| |||||
| Auteur | Sujet : Pc allumé dans une chambre 24/24h ? |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:22:22 ![]() ![]() |
zenman94 |
Message édité par zenman94 le 20-10-2006 à 20:52:26 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
whyjuan HATE ETERNAL | y a pas des plantes qui rendent les "ondes" moins "nefastes"?? |
grg6 | Pareil, je suis convaincu qu'il y a un stress elecro magnétique quand on abuse du pc. Il doit surement y avoir des études sur l'impact pour ceux qui bossent sur leur pc toute la journée. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 18:22:04 ![]() ![]() |
Ren' |
|
Raziel Noel sfini |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
python | Je ne suis plus capable de le laisser allumé la nuit, même en hiver, |
alvas Train hard. Win easy. |
python |
|
FlorentG | Entre-ouvre la fenêtre |
Obiw4n NL 200 SH | C'est 0 ou 1 chez lui, il a une fenetre en mode binaire --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sad bloke |
Message édité par sad bloke le 05-11-2006 à 13:58:43 --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 14:10:16 ![]()
|
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 05-11-2006 à 14:33:57 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 05-11-2006 à 20:50:02 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
bp68k Profil : Manager |
Wilfried2828 |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 20:41:03 ![]() |
grg6 |
Restons neutres : Ca : vs Ca : Fight! Sur les poulets : Et pour finir, l'adrenaline :
En 1984, les professeurs Johansson et Aronsson (Suède) ont démontré qu'après 4 heures passées devant un écran allumé, la courbe normale d'excrétion d'adrénaline (hormone de stress) s'inverse chez l'humain adulte. Tout se passe comme si le corps retient son adrénaline pour tenter de faire face à l'agression des REMP. Ces chercheurs ont donc découvert que l'utilisateur d'écran est placé "sous stress" dès la moité de la journée, sans compter les dérèglements hormonaux découlant de la saturation d'adrénaline. Ces travaux avaient été publiés par l'Organization Mondiale de la Santé (OMS) en 1987 déjà. Message édité par grg6 le 26-03-2007 à 20:31:22 |
nylme | laisser un ordi branché en permanance , oui c'est pas terrible pour la santé !
|
Groomy Oisif |
Des patchs qu'on colle sur la peau ? Ils en vendent sur ton site Message édité par Groomy le 25-05-2007 à 09:34:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nylme | mais non , un "patch" qui se colle sous l'ordinateur , et derriére le telephone portable ....
|
nylme | prenez cela au sérieux , la france fait la politique de l'autruche pour l'instant ... comme d'habitude ....
|
nylme | c'est clair , en plus ce n'est pas vraiment écologique ; savez vous qu'un appareil en veille consomme 70% de l'énergie qu'il consomme quand il est allumé. ....?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |