|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aphtes |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 11:34:59 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Message édité par thegros le 22-08-2005 à 11:46:11 |
caudacien | Ben oui, souvent liés au fait de mettre dans sa bouche des trucs pas net il me semble --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
sofi47 | Ben oui je sais bien quand meme, j'ai également une bonne hygiène dentaire. je me demande plutot si ca ne peut pas etre dû a un probleme de santé en parallèle a ca.... je sais pas trop.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sofi47 | ok, merci Z_cool, c's vrai que j'aurais pu faire un effort pour aller voir avant.......... |
Profil supprimé | Chlorure de sodium.
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 12:29:19 |
deK watching for beerz on the wing | Un topic aphtes --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé |
|
CharlesT | Perso, je chope des aphtes si je mange de la crème fraiche, et mon père c'est avec des oranges !
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:32:19 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
FEROX | comme connemrara a déja dit,le borostyrol est un moyen très éfficace et très rapide. |
deK watching for beerz on the wing |
|
Djode Et hop ! |
|
romain05 |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | perso kan jai des aphtes, jele chope entre deux dents et je tire! apres 1 min jaiplus mal! mais le lendemain j'en ai 2 lol |
brains In riding I trust ! | Utiliser du piralvex, vendu en pharmacie, très efficace mais ca arrache ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oui ca sera plus efficace lol |
brains In riding I trust ! | Je viens de retomber là dessus : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0473-2.htm --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sisicaivrai Life is Beautifullll | éviter de manger acide (fromage, tomate) + chocolat + sucrerie
Message édité par sisicaivrai le 27-01-2006 à 15:40:28 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Eviter aussi les noix, bananes, et vinaigrette! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ARG, apération amygdales > aphtes | aphtes chroniques |
Aphtes | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
[Topic inik ] Les Aphtes | |
Plus de sujets relatifs à : aphtes |