| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:49:49 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | up! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Krapaud | kikoo |
e_esprit | Tu veux organiser un festival dans ton village ? |
scOulOu Born Under Saturn | Houlà, les adresses en norvégien, finlandais, ou slovène, ça va donner |
Krapaud | néo-métal? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL! |
Trunchy metallement instable | tiens elegy va être relancé --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Krapaud | ah bon? ils ont trouvé un repreneur? |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:42:02 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable |
Krapaud | c'est cool ça!
|
porcherie66 |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
pamplelune Yes sir |
porcherie66 |
|
pamplelune Yes sir | oué, c'est vrai en plus. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Krapaud |
|
Krapaud |
AngX bleu 485 | http://www.hvsh.net/ --------------- #MarcheFort |
CrowFix Official Special Force | il marche super mal ce site --------------- Ma collec de jeux - |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Krapaud |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ce qui me fais mal, c'est murderdolls, ça fais tache a coté de arthrosis... |
pamplelune Yes sir | Putain Wumpscut franchement... quel groupe --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 14:18:44 ![]() |
pinhead | prochain album en avril d'ailleurs. Message édité par pinhead le 08-01-2005 à 14:51:25 |
Krapaud | en esperant qu'il soit meilleur que wreath of barbs |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 14:59:32 ![]() en esperant qu'il soit aussi bon que music for a slaughtering tribes ou blutkind |
Krapaud | plutot bunkertor7 ou embryodead |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 15:02:43 ![]() moi j'attends le prochain album de Lorie, ca c du goth. |
pinhead |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 15:05:41 ![]() tiens y'en a qui ont la vidéo aint it yet dead de skinny puppy ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |