Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Vous connaissez Porcupine Tree ?

n°14021697
kami no na​mida
oui
Posté le 10-02-2008 à 17:38:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ebola2 a écrit :

hay me prenez pas pour un con ! je connais ce groupe très longtemps ! j'ai 35 ans quand même, ils ont tourné avec des groupes comme into the abyss, drawning maud lands etc....considéré comme goth (pas moi) pas ma faute si certains journalistes ont fait ce rapprochement ! C'est vieux (alice cooper a produit alien sex fiend, david bowie a intitulé lui même une trilogie de son crue "cold wave", avec bauhaus "batcave", etc... black sabbath aussi deep purple sont des influences ! sorry mais ce groupe a plusieurs influences qui font dire que ça soit un style ou un autre, et j'en ai rien à battre !!! goth c'est venu en 1985 pour nominé des groupes comme sisters of mercy, DCD etc. j'y peux rien c'est historique j'invente pas. On a fait à l'époque l'amalgamme. pas des groupes de maintenant de ce genre qui n'ont rien à voir avec ce "qui s'est fait", à l'époque on foutait tout dans le même sac même jesus and the mary chain, cocteau twins, foetus (à écouter si vous aimez ce groupe de ce topic) groupes 4ad en général, joy division, trilogie the cure etc.
c'est un topic ça m'a fait plaisir de voir ça, je me suis exprimé c'est tout ! (pas écouté le dernier)
maintenant "je suis un cheveux dans la soupe" m'en fiche de ce que vous pensez ! pas suivi votre discussion, je me suis exprimé c'est tout !
un live avec anathema (dernier album pseudo radiohead) ok mais ils ont fait autre chose , j'ai tous les albums de porcupine tree, sauf le dernier (j'y croyais plus), pas un clip que je n'ai jamais vu, ni un topic où je me suis trompé !
maintenant vous vous considérez comme une communeauté dans un forum public, c'est votre problême (connerie) ! moi j'écoute je prend mon pied et vous emmerde, bonne continuation , adios, pas la peine de répondre au troll ou autre je lirais même plus, sauf si vous êtes assez cons pour vouloir ridiculiser les gens (avec des mots on peut tout faire).
allez bon topic, moi j'écoute c'est tout.


[:mouais]


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 17:38:15  profilanswer
 

n°14024723
ebola2
ah ah ah
Posté le 10-02-2008 à 22:35:00  profilanswer
 

[HS] désolé j'ai pas mal de messages sur ce topic et me met trèèèès rarement en colère, là j'arrive sur un topic sur un groupe que j'aime bien, pour communiquer sans suivre ce qui est dit, et paf plusoieurs posts qui veulent me faire passer pour un idiot presque.
pour info j'habte en corse, mais je ne suis pas corse et pas tout le temps habité ici, alors pour celui qui a fait cette remarque désobligeante sur les corses c'est encore plus idiot limite raciste que ma réaction de colère qui était une humeur du moment car sur hfr parfois y en a marre des réactions déplacées des autres. (une réaction style j'en ai marre)
pour "goth" j'ai dit que c'était stupidement assimilé.
vous pouvez quoter à tout va, ça fait avancer "votre" topic.
et même dans ma vive réaction je donne des avis quand même. rassurez vous je suis plutôt cool dans la vie.
alors voilà bonne continuation pour ce topic
fin HS

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 10-02-2008 à 22:35:55
n°14024865
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 22:47:17  answer
 

ebola2 a écrit :

[HS] désolé j'ai pas mal de messages sur ce topic et me met trèèèès rarement en colère, là j'arrive sur un topic sur un groupe que j'aime bien, pour communiquer sans suivre ce qui est dit, et paf plusoieurs posts qui veulent me faire passer pour un idiot presque.
pour info j'habte en corse, mais je ne suis pas corse et pas tout le temps habité ici, alors pour celui qui a fait cette remarque désobligeante sur les corses c'est encore plus idiot limite raciste que ma réaction de colère qui était une humeur du moment car sur hfr parfois y en a marre des réactions déplacées des autres. (une réaction style j'en ai marre)
pour "goth" j'ai dit que c'était stupidement assimilé.
vous pouvez quoter à tout va, ça fait avancer "votre" topic.
et même dans ma vive réaction je donne des avis quand même. rassurez vous je suis plutôt cool dans la vie.
alors voilà bonne continuation pour ce topic
fin HS


Tu nages en pleine paranoïa, tu le sais, ça ? :d

n°14025284
kami no na​mida
oui
Posté le 10-02-2008 à 23:38:12  profilanswer
 


+1 :o
Si t'es plutot cool ds la vie faudrait p-e voir a faire pareil sur le net parsque là t'as plutot l'air gonflé a bloc (i.e. cette remarque sur les corses faut vraiment avoir envie de mal prendre les choses pour ne pas piger que l'humour y regne).
Enfin bref, ya personne qui veut te faire passer pour un con, vraiment, les gens ont mieux a faire je pense :o


---------------
non
n°14025439
ebola2
ah ah ah
Posté le 11-02-2008 à 00:03:42  profilanswer
 

[HS dernier] ouais je vais plaisanter sur les noirs etc. tu verras ce sera pas pris pareil, étrange non ?
et comme vous dites vous avez pas autre chose à faire qu'à me quoter et vouloir avoir le dernier mot etc. ? (vous dites que oui et vous continuez à ce sujet encore curieux) bref raf de vos avis insipides etc. topic porcpine tree pas moi.
pour la parano non, faut pas prendre les gens pour des idiots c'est facile de critiquer et dire mais non je rigolais etc. maintenant définitivement retournez au sujet principal de ce topic et pas moi.
/stop[HS]

n°14025480
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 00:10:52  answer
 

[:rofl]

n°14026141
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2008 à 02:51:32  profilanswer
 

J'avais prévu de répondre j'avoue, mais là non, juste, non [:fou]


---------------
non
n°14026401
bap175
Posté le 11-02-2008 à 08:42:45  profilanswer
 

Clair on oublie cet énergumène qui de plus écrit mal la france et recentrons le sujet sur Porcupine Tree.


Message édité par bap175 le 11-02-2008 à 08:43:05

---------------
.:: Last.fm ::.
n°14026421
dark matte​r
Posté le 11-02-2008 à 08:53:55  profilanswer
 

Un double CD live de la dernière tournée est plus ou moins annoncé pour Septembre aussi.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14026436
bap175
Posté le 11-02-2008 à 08:59:01  profilanswer
 

wep en espérant que ce sera suivi d'un DVD, car j'aimerais bien reprofiter du son & lumière d'un petit Anesthetize qui m'avait bien achevé à l'Olympia....


---------------
.:: Last.fm ::.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 08:59:01  profilanswer
 

n°14027036
dark matte​r
Posté le 11-02-2008 à 10:49:56  profilanswer
 

bap175 a écrit :

wep en espérant que ce sera suivi d'un DVD, car j'aimerais bien reprofiter du son & lumière d'un petit Anesthetize qui m'avait bien achevé à l'Olympia....


Je me suis laisser dire que ce serait effectivement pas impossible qu'on ait droit à un package complet (CD + DVD).  :love:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14028979
ebola2
ah ah ah
Posté le 11-02-2008 à 14:31:47  profilanswer
 

:lol: vous êtes vraiment comiques :lol: maintenant c'est les basses attaques sur l'otograf ou la gramère puis énergumène ou le simlé mokeur, ça fé 2 ou 3 post ke je demande sa (balise HS inside et recentâge topique)mé non vous revené a la charge, moi au moin je done dé argu moulants en réponden etc. :lol: à la bonne vôtre :lol:
adios pepitoss
simple  arrêtez de me répondre et c'est fini (ce que je souhaite depuis plusieurs posts déjà mais non, vous chargez ce topic, enfin deux ou trois, les autres s'en foutent et ils ont bien raison), je ne vais pas me laisser faire mais là oui je crois vu l'esprit qui y rêgne, une seule bonne réaction d'un gars qui a trouvé mon post nerveux, et pourtant je m'en excuse à semi teinte :D
à propos ça fait longtemps que j'ai plus entendu cette expression : "parler bien la France" la dernière fois c'était chez les girondins :D
on arrête là ? enterrage de la hache de guerre allez :)


Message édité par ebola2 le 11-02-2008 à 14:36:51
n°14029692
bap175
Posté le 11-02-2008 à 15:35:36  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

adios, pas la peine de répondre au troll ou autre je lirais même plus...


Il s'y tient pas, c'est plus fort que lui  [:atmos]


---------------
.:: Last.fm ::.
n°14029750
ebola2
ah ah ah
Posté le 11-02-2008 à 15:40:03  profilanswer
 

quand on me répond je répond, brave c.. la preuve tu aurais pas relevé j'aurais plus rien dit. tu pourris un topic car ça entraîne ma réaction. alors stop là et parlez de porcupine tree. c'est pas plus dur ou compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par ebola2 le 11-02-2008 à 15:41:28
n°14031076
bap175
Posté le 11-02-2008 à 17:40:44  profilanswer
 

une petite récapitulation de la discograpghie de PT

Message cité 1 fois
Message édité par bap175 le 11-02-2008 à 17:42:16

---------------
.:: Last.fm ::.
n°14031126
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2008 à 17:46:31  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Un double CD live de la dernière tournée est plus ou moins annoncé pour Septembre aussi.


yummy [:huit]

bap175 a écrit :

wep en espérant que ce sera suivi d'un DVD, car j'aimerais bien reprofiter du son & lumière d'un petit Anesthetize qui m'avait bien achevé à l'Olympia....


Ben pour le dvd je crois même que c'est ici que ça a été évoqué, et apparamment ils n'ont pas filmé pour des raisons de coût.
Ceci dit ça concernait p-e juste l'olympia [:gratgrat] Si on a le combo ça serait le pied.
Dark matter, tu l'a entendu où cette histoire de dvd ? C'est crédible comme source ou c'est vraiment juste vagueument un bruit ?

ebola2 a écrit :

quand on me répond je répond, brave c.. la preuve tu aurais pas relevé j'aurais plus rien dit. tu pourris un topic car ça entraîne ma réaction. alors stop là et parlez de porcupine tree. c'est pas plus dur ou compliqué.


nan mais sérieux, arrête de faire chier ton monde à vouloir le dernier mot, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 11-02-2008 à 17:47:12

---------------
non
n°14031152
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2008 à 17:48:43  profilanswer
 


Purée mais en fait il m'en manque pas mal :ouch:


Message édité par kami no namida le 11-02-2008 à 17:48:52

---------------
non
n°14031294
bap175
Posté le 11-02-2008 à 18:03:30  profilanswer
 

Moi il m'en manque mais c'est extra, comme ça dans les moments où je suis en manque de nouveauté et que je n'ai rien sous la main ...et bien je pourrais me prendre un PT  :jap:  
 
Perso, j'ai:
- signify + insignificance
- The sky moves sideways
- Stupid dream
- lightbulb sun
- in absentia
- deadwing
- fear of a blank planet
- nil recurring
 
- arriving somewhere... (DVD)
 
Il me tarde que sorte cette année la réédit' de Recordings qui demeure soit introuvable soit horriblement cher...


---------------
.:: Last.fm ::.
n°14032550
dark matte​r
Posté le 11-02-2008 à 20:03:55  profilanswer
 

Dans ta liste, je vois pas Up The Downstair. Pourtant la réédition de 2005 vaut franchement le coup.  ;)  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14032607
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2008 à 20:08:40  profilanswer
 

Pour ma part il me manque surtt des ep et albums live. Et effectivement c'est plutot sympa, ça permet de découvrir du nouveau vieux :D


---------------
non
n°14032624
dark matte​r
Posté le 11-02-2008 à 20:09:54  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Dark matter, tu l'a entendu où cette histoire de dvd ? C'est crédible comme source ou c'est vraiment juste vagueument un bruit ?


Wilson himself dans une interview.  ;)
 
 

Citation :

I heard in 2008 you will release another Porcupine Tree live album?
 
STEVEN: You are right, but maybe it will turn out as a live DVD with a live audio CD attached.

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 11-02-2008 à 20:20:09

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14032666
dark matte​r
Posté le 11-02-2008 à 20:12:41  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Pour ma part il me manque surtt des ep et albums live. Et effectivement c'est plutot sympa, ça permet de découvrir du nouveau vieux :D


Concernant les live officiels, il y a un indispensable : le double album Coma Divine qui date de 1997. C'est avec lui que j'ai découvert le groupe. MONUMENTAL  :love:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14032769
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2008 à 20:19:56  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Dans ta liste, je vois pas Up The Downstair. Pourtant la réédition de 2005 vaut franchement le coup.  ;)  


C'est bien le perfect combo avec staircase infinities ?

dark matter a écrit :


Wilson himself dans une interview.  ;)


ok, crédibilité limitée donc [:cupra]

dark matter a écrit :


Concernant les live officiels, il y a un indispensable : le double album Coma Divine qui date de 1997. C'est avec lui que j'ai découvert le groupe. MONUMENTAL  :love:  


+1 et bordel vu la gueule de la tracklist j'aurais trop aimé y etre :/


---------------
non
n°14032785
dark matte​r
Posté le 11-02-2008 à 20:21:55  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


C'est bien le perfect combo avec staircase infinities ?


yep  :jap:  
 

kami no namida a écrit :


ok, crédibilité limitée donc [:cupra]


 :D  

kami no namida a écrit :


+1 et bordel vu la gueule de la tracklist j'aurais trop aimé y etre :/


Manque quand même dark matter  :o  :D  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14032987
bap175
Posté le 11-02-2008 à 20:38:36  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Dans ta liste, je vois pas Up The Downstair. Pourtant la réédition de 2005 vaut franchement le coup.  ;)  


Et bien voilà mon prochain achat PT, merci ;)


---------------
.:: Last.fm ::.
n°14033331
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2008 à 21:08:07  profilanswer
 


Un petit bijou ça :)

Citation :


Manque quand même dark matter  :o  :D  


C'est pas faux :lol:
Ceci dit, pas sûr qu'il se serait bien intégré au reste du live, pas vraiment le même trip :o
Moi j'y aurais bien vu un p'tit voyage34 plutot :d


---------------
non
n°14033763
dark matte​r
Posté le 11-02-2008 à 21:56:49  profilanswer
 

Une rareté, une vidéo du PT 1ère époque :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] remo_music


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14035306
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2008 à 23:57:17  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Une rareté, une vidéo du PT 1ère époque :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] remo_music


J'avais déjà vu cette vid, très syma en effet (quoique steven wilson chvx longs et ss lunettes, chelou :o)
 
sinon recemment sur youtube ya un gars qui a u/l des trucs bien sympa.


---------------
non
n°14035724
husher
Posté le 12-02-2008 à 01:00:38  profilanswer
 

Pour un aperçu de la discographie de Steven Wilson avec aussi bien Porcupine Tree que de biens d'autres side-projects, allez voir ce lien  
 
http://www.swhq.co.uk/discography.cfm qui vous ménera là http://www.voyage-pt.de/swdisco.html !
 
Hallucinant, il dort jamais ce type!

n°14035777
Yeam
I'm your passenger
Posté le 12-02-2008 à 01:09:17  profilanswer
 

soyons bref, combien d'album à son actif?
 
paske dans le genre "je dors jamais", mike patton est un sacré taré lui aussi, 33 albums en 20 ans de carrière (sans compter les apparitions et les albums dont il est uniquement l'interprete)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Patton


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14035896
kami no na​mida
oui
Posté le 12-02-2008 à 01:37:11  profilanswer
 

husher a écrit :

Pour un aperçu de la discographie de Steven Wilson avec aussi bien Porcupine Tree que de biens d'autres side-projects, allez voir ce lien  
 
http://www.swhq.co.uk/discography.cfm qui vous ménera là http://www.voyage-pt.de/swdisco.html !

Hallucinant, il dort jamais ce type!


Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai visité son site pr la 1ere fois :D

Yeam a écrit :

soyons bref, combien d'album à son actif?
 
paske dans le genre "je dors jamais", mike patton est un sacré taré lui aussi, 33 albums en 20 ans de carrière (sans compter les apparitions et les albums dont il est uniquement l'interprete)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Patton


Faudrait compter le nbr d'albums, c'est sûr, mais en même temps chez sw ya bcp de doublons, de réditions, reprises legerement differentes, etc
A voir donc si ça compte réellement comme de nouveaux albums [:spamafote]
33 albums en 20 pour mike patton, c'est clairement impressionnant :ouch:


---------------
non
n°14036041
Yeam
I'm your passenger
Posté le 12-02-2008 à 02:26:51  profilanswer
 

rien qu'à voir sa tronche on se doute bien qu'il se shoote... à la composition d'albums :D
 
après y'a du travail de plus ou moins bonne qualité, ses meilleurs étant clairement faith no more et fantomas :love: mais des trucs genre mr bungle ou tomahawk, j'adhère bcp moins...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14036848
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2008 à 09:55:54  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

quand on me répond je répond, brave c.. la preuve tu aurais pas relevé j'aurais plus rien dit. tu pourris un topic car ça entraîne ma réaction. alors stop là et parlez de porcupine tree. c'est pas plus dur ou compliqué.


 
Ben voyons.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14037229
bap175
Posté le 12-02-2008 à 10:37:25  profilanswer
 

Ah un modérateur!!! un petit ban pour l'ami?
http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif

 

Les divulgations de MP sont interdites bref sanction aussi.


Message édité par Bresse le 12-02-2008 à 12:33:48

---------------
.:: Last.fm ::.
n°14038323
Expanium
Posté le 12-02-2008 à 12:39:27  profilanswer
 

Sinon je trouve le clip de Way Out Of Here assez génial. Je l'ai découvert à l'Olympia sur l'ecran... avant je regardais pas trop les ecrans. Sauf que de la mezzanine, c'était plus facile de tout voir.
 
Donc c'est en hommage à Arielle Daniel, article intéressant à lire ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/Way_Out_of_Here

n°14042604
dark matte​r
Posté le 12-02-2008 à 19:40:50  profilanswer
 

Expanium a écrit :

Sinon je trouve le clip de Way Out Of Here assez génial. Je l'ai découvert à l'Olympia sur l'ecran... avant je regardais pas trop les ecrans. Sauf que de la mezzanine, c'était plus facile de tout voir.
 
Donc c'est en hommage à Arielle Daniel, article intéressant à lire ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/Way_Out_of_Here


Je connaissais pas l'histoire. Très intéressant effectivement.  :jap:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14043465
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 12-02-2008 à 21:11:22  profilanswer
 

bap175 a écrit :

Moi il m'en manque mais c'est extra, comme ça dans les moments où je suis en manque de nouveauté et que je n'ai rien sous la main ...et bien je pourrais me prendre un PT  :jap:

 


 

Certes mais tout ne se vaut pas. Parmi les très vieux enregistrements je trouve qu'il y a des choses "inaudibles" ou en tout cas pas très intéressantes.
Le début de PT est marqué de "jolies curiosités" mais artistiquement je n'y voit pas un grand intérêt.  ;)

 

Par exemple, l'une des premières chanson de PT : http://fr.youtube.com/watch?v=ubRblGXs7wQ

 

Par contre ce n'est pas la version que j'ai (celle de The nostalgia factory). Celle que je possède est encore plus déjantée et le texte est franchement marrant.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 12-02-2008 à 21:14:50

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14043651
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 21:27:42  answer
 

Ca défonce merci pour la découverte

n°14045042
kami no na​mida
oui
Posté le 12-02-2008 à 23:32:34  profilanswer
 

dark matter a écrit :


Je connaissais pas l'histoire. Très intéressant effectivement.  :jap:


+1 :)

El Silencio a écrit :

 

Certes mais tout ne se vaut pas. Parmi les très vieux enregistrements je trouve qu'il y a des choses "inaudibles" ou en tout cas pas très intéressantes.
Le début de PT est marqué de "jolies curiosités" mais artistiquement je n'y voit pas un grand intérêt.  ;)

 

Par exemple, l'une des premières chanson de PT : http://fr.youtube.com/watch?v=ubRblGXs7wQ

 

Par contre ce n'est pas la version que j'ai (celle de The nostalgia factory). Celle que je possède est encore plus déjantée et le texte est franchement marrant.


C'est du total trip les 1ers PT. Pas vraiment le même style mais ya de tres bons morceaux dans le tas.
Puis perso le côté ultra-délire me plait bien :D

 

edit: linton samuel dawson erst d'ailleurs mortelle dans le genre :)


Message édité par kami no namida le 12-02-2008 à 23:36:26

---------------
non
n°14045292
dark matte​r
Posté le 12-02-2008 à 23:56:46  profilanswer
 

Une interview récente de Wilson dans laquelle il parle bien d'un futur DVD :
 

Citation :

Aurelsan : Quand serez-vous de retour en France ?
 
Steven Wilson : Je ne connais pas les dates mais nous espérons enregistrer un DVD cette année pour clore en quelque sorte tout le concept autour de Fear Of A Blank Planet et Nil Recurring. Je pense que nous le ferons après l’été, en septembre probablement.


 
Le reste ici : http://www.leseternels.net/interviews.aspx?id=122


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14049978
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2008 à 15:09:23  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Une interview récente de Wilson dans laquelle il parle bien d'un futur DVD :
 

Citation :

Aurelsan : Quand serez-vous de retour en France ?
 
Steven Wilson : Je ne connais pas les dates mais nous espérons enregistrer un DVD cette année pour clore en quelque sorte tout le concept autour de Fear Of A Blank Planet et Nil Recurring. Je pense que nous le ferons après l’été, en septembre probablement.


 
Le reste ici : http://www.leseternels.net/interviews.aspx?id=122


C'est bon ça ! [:huit]
 
Mais perso limite ce qui me rend le plus fébrile c'est ça:

Citation :

Aurelsan : Et donc, le mois prochain, tu fais quoi ?
Steven Wilson : Le mois prochain, j’enregistre mon premier album solo.


J'vais vraiment avoir du mal a attendre :love:


---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous ce phénomène de congélation ultra-rapide !Connaissez vous des magasins d 'air jordan ?
Connaissez-vous sur le net un bon forum sur la peinture ?connaissez vous ?
Mecano, vous connaissez ? C'est quoi comme style de musique ?TROMBI : RIP
connaissez vous des cites de sous titresTopik Ummite ! connaissez-vous ?
la blague la plus nulle que vous connaissez...violon: acadomia musique: vous connaissez??
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez Porcupine Tree ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR