| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 02:57:28 ![]() ![]() |
wump | fin bon, au final tout ca c'est d'la musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik | toutafay |
wump | tiens sinon c'est du HS... mais ton avatar me rappelle un vieux dessin (de galnoir de souvenir)..
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | tim burton tout simplement c est edward scissorhands |
pamplelune Yes sir |
|
Shoine | Concert de Radio Soulwax & 2many dj's à Chicago pour 14dollars, croyez que c'est une bonne affaire ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 21-03-2007 à 19:26:07 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 03:41:53 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Au passage, pour les gros amateurs d'indus:
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | petite question la
|
pamplelune Yes sir | ça me dit rien, c'est quoi comme genre? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | pas facile a dire "metal electro goth opera" ? |
pamplelune Yes sir | aaaaaaah! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j essaie plus simple ...die form version metal c est bien ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j uppe ce topic dont la vie est trop souvent dependante d une soiree X sinon dans la semaine (ouvrée) je vais recevoir corpus delicti - sylphes et le dernier aesma daeva edit : Message édité par mIRROR le 25-03-2007 à 01:34:59 |
meringue7 | bonjour à tous
|
Xamoth Slapping young trads | c'est possible des bars/boites ou l'on se ferait refouler pour cause de look? Message édité par Xamoth le 30-03-2007 à 14:19:26 |
Krapaud |
Xamoth Slapping young trads |
|
Krapaud |
meringue7 | et donc on pourrait avoir des idées d adresses etc ? |
Xamoth Slapping young trads |
Krapaud |
|
Xamoth Slapping young trads | bon, y'a rien de rien niveau electro indus a venir?
|
Krapaud |
|
wump | Une bonne decouverte, necro facility, que je conseille vraiment aux fans des anciens Skinny Puppy Message édité par wump le 08-04-2007 à 23:00:07 |
anapivirtua Boh. | Coup de coeur de la semaine:
mIRROR Chevreuillobolchévik | asp = microsoft |
anapivirtua Boh. | Tsss, faut savoir apprecier --------------- Si vis pacem, para bellum. |
wump | Je ne connais que Aus der Tiefe mais j'avais trouvé ca vraiment boooooooof |
wump | Un bon album (pop) rock goth...
|
Leoscarax_ | Petite Démo electro de ma part, qui ne demande qu'à grandir
|
pamplelune Yes sir |
|
LBoy | Mais, pourquoi que ce topic est si peu actif |
anapivirtua Boh. | Derniers achats:
meringue7 | bonjour |
LBoy | Hmm Rob Dougan il a pas fait des musiques pour Matrix ?
|
anapivirtua Boh. | Rob Dougan n'a pas specialement fait de musique pour Matrix, ce sont les producteurs qui ont retenues un titre en particulier (Clubbed to death donc) qui deviendra a la suite un des titres cultes de la trilogies; Le titre en question est difficile a caser dans un style, c'est de l'instru "classique" remixée, au final on obtien un titre avec pas mal de beat, entre l'ambient et l'electro, dans tout les cas j'ai du mal a classer Rob Dougan comme artiste indus/ebm Pour ce qui est du topic je pense que le titre est assez clair "Goth / Wave / Indus / Electro / Ebm & Co"; pour faire clair, tout les styles "sombres" (mis a part la branche rock/metal) Message édité par anapivirtua le 26-07-2007 à 19:05:34 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |