|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aphtes |
poneymagic | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2004 à 18:41:11 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum | Pyralvex --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | Hextril. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tu peux soulager avec un coton tige imbhibé de synthol --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
poneymagic | J'ai déjà essayé, ça me fait rien lol. |
p'tit rik | Synthol |
void_ppc | alcool à 70°C sur un coton tige.
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2004 à 18:50:58 ![]() ![]() |
tommy february6 | Le collutoire (spray) pour la gorge ça marche bien car ça combine antiseptique et anesthésique. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dark | hextril on dilué et puis en avant |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
zed[pocketsworld] |
+1
--------------- Guiliguiliguili :| |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 25-04-2004 à 19:38:56 |
tommy february6 |
|
zed[pocketsworld] |
Pas chez moi --------------- Guiliguiliguili :| |
tommy february6 |
|
zed[pocketsworld] | Il est un peu jaune je crois --------------- Guiliguiliguili :| |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Message édité par vanilla le 27-04-2004 à 16:29:54 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Le nouveau topic unique est ici --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- #mais-chut |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kfman Credo quia absurdum | Le topic unique Aphtes a été réformé... Message édité par kfman le 27-04-2004 à 16:36:20 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je suis un peu maso : quand j'ai des aphtes, je les machouille. ca me précipite au bord de la jouissance. |
ki2koo | alcool ricqles --------------- Je Suis En Phase Creative... |
dinoflagell |
|
sorlok |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, j'en ai un d'un cm de large sur le bas de la gencive depuis 4 jours |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 27-04-2004 à 17:33:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] | [Topic inik ] Les Aphtes |
Plus de sujets relatifs à : Aphtes |