| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:18:07 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | Ouep, viendez nombreux voir krapaud se trémousser en string dans la glace pillée! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pamplelune Yes sir | Va mourir sale fiotte électronique! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud | encore un groupe de teutons |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir | Bah, t'es pas le seul à avoir préferé rester chez toi malheureusement |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 15:29:18 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
pamplelune Yes sir |
|
Swamp Thing |
|
Krapaud | :[ |
pamplelune Yes sir | prout! |
Krapaud |
|
e_esprit |
|
Xamoth Slapping young trads | NON MAIS ALORS C'EST N'IMPORTE QUOI CES DERNIERS POSTS §§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud | oui, je le concède |
pamplelune Yes sir | Ce soir, les 15 ans du bal des vampires.
|
Krapaud | Samedi 11 novembre, concert exceptionnel de Lok-8 (Featuring Dragougou - aka neurotic)
|
Krapaud | up!! c'est ce soir! |
Krapaud |
|
pamplelune Yes sir | c'tait sympa. Un peu froid à mon goût, mais sympa.
|
Trunchy metallement instable | classe le flyer avec des boites de zyklon B et les paroles d'untermensch --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
AngX bleu 485 | n'est ce pas --------------- #MarcheFort |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bonjour le monde ^^ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Krapaud |
|
Trunchy metallement instable | y a un concert de laibach demain ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
pinhead |
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
AngX bleu 485 |
pamplelune Yes sir | Viens donc faire un tour du côté d'Ignore The machine pour quemander qq bons groupes batcave.
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 01-12-2006 à 12:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |