| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
fallen_angelus | Reprise du message précédent : Message édité par fallen_angelus le 27-09-2005 à 15:32:39 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:20:58 ![]() ![]() |
pinhead |
Message cité 1 fois Message édité par pinhead le 27-09-2005 à 22:19:59 |
Krapaud | j'suis jamais rentré dans la salle mais un pote y a bossé et n'a jamais dit autre chose que du bien |
OTH My hovercraft is full of eels |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Krapaud |
|
pinhead | Bah oué, c'est une salle qui appartient à la mairie de Paris et c'est plutot straightedge.
|
Magicpanda Pushing the envelope | jvais rater Sulphuric saliva ce soir , jsuis trop décu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
valentine242 | bonsoir |
Krapaud |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 20:37:12 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Krapaud | pas la moindre idée malheureusement, mais je prends ma place sans la moindre hésitation |
valentine242 | ca va déchirer ! |
Krapaud | ouais mais faut surtout pas qu'ils se limitent au dernier album |
Trunchy metallement instable | pas mal ce hau ruck --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
coincoincanard | Up et drapo. |
pamplelune Yes sir | Y'a rien comme soirée sympa en ce moment, j'vais retourner à Grenoble moi |
sadistyk I'll see you out there | y'avait undercover slut le 31/10 |
pamplelune Yes sir | Mein gott non. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
sadistyk I'll see you out there | ça va ça va, nous avons le même employeur |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
sadistyk I'll see you out there | ouais, c'est un peu à chier la vie d'adulte |
pamplelune Yes sir |
sadistyk I'll see you out there | ça sent la mafia comme milieu, pas de place pour la concurrence |
pamplelune Yes sir | J'te prendrai comme barman quand j'aurai fait fortune avec mon bar tabac. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Krapaud |
Magicpanda Pushing the envelope | ya al core ce soir au katabar Message édité par Magicpanda le 07-11-2005 à 10:50:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://mk77.free.fr/speedboat.htm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pamplelune Yes sir |
|
Krapaud |
valentine242 | dans la serie des bons concerts se profile celui de the neon judgement et john lord fonda le 02 decembre au batofar : 17 euros 20h |
AngX bleu 485 | je suis allé au Concert de Das Ich en belgique à Waregem c'était --------------- #MarcheFort |
Daniel Halber |
Je vois ce que tu veux dire, et ca me rapelle un concert a Paris (La Loco je crois) il y a pas mal d'annees... Tres bonne impression. |
pamplelune Yes sir |
Krapaud |
Eitry Funambule. | Quelqu'un a parlé du concert de Bauhaus du 6 Février à Paris ? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |