| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:07:16 ![]() ![]() |
Krapaud | y'a des guitare maintenant dans eros? |
judicael | ouais. En fait, là c'est un concert un peu spécial, musicalement. Pas de synthé, juste gratte, batterie/percu, flute, chant... |
e_esprit | Unplugged ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadistyk I'll see you out there |
|
judicael | Ouais, voilà. Et les songs sont réarrangées pour l'occasion. |
Krapaud |
judicael | C'est quand même dingue de réduire Eros à ça. Et je dis ça en auditeur... Je fais pas partie du groupe depuis longtemps... Mais mille ans après, on parle que de ça...
|
sadistyk I'll see you out there |
|
judicael |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:20:23 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
pamplelune Yes sir |
|
sadistyk I'll see you out there | mets ton nom sur un ptit badge histoire qu'il tape pas qqu'un d'autre |
Krapaud | hello, i'm pamplemoosse from HFR, and you?
|
sadistyk I'll see you out there | alors tu sais c'que j'y dis ? judicael peut s'barrer
|
judicael |
|
e_esprit | Ouah, t'as l'air sociable --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Krapaud |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
judicael |
|
judicael |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pamplelune Yes sir | --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | Confirmation: open bar sur la bière ce soir à st sab juska 4h. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
pamplelune Yes sir | Non! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
judicael | Je confirme, oui, je confirme pour la bière...
|
judicael | Et bien alors, "au plaisir" |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
pamplelune Yes sir |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pamplelune Yes sir |
Trunchy metallement instable | y a pas le batofar aussi ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |