Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  ablation grain de beauté non remboursé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ablation grain de beauté non remboursé

n°26662948
basecreme
Posté le 31-05-2011 à 21:57:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me suis fait enlever un grain de beauté dans le cou la semaine dernière car il était très en relief et la chaine de mon pendentif s'etait accrochée dedans quelques jours auparavant (je croyais que j'allais arracher le grain de beauté en la retirant..). Il va sans dire donc qu'il ne s'agissait pas d'un critère "esthétique". Sauf que, sur les 63.80€ déboursés (28.8 de chirurgie et 35 de "forfait environnement" ), je viens de découvrir que la sécurité sociale ne m'avait remboursé que 30% du forfait (même pas de la chirurgie), à savoir 14.50. Je suppose que la mutuelle ne complètera pas grand chose voire rien du tout, alors comment est ce possible que mon ablation de grain de beauté me revienne à presque 50 euros ?
 
Y a t-il possibilité que le dermato modifie la fiche de remboursement ? Car j'ai comme l'impression qu'il me la compter en acte de confort.. Quels recours ai-je ? Car en m’étant renseigné, on m'avait dit que je serais remboursée à 100%. Et je suis loin de rouler sur l'or..
 
D’autre part, le laboratoire vient de m'adresser une facture pour l'analyse de mon grain de beauté s’élevant à 35.10€. Cet examen m'est il remboursé?
 
Merci pour vos lumières..

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 21:57:54  profilanswer
 

n°27354912
petitebrun​ette1
Posté le 05-08-2011 à 23:16:14  profilanswer
 

Bonjour.Je dois me faire enlever aussi un grain de beauté dans le cou (peut-être plusieurs). En effet, ça risque de poser problème si ce n'est pas remboursé. :/


---------------
Reviens,bgx  
n°27354958
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 05-08-2011 à 23:20:02  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Bonjour.Je dois me faire enlever aussi un grain de beauté dans le cou (peut-être plusieurs). En effet, ça risque de poser problème si ce n'est pas remboursé. :/


 
 
 
 :ouch:  mais alors Mafalda faut que tu arrêtes de faire bronzette comme ça :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  ablation grain de beauté non remboursé

 

Sujets relatifs
Arnaque ou pas ?[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)
[Juridique] La SNCF rembourse-t-elle les tickets suite aux greves?GRAIN de beauté suspect :'(
Grain de beauté, besoin de conseilsVol carte bleue et retraits ==> Remboursé de 855-150€ (franchise)
Grain de beauté 
Plus de sujets relatifs à : ablation grain de beauté non remboursé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR