Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quels sont les signes pour savoir si on est amoureux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les signes pour savoir si on est amoureux ?

n°14420495
Alienware0​7
Posté le 25-03-2008 à 11:55:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila je crois que je ressens des choses pour une personne qui malheureusement est loin de chez moi car je l'ai rencontré sur Internet.
Ce que je ressens, c'est que je dors mal, je pense à elle presque tout le temps, ça m'obsède, j'ai le ventre tout le temps noué et j'ai peu d'appétit.
J'aimerai lui faire sentir ce que je ressens mais je n'ai pas envie de brusquer les choses, j'ai envie de laisser faire le temps. Par contre le gros doute qui me mets aussi mal à l'aise c'est de savoir ce qu'elle pense de moi, surtout si je suis pas trop envahissant envers elle.
 
Est ce que ces signes que je ressens sont des signes d'amours ou pas ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 11:55:19  profilanswer
 

n°14420516
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-03-2008 à 11:58:03  profilanswer
 

-tu te mets a chanter des chansons débiles suspendus à un réverbère ou en sautant au dessus des flaques.
- tu es pris du syndrome miss monde et tu as envie de payer ta tournée au monde entier.
- Même le journal de Pernaud te semble plus supportable.
 
mais dans ton cas c'est une anxiété basique parce que t'a peur de te prendre un vent [:ocube]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14420540
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2008 à 12:00:33  profilanswer
 

On devient très con.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14420543
tholdan
Posté le 25-03-2008 à 12:00:49  profilanswer
 

Alienware07 a écrit :

Bonjour à tous,
Voila je crois que je ressens des choses pour une personne qui malheureusement est loin de chez moi car je l'ai rencontré sur Internet.
Ce que je ressens, c'est que je dors mal, je pense à elle presque tout le temps, ça m'obsède, j'ai le ventre tout le temps noué et j'ai peu d'appétit.
J'aimerai lui faire sentir ce que je ressens mais je n'ai pas envie de brusquer les choses, j'ai envie de laisser faire le temps. Par contre le gros doute qui me mets aussi mal à l'aise c'est de savoir ce qu'elle pense de moi, surtout si je suis pas trop envahissant envers elle.
 
Est ce que ces signes que je ressens sont des signes d'amours ou pas ?
 
Merci d'avance.


N'attend pas ou tu pourra le regretter.

n°14420544
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 25-03-2008 à 12:00:49  profilanswer
 

Citation :

j'ai le ventre tout le temps noué et j'ai peu d'appétit.


Non t'as une gastro en fait  [:prodigy]  
ça va passer


---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°14420548
keos92
This is the way..
Posté le 25-03-2008 à 12:01:27  profilanswer
 

kikitoutdur  [:petrus dei]

n°14420558
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-03-2008 à 12:02:33  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Quels sont les signes pour savoir si on est amoureux ?

 

Des petits anges en pagnes te sortent du trou de balle avec des clairons ( avec christian morin en guest star et a la clarinette ) et chantent " c'est la fête au village " sur l'air de " love is all ".

 


Ah, et sinon comme chacun est différent et comme personne ne sais exactement ce qu'est l'amûûûûûûûûûûr, tu auras des tas des réponses très clichesques du genre de: Tu pense tout le temps a l'autre, tu est heureux, tu ne t'enerve plus quand tu te cogne le ptit orteil dans cette saloperie de table basse, tout te semble beau, etc.

 

Edit: Ah, et tu deviens super niais.


Message édité par the_rainmaker le 25-03-2008 à 12:03:14

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14420560
Alienware0​7
Posté le 25-03-2008 à 12:02:48  profilanswer
 

huygens1 a écrit :

Citation :

j'ai le ventre tout le temps noué et j'ai peu d'appétit.


Non t'as une gastro en fait  [:prodigy]  
ça va passer


Non ça fait pas la même chose, la gastro ça fait plus mal, là c'est juste autre chose que je comprends pas.

n°14420642
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2008 à 12:12:41  profilanswer
 

Merci d'aller sur le topic rencontre.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quels sont les signes pour savoir si on est amoureux ?

 

Sujets relatifs
Week end en amoureux !!!Week end en amoureux !!!
J'aimerais savoir comment conserver mes cigars avec un petit budgetQuestions sur la langue des signes
je voudrais savoir comment posterJe voutrais savoir le max de chose sur le footing merci
colis bloqué en douane ? Comment savoirSignes de politesse et galanterie.
[Jeu] Rimatologies : six cageots d'orgies !Cherche générique Savoir plus Sciences
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les signes pour savoir si on est amoureux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR