appareils qui aident ?!!!apparei dentaire adulte
Facture dentaire : 350€ pour carie et 2*250€ pour gingivite o_OMultiprise pour 10 appareils
Plus de sujets relatifs à : Appareils dentaire à 16 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR