Yopyop54 a écrit :
Bon, après plein d'essais (Avamys, Nasonex, Allergodil pour les sprais, Aérius, Xyzal, Clarétine pour les cachets, et j'en oublie surement d'autres), je suis passé au Sofrasolone sur conseils d'une amie (vendu en Belgique, 6-7€ le flacon en spray).
C'est radical. Je n'ai jamais respiré comme ca, limite ca me fait mal au nez au début tellement il y a d'air qui rentre quand je respire. J'en mettrai tous les jours, mais sur la notice ils disent 7 jours d'utilisation, donc je n'ose pas trop. En tout cas l'effet est impressionnant.
Composition (c'est pas en français, mais bon on comprend) : Prednisolon. acetas (2,5mg), Framycetin. sulfas (7800 U.I.), Naphazolin. nitras. (0,5mg), Phenylhydrargyr. nitras (0,02 mg), Natr. citras, Acid. citric. monohydric., Natr. chlorid., Alcohol. benzylic, Polysorbat. 80, Methylcellulos., Eau purifiée (1g).
A noter qu'en en parlant à mon médecin en France, il m'a donné un truc soit disant identique (je crois que c'était l'Avamys mais je n'en suis pas certain) qui n'a eu strictement aucun effet.
|