|
Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 15:44:55 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Krapaud |
|
pamplelune Yes sir |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pamplelune Yes sir | y'avait quoi comme affiche? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 20:49:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pamplelune Yes sir |
e_esprit | Eurocks roxxx --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
pamplelune Yes sir |
Krapaud |
|
pinhead | Bah moi j'étais aux eurockéennes et c'était très bieng. --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
pamplelune Yes sir | hein? t'as vu quoi? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pinhead | J'ai vu NIN, Kraftwerk, Interpol, Bloc Party, Kas Product, Sonic Youth entre autres. --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
Trunchy metallement instable | bien kraftwerk ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Krapaud |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Krapaud |
|
pinhead |
Message édité par pinhead le 08-07-2005 à 21:06:53 --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
e_esprit | Moi j'ai bien aimé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pinhead |
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
e_esprit | Bah les gouts et les couleurs --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pinhead | oué comme qu'on dit. --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
pamplelune Yes sir |
Trunchy metallement instable | sacré Lizeth --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pamplelune Yes sir | Elle est super bonne. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
e_esprit | Il a 5 minutes pour exprimer son desaccord, passé ce délai, qui ne dit rien consent --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
pamplelune Yes sir | Sa soeur.
e_esprit | Puiqu'il n'a rien dit depuis presque 1h30 je pense que ca veut dire qu'il est OK --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pamplelune Yes sir | --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co |