| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
instab J'étais sur que vous diriez ça | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:24:55 ![]() ![]() |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
H@wk The King of Cool | Up au bout de 20 min à 2h du mat --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
instab J'étais sur que vous diriez ça | ah ouai , deja 2 heure...
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
e_esprit | Il veut de l'electro le monsieur, et tu lui donnes de l'indus, là, non ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 04-08-2006 à 09:19:05 |
Krapaud |
|
e_esprit |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 09:24:16 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | et haujobb de la disco. |
Krapaud |
e_esprit | Qu'est-ce qu'on se marre içi |
Krapaud |
|
Krapaud |
Krapaud | bah ouais, ah au fait, y'a Trent Reznor qui demande que Jordy arrête de lui piquer ses tubes. |
|
Krapaud | |
instab J'étais sur que vous diriez ça | alors vu que je connais moin les styles de musiques que vous
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Xamoth Slapping young trads | angerschweitz. |
Krapaud |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
fabtos8 | Bijour, deux petits liens de mon groupe très recent et pas encore superbement enregistré...! Mais laisser des com dessus ça fait toujours plaisir! |
fabtos8 | ps: c'est encore de l'amateur...!
|
Daniel Halber | Je pense que ceci a sa place ici: http://www.etrangefestival.com/EF14/
|
fougnac | ça peut être marrant. L'année dernière c'était quand même bien terrible (Tempsion, Alexander Hacke, People like us...) |
darkalan | Salut la compagnie je suis darkalan ,Dj electro-ebm dans lasso Underground Circle ,asso qui vient juste de fêter ces 1 an dexistence ,
Message édité par darkalan le 09-08-2006 à 10:16:21 |
Krapaud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Krapaud | arrête avec ton smiley de sodomite |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
darkalan |
Message édité par darkalan le 10-08-2006 à 18:38:50 |
Xamoth Slapping young trads | ouais bon, dulce liquido, c'a m'a l'air plutot sympa pour le peu que j'ai pu ecouter pour le moment.
|
darkalan |
|
Krapaud |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |