|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [pétition]Marre du marché noir!!!(places de concert) |
Foo Freeborder | Comme vous avez pu le constater de plus en plus de gens achètent des places de concert pour les revendre bien plus cher sur ebay une fois celui ci complet.
Message cité 2 fois Message édité par Foo Freeborder le 16-02-2008 à 11:47:53 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 11:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 11:29:44 Spam |
Foo Freeborder |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 11:33:46
|
Foo Freeborder | C'est pas mon site.
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 12:35:03 Les artistes ne sont pas lésés puisqu'ils ont vendu la place au prix qu'ils voulaient |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 12:35:03 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 13:23:39 |
freeza01 | quel est l'intérêt de ce sujet, franchement ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Acheter une place de Maiden au noir
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 13:38:13 S'il n'y avait pas d'acheteurs il n'y aurait pas de vendeurs. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Y'a pas plus de 2h j'achetais des places pour radiohead et alors que j'ai ete la a 10h pile sur ticketmaster je n'ai ete capable que de trouver des places de merde bien loin de la scene... Alors qu'au meme moment le prix des places plus correctes flambaient sur ebay... |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Bon, ok, tu veux que je te refiles mes places en rab pour Radiohead ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 18:38:01 Ca vous dirait pas de la fermer en attendant qu'un VRAI modo passe avant de faire vos ptits lieutenants ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concert aux USA : comment et où réserver ses places ? | Chocolat blanc ou noir , ou au lait |
salle de concert | les trou noir |
Olympia, renseignement sur les places | PADAWACO' - Groov'Funk n' Tribe - ACTU / CONCERT - 3 avril @ Sentier |
Amy WineHouse sniffe de la coke en plein concert (video) | Est ce que yahoomusic en plein ecran marche ? |
Donne deux places pour assister au STREET SESSION de Magic System | |
Plus de sujets relatifs à : [pétition]Marre du marché noir!!!(places de concert) |