|
Auteur | Sujet : jeu de l'aérosol - mon enfant |
---|
devil68 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2006 à 18:01:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 07-05-2006 à 18:02:49 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
beecher | ok |
beecher |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
S'il se drogue pas, pourquoi t'as créé ce topic ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
devil68 | Bon j'ai pris toutes les bombes et jles ai jeter... Pour lui expliquer ma femme s'en chargera ... |
gira |
|
devil68 | Mais ça me tracasse... vous pensez vraiment que le si bon élève qu'est son meilleur ami est en fait un petit dealer? |
Ah ouais, t'es une tapette jusqu'au bout, toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2006 à 18:04:49 ![]() ![]() |
tofti | Voila deja un bon point, mais jete les loin, pas dans sa corbeille qui se trouve dans sa chambre... |
devil68 | Ben justement les vitres sont assez propres
|
tofti |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-05-2006 à 18:10:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beecher |
devil68 | Bon je viens d'appeler ma femme on va en parler tout à l'heure et on va le chercher chez son ami après ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-05-2006 à 18:08:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
De qui, de moi ? Ca te semble si invraisemblable qu'on me trouve drôle ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Leg9 Fire walk with me |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Leg9 Fire walk with me |
devil68 | Je dois me justifier c'est ça? |
tofti | Non, non, c'est juste que je respire le trolly a plein nez |
Zangalou |
devil68 | Ca vous suffit? |
gira |
|
baddy | troll... |
devil68 |
devil68 | Bon je vais préparer le repas pour ma femme en espérant qu'elle reste manger ! Comment supprime-t-on un sujet? |
beecher | on ne supprime pas , tout ce qui est entre au collectif reste au collectif |
gira |
Monsieur R |
|
phosphoreloaded |
|
mikdespe1 | troll de qualitay je drapalise tout de suite |
arno924 | devil68 jpense que t'es qu'un mito qui emmerde le monde !!! Va au FN et nous soule pas ! Degage sale PD |
kzimir - | J'ai marché --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |