| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Antibiotic + alcool = dangereux ? |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 15:05:21 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Alcool + médocs = danger |
parappa taliblanc |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Djky | c vrai tu as tout à fait raison. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Au pire un chti verre j'pense pas que ca te flinguera |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 15:21:41 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
| Ca dépend des antibiotiques, suffit de consulter la notice pour être sûr? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jeunejedi | ca modifie la pharmacocinétique de nombres d'antibio, docn a eviter en systématique... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | D'expérience boire une ou deux bière ca fait rien, mais évite l'alcool fort |
Mjules Parle dans le vide | L'alcool à faible dose (en fait, tant qu'on est pas alcoolique chronique) est un inducteur enzymatique. Il augmente donc la vitesse de dégradation des médicaments dans l'organisme. Ceux ci peuvent donc passer rapidement en dessous du seuil d'efficacité, ce qui, pour des antibiotiques se traduira par une diminution/absence d'effet sur les bactéries et donc sur la maladie. Message édité par Mjules le 15-08-2003 à 11:58:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ accident de la route ] plus beaucoup de sang dans l'alcool | le narguilé (chicha) c dangereux pour la santé? |
| L'alcool lors des soirées | Les anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ? |
| Douanes + avion + alcool | Le medef est il dangereux |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | Internet, un remède contre l'alcool? |
| du coton dans l'oreille, c'est dangereux ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Antibiotic + alcool = dangereux ? | |