Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Anévrisme ???

n°5221988
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2005 à 20:33:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mrduss a écrit :

ils n'étaient pas tres modernes parcequ'on fait de tres belles angiographies avec une irm, sans avoir justement à faire d'arteriographie


 
C'était quand même ya plus de 6 six ans. [:spamafote] J'évite de donner la ville (on ne sait jamais. ;) )


Message édité par Hermes le Messager le 04-04-2005 à 20:34:34
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 20:33:39  profilanswer
 

n°5222007
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-04-2005 à 20:36:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'était quand même ya plus de 6 six ans. [:spamafote] J'évite de donner la ville (on ne sait jamais. ;) )


Même, cela dit ils étaient tout de même vachements forts parceque faire une arteriographie cerebrale par une artère de la jambe ca relève de l'exploit intégral, non serieux c'etait des champions du monde de la terre :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°5222015
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2005 à 20:37:17  profilanswer
 

mrduss a écrit :

Même, cela dit ils étaient tout de même vachements forts parceque faire une arteriographie cerebrale par une artère de la jambe ca relève de l'exploit intégral, non serieux c'etait des champions du monde de la terre :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
Ce que je dis est absolument véridique pourtant. [:spamafote]  

n°5222022
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2005 à 20:38:05  profilanswer
 

Ceci dit, si je dis la ville, je suis sûr que tout de suite, certains seront moins surpris... [:toto le hros]

n°5222029
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2005 à 20:39:20  profilanswer
 

Précision : Quand je dis la jambe (c'est en haut de la cuisse à côté de la couille droite à l'embranchement de la jambe et du tronc (je sais pas comment ça s'appelle [:itm] )

n°5222059
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-04-2005 à 20:42:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Précision : Quand je dis la jambe (c'est en haut de la cuisse à côté de la couille droite à l'embranchement de la jambe et du tronc (je sais pas comment ça s'appelle [:itm] )


C'est l'artere femorale, c'est la voie habituelle maintenant, avant certains faisaient des ponctions carotidiennes directes mais il y avait trop d'accidents et les voies humérales ( par le bras)sont moins confortables.
En fait actuellement on fait surtout des angio-IRM qui ne nécessitent qu'une banale injection veineuse ;)


Message édité par mrduss le 04-04-2005 à 20:43:03

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°5222075
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2005 à 20:45:10  profilanswer
 

mrduss a écrit :

C'est l'artere femorale, c'est la voie habituelle maintenant, avant certains faisaient des ponctions carotidiennes directes mais il y avait trop d'accidents et les voies humérales ( par le bras)sont moins confortables.
En fait actuellement on fait surtout des angio-IRM qui ne nécessitent qu'une banale injection veineuse ;)


 
Vu qu'ils m'avaient fait un IRM avant, je ne comprend pas trop pourquoi ils m'ont fait l'artériographie... :/ Mais ils devaient sans doute avoir leurs raisons. La femme qui dirigeait les opérations m'a expliqué que c'était pour mieux voir (rien de plus).  

n°5222084
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-04-2005 à 20:46:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Vu qu'ils m'avaient fait un IRM avant, je ne comprend pas trop pourquoi ils m'ont fait l'artériographie... :/ Mais ils devaient sans doute avoir leurs raisons. La femme qui dirigeait les opérations m'a expliqué que c'était pour mieux voir (rien de plus).


pb d'habitude je pense et puis ils ne t'avaient peut être pas fait d'injection lors de l'IRM


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°5222145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2005 à 20:52:32  profilanswer
 

mrduss a écrit :

pb d'habitude je pense et puis ils ne t'avaient peut être pas fait d'injection lors de l'IRM


 
C'est bien possible. :/ De toutes manières, ça restera une expérience inoubliable...  :D  
 
En plus, c'était quand même ma deuxième artériographie, la première je l'ai eu à 18 ans avant qu'on m'opère d'un anévrisme dans la paume de ma main droite...  :D  
 
Et je m'en souviens vraiment parfaitement pour 3 raisons :
 
1) L'infirmière (trop mignone) avait des seins incroyables qui étaient à deux cm de ma tête.
2) Ils m'avaient foutu de la morphine. (j'ai quand même un peu déliré, surtout sur les seins...)
3) Un assistant s'est pris les pieds dans la machine qui s'est barrée et a arraché le tuyau planté dans mon bras avec plein de sang qui s'est foutu à gicler. --> "tout va bien tout va bien a dit l'infirmière aux gros seins..." [:itm] Je me suis tout de suite senti rassuré... [:itm]
 
Bref, ça fait quand même quelques années que je n'ai plus rien à signaler et je m'en plains pas...   :D


Message édité par Hermes le Messager le 04-04-2005 à 20:53:38
n°5222246
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-04-2005 à 21:03:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est bien possible. :/ De toutes manières, ça restera une expérience inoubliable...  :D  
 
En plus, c'était quand même ma deuxième artériographie, la première je l'ai eu à 18 ans avant qu'on m'opère d'un anévrisme dans la paume de ma main droite...  :D  
 
Et je m'en souviens vraiment parfaitement pour 3 raisons :
 
1) L'infirmière (trop mignone) avait des seins incroyables qui étaient à deux cm de ma tête.
2) Ils m'avaient foutu de la morphine. (j'ai quand même un peu déliré, surtout sur les seins...)
3) Un assistant s'est pris les pieds dans la machine qui s'est barrée et a arraché le tuyau planté dans mon bras avec plein de sang qui s'est foutu à gicler. --> "tout va bien tout va bien a dit l'infirmière aux gros seins..." [:itm] Je me suis tout de suite senti rassuré... [:itm]
 
Bref, ça fait quand même quelques années que je n'ai plus rien à signaler et je m'en plains pas...   :D

[:alvas]  [:alvas]  
excellent ca ne peut pas s'inventer un truc comme ca , genre on voit ca dans un film on y croirait pas, et en vrai t'as du croire que c'etait la morphine [:alvas]


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 21:03:03  profilanswer
 

n°8546404
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:31:08  answer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un saurait-il si un anévrisme est précédé de symptomes annonciateurs ?
 
En fait, j'ai des sensations bizarres dans la boîte cranienne, pourtant je ne suis pas sujet à la migraine. Ce ne sont pas vraiment des douleurs, juste des sensations étranges semblant liées à un problème de circulation :)
 
J'ai pris rdv avec mon médecin, je peux pas me pointer à l'hosto pour faire un scanner du cerveau, je passerais pour un hypocondriaque.
 
Ca m'étonnerait que ce soit un anévrisme, à mon avis ce genre de problème est plus traitre et prend par surprise, sinon ça ferait pas autant de morts :(
 
Si vous avez des infos, merci beaucoup :jap:

n°12057324
blondie51
L'amour è + fort ke la mort!!
Posté le 08-07-2007 à 21:59:48  profilanswer
 

Bonjour, jespere ke kelkun pourra répondre à mes kestions. Mon petit ami ki a 20ans a u une rupture d'anévrisme le 6juillet , et aujourdhui il s'est fait opéré. Avec beaucoup de joie ,je vous informe qu'il est sorti d'affaire d'apres ce ke disent les medecins et kil naura pa de séquelles. D'apres mes recherches, il y a tout de meme des séquelles ki persistent, alors koi penser : n'aura t il vraiment aucuns séquelles? Pour le moment, il n'est pa encore réveillé et les medecins ont dit ke ca va prendre beaucoup de temps. J'aimerais donc savoir combien de temps ca va prendre avant kil se réveille: quelques jours, quelques semaines; quelques mois??? Meme si je pense kil est impossible de prévoir. J'aimerais savoir aussi pour terminer si lors de son réveil: il risque d'etre amnésique au début ou autre? J'attend vos reponses avec impatience. Tout cela m'affecte, ma vie s'arrete

n°19844283
ophelieame​lie
ophelieamelie
Posté le 14-09-2009 à 15:58:14  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas trop comment ce forum marche mais je me lance. Il y a 8 mois de ça, mon fiancé a fait 2 ruptures d'anévrismes et un avc il n'a que 21 ans. Le 8 février on nous a annoncé qu'il allé mourir. Il est resté 4 mois en soins intensif, il a subit multiple opération. Cranectomie, dérivation , et plusieurs drins. Au moi de juin il est partit en centre de rééducation. Il marche a l'aide d'une canne, la mémoire commence petit à petit à remarcher. Il ne save pas si le bras va remarché. J'ai appris il y a quelques jours que l'anévrisme avait touché au niveau du front, ils m'ont dit cette partis géré le comportement (syndrome frontale ) pour le moment ca ne ce voit pas trop . Avez vous des témoignages pour me donné de l'espoir ? Je n'ai que 21 ans j'ai peur. Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Anévrisme ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR