| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 20:32:56 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | ils ont joué quoi ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Krapaud | de die propheten jusqu'au dernier album pendant 1h30 grosso modo, ambiance géniale et son impeccable |
porcherie66 | ça pourrait intéresser par ici aussi
|
Trunchy metallement instable | si Rammstein se rapproche de laibach ca va jaser --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
porcherie66 | c'est ce que je me suis dit en lisant la niouz |
Trunchy metallement instable | et y a du rapprochement malsain qui va être fait par des esprits faibles --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
porcherie66 | ce n'est pas malsain dis donc |
Krapaud | en tout cas reise reise est minable, vraiment honteux cet album |
Trunchy metallement instable | le peu d'influence indus tend à disparaitre --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 15:11:34 ![]() ![]() |
Krapaud | c'est de la soupe pour midinettes en rebellion contre le néo |
pamplelune Yes sir |
|
Krapaud |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
on n'est pas du meme avis. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Krapaud |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Krapaud | bercy ça sux des roubignoles c'est clair.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ah parce que si c'est pas du brutal black metal c'est pour les tafiolles peut-être? tu n'aime pas le mieleu, c'est ton problème... navré autant j'aime le style martial de sehnsucht et de herzeleid, autant j'aime le style grandiose de mutter, et calme et voyageant de reise, reise... si tu te mets dans la tete qu'un groupe bourrin doit a tout pris le rester (quoique rammstein ça a été toujour mielleu et posé a mon humble avis... juste péchu et survolté). Et je n'ai pas trouvé cet album si trendy que ça, c'était vraimet ma crainte, déja e écoutat mutter, et bien au contraire je l'ai trouvé plus experimental... la musique y est très recherchée, non franchement c'est un album respectable... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Krapaud |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Krapaud |
|
Krapaud |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Krapaud | i'm a barbie girl, in a barbie wooorld...
|
pamplelune Yes sir |
|
oui c'est sur... mais j'aime bien écouter ça quand je ne veut pas reflechir et d'écouter ce qui m'est agreable --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Ya un concert de DEICIDE le 8 Novembre à Marseille ....
|
Krapaud | deicide c'est pas hyper goth electro ebm |
si pour toi les seuls avis valables sont ceux qui sortent de ta voiture... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Krapaud | t'en fais pas, on l'a lu ton avis hein! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Y en a-t-il parmis vous qui vont au concert de Samael (+Flowing Tears) à la Loco le 08/11 ? |
Krapaud | j'en connais qui y vont ouais.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
CrowFix Official Special Force | Suicide Co et Apop (et fairlight children) sont excellents. Xymox j'accroche pas des masses. les 2 autres, connais pas --------------- Ma collec de jeux - |
Krapaud | la même pour moi. Je rajouterais juste que suicide en live c'est quand même pas super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |