|
Auteur | Sujet : Vous connaissez Porcupine Tree ? |
---|
Ploomy | Reprise du message précédent : --------------- Spiritualité occidentale |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2012 à 20:28:37 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est bizarre, j'ai jamais écouté ce qu'il avait fait en solo.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4XevlloPY4
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ploomy | Ca fait une semaine que je fais tourner la dernière galette de l'ami Wilson.
Message cité 2 fois Message édité par Ploomy le 12-03-2013 à 21:06:34 --------------- Spiritualité occidentale |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ploomy | J'ai interprété ses 2 premiers albums comme un besoin de démarquer son travail "perso" de celui de ses autres groupes. Du style : "Hey les gars, écoutez comme c'est différents de ce que je fais avec Porcupine Tree".
--------------- Spiritualité occidentale |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2013 à 12:09:42 ![]() ![]() |
Ploomy | Steven Wilson va passer en France dans sa tournée.
Ploomy | Le concert de Wilson à Marseille était ce dimanche.
dark matter |
Fenston ★ Tartuffe |
Le manque de complicité, ça date pas d'hier, il a toujours eu ce coté un peu mécanique et détaché sur scène Message édité par Fenston le 26-11-2013 à 16:01:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Up de derrière les fagots pour signaler la sortie en Février du nouvel ALBUM de Wilson, Hand Cannot Erase qui s'annonce (pour moi) sublime !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le "single" Hand Cannot Erase est dispo... et vraiment "bon" malgré un son pop un poil convenu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Ploomy |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Nouveau titre, Perfect Life : https://www.youtube.com/watch?v=gOU_zWdhAoE
Message édité par BillyCorgan le 04-02-2015 à 23:03:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ketwi Unique Forever ★★ | Olympia le 25 Mars
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ploomy | Clair qu'il y a du prog et de la belle gratte mais c'est vachement soupoudré de pop. Trop peut-être.
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ploomy | Disons que Song from November c'est gentil et propre.
Ploomy |
Ploomy | Je viens de recevoir le Deluxe Box à l'instant.
ketwi Unique Forever ★★ | alors, vous en pensez quoi ? --------------- Partout, Toujours |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'adore.
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 20-05-2015 à 08:50:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ketwi Unique Forever ★★ | deja en vente sur GDP
--------------- Partout, Toujours |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai raté ça.... Commandé ! J'ai mes 3 places au second rang. Message édité par BillyCorgan le 01-06-2015 à 09:44:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ketwi Unique Forever ★★ | au palais des congrés ? carrément ? --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
dark matter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |