|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alimentation et groupes sanguins |
ozzyosbourne | je viens de lire ce livre Message édité par ozzyosbourne le 11-07-2004 à 15:58:00 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 13:22:51 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. | Je trouve ça un peu grotesque. |
Marl Borrow | Je suis A+ comme toi et pourtant un carnassier de base.
--------------- One trip, One noise |
jeunejedi | Je prefere nettement le livre sur les bienfaits de l'urinothérapie. |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
jeunejedi |
|
Laurent_g |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 13:41:10 ![]() ![]() |
Aristark |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
jigawa | O+ comme omnivore. |
ozzyosbourne |
ozzyosbourne | la c'est plus detaillé
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide | Elle est terrible cette théorie ! --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ozzyosbourne |
Mjules Parle dans le vide | Et en y réfléchissant, il faut avoir un sacré aplomb pour affirmer que le blé qui est à la base de pas mal de chose actuellement est toxique pour + de 40% de la population mondiale (les O) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
ozzyosbourne |
Mjules Parle dans le vide | c'est sur
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
Il déconseille aussi le blé pour le A et le B --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
ozzyosbourne |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs il me vient une question...même deux :
|
jeunejedi |
|
ozzyosbourne |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
WhatDe | Je suis O+ je dois bouffer quoi ? --------------- [:whatde] |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question bateau...quel sont pour vous les meilleurs groupes de metal | mp3 avec le sav et le gps dans l'alimentation |
[SONDAGE] Budget alimentation mensuel ? [pauvres&étudiants inside] | Alimentation mal equilibré...quel impact sur l'organisme ? |
alimentation d'un poisson rouge | des groupes qui ressemblent a prodigy ? |
Examens sanguins | Topic des groupes de rock |
l'auto alimentation | Les 3 groupes les plus bourrins que vous connaissiez ! |
Plus de sujets relatifs à : alimentation et groupes sanguins |